Aller au contenu principal
Fermer
Forum ARCHOS
0,3080 (c) EUR
+3,70% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2970

• clôture veille

0,2970

• + haut

0,3215

• + bas

0,2830

• volume

1 417 208

• capital échangé

2,44%

• valorisation

18 MEUR

• dernier échange

11.08.26 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2930

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3230

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

39,90

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Scénario annoncé.

10 août 2026 14:41

Les mains ont tremblé, les stops ont pété cest presque normal!!
Pour autant les fondamentaux sont solides, la dynamique enclenchée (n'en deplaise au gourou Badou) et les volumes montrent qu'avec beaucoup de clairvoyance, les investisseurs complètent leur ligne.
Je penche (avis qui n'engage que moi) pour un retour rapide sur les 0,40 avant un palier jusqu'au prochaines annoncent de contrats.

12 réponses

• 10 août 2026 15:28
    10 août 2026 14:41

Les mains ont tremblé, les stops ont pété cest presque normal!!
    Pour autant les fondamentaux sont solides, la dynamique enclenchée (n'en deplaise au gourou Badou) et les volumes montrent qu'avec beaucoup de clairvoyance, les investisseurs complètent leur ligne.
    Je penche (avis qui n'engage que moi) pour un retour rapide sur les 0,40 avant un palier jusqu'au prochaines annoncent de contrats.

je suis d'accord avec vous
    RDV en octobre.

• 10 août 2026 15:48
    10 août 2026 15:28

je suis d'accord avec vous
    RDV en octobre.

Et en octobre imaginons ce que Poirier va trouver comme excuse .

• 10 août 2026 16:25

C'était dans ton scénario qu'il fasse un RN aussi médiocre après avoir annoncé pendant 1 an tout plein de contrats ? 😈
    Ça annonce surtout que désormais, c'est bien LP aux manettes des entités rachetées et que ça commence à se voir.

• 10 août 2026 17:04

Erika a dit que ce n était pas possible d être a 0,3 et que si on y arrivait ça ne tiendrait pas. Elle a dit pareil a 0,2. Même avec 20 % de baisse aujourd'hui Archos tient le niveau des 0,3 !!! Mdr vraiment tout tout faux depuis 2 ans qu' elle écrit a outrance sur ce forum 😂

• 09:33

Ne fais pas de désinformation stp, j'ai toujours dit de façon constante, qu'Archos était plus proche de zéro que d'autre chose, quoi qu'il se passe et cela inclut les hausses sporadiques qui ne tiennent effectivement jamais dans le temps (Tiens, on est à 0,29€ à l'heure de ce message 😈).

Et pour info, cela fait 20 ans que j'interviens ici, le pseudo ErikaBadou fait suite à un autre, lié à mon ancien compte titres ici.
    .
    Par contre, vu que tu as bloqué ton argent sur ce titre depuis 2 ans, avec un PRU annoncé à 0,13, je suis curieuse de connaître le volume d'actions que tu possèdes ici ?

• 12:19

La grande question goyrou badou c'est ...
    Que fais tu sur ce forum ?
    Pourquoi tu en fais une affaire personnelle ?
    Es tu actionnaire ?
    Pourquoi être toujours à charge dans tes interventions ?
    C'est jamais tout blanc tout noir mais toi les nuances tu ne connais pas....
    Tu nous expliques ?

• 12:38

Le cours est venu de 0.15 il y a à peine 3 mois.
    Pas de raison de se cracher dessus non plus.

• 13:37

Je n'aime pas les postures systématiquement subjectives et à charge. C'est pénible.
    Perso je joue les potentiels à risque. C'est mon truc.
    Parfois ça marche fort (viridien par exemple) et parfois c'est un flop (Solutions30 par exemple).
    J'ai mais critères de choix, je me nourris également de mes lectures et également de certaines intervention très pertinentes sur le forum . Mais le bashing systématique, à quoi cela sert ?

• 13:57

On se demande bien ... Et pourquoi critiquer ce cours a 0,29, Erika nous a bien dit que ca ne tiendrait pas. Comme les 0,18 d ailleurs. Ça c est de la désinformation.

• 16:18

Ah la la, les raëliens frondent dès qu'on sort du cadre angélique de la secte...
    Bilou65 J'ai déjà répondu à ces mêmes questions de ta part...
    @juss002 Jen suis encore à ma question : Combien d'Archos possèdes tu, en ayant acheté il y a 2 ans et demi, à 0,13 et sans y toucher ?

• 16:48
    16:18

Ah la la, les raëliens frondent dès qu'on sort du cadre angélique de la secte...
    Bilou65 J'ai déjà répondu à ces mêmes questions de ta part...
    @juss002 Jen suis encore à ma question : Combien d'Archos possèdes tu, en ayant acheté il y a 2 ans et demi, à 0,13 et sans y toucher ?

Archos est assenza de 0.16 à 0.46 en 2 mois en presque ligne droite.
    Avec bonne perspective de très court terme.
    Cette fois ci j'espère que le marché a raison.

• 17:40
    16:48

Archos est assenza de 0.16 à 0.46 en 2 mois en presque ligne droite.
    Avec bonne perspective de très court terme.
    Cette fois ci j'espère que le marché a raison.

"Le marché", c'est un peu pompeux pour cette nano cap 🙂

Aucun investisseur institutionnel n'est dessus. Les mouvements sont le fruit du flottant énorme avalé par les petits porteurs et éventuellement discrètement, sans dépasser le seuil dde déclaration, du management pour animer un peu le titre.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 714,94 -0,13%
0,596 +14,84%