Aller au contenu principal
Fermer
Forum ARCHOS
0,3700 (c) EUR
-7,27% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3850

• clôture veille

0,3990

• + haut

0,4625

• + bas

0,3700

• volume

3 916 840

• capital échangé

6,75%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

07.08.26 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3515

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3885

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,70

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Disparition ?!?

06 août 2026 20:27

Ou est passé ERIKA ???

6 réponses

• 07 août 2026 10:38

Erika a laissé un message il y a quelques jours, vous souhaitant de bonnes vacances car elle partait en congés.
    Je note que le message a été modéré, mais surtout, que personne n'a daigné poser un merci en retour de mes voeux.

Erika peut aussi retranscrire ici, POUR CHAQUE ANNEE, des mouvements bien plus impressionnants que ceux actuellement en cours, qui se sont dégonflés ensuite, tout au long de l'année, et ce, sur les 10 dernières années.
    Donc il ne faut pas vous emballer comme les précédents raëliens, ça va forcément se retourner contre vous le moment venu

Enfin, Erika a regardé les archives de ce forum jusqu'à sa plus ancienne page et à son retour de vacances, elle fera remonter les mêmes échanges que ceux de ces derniers jours, suivis des commentaires désabusés qui ont suivi. Pareillement, pour chaque année.

D'ici là, je vais continuer à profiter de mon farniente, rdv à la rentrée pour être bashés, comme chaque année depuis des lustres 🤣😈

• 07 août 2026 13:52

Au passage, quelle monte ou quelle descende, quand je n'ai rien à dire, je ne poste pas du vide pour remplir le forum.
    Pas de "Je vous l'avais dit"
    Pas de "Arrêtez avec vos délires d'OPA, ça fait 20 ans qu'on lit ça ici"
    Pas de "Régulièrement, quand le titre monte avant la nouvelle, c'est que tout le monde va vouloir se barrer à la publication de cette dernier et c'est l'hécatombe."

C'est l'été, je vous évite ces messages, mais faut pas me réclamer non plus, à chaque mouvement, ce qui compte c'est sa courbe dans le temps, pas ses soubresauts ponctuels 😈

• 07 août 2026 13:54

Ah toi pour la seconde fois tu as raté les 100% de hausse, mais c'est aimable de nous saluer sur le forum et de continuer a dénigrer le titre.

• 07 août 2026 15:12

Tout le plaisir est pour moi. Mes opérations sur le NASDAQ dépassent de très loin, la hausse de la nano cap...
    Mais ne soyons pas snob, ni dédaigneuse, après 2 ans de ton argent bloqué dessus, c'est super de tripler ta mise.

• 07 août 2026 15:24
    07 août 2026 15:12

Tout le plaisir est pour moi. Mes opérations sur le NASDAQ dépassent de très loin, la hausse de la nano cap...
    Mais ne soyons pas snob, ni dédaigneuse, après 2 ans de ton argent bloqué dessus, c'est super de tripler ta mise.

Combien d'action Erika garde au chaud par ici ?

• 07 août 2026 15:25

Celui qui a disparu vraiment c'est borat1 des années 2010.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

82,35 -0,88%
8 714,93 +0,17%