Aller au contenu principal
Fermer
Forum ARCHOS
0,2750 EUR
+4,36% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2600

• clôture veille

0,2635

• + haut

0,2770

• + bas

0,2550

• volume

792 442

• capital échangé

1,37%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

23.07.26 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2615

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2885

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : NEWS sur Rheinmetall !!!! le cours bondit c'est un partenaire d'ARCHOS je crois

20 juil. 2026 16:58

voir cours !

5 réponses

• 20 juillet 2026 17:13

on n'a pas tout à fait la même définition pour de rebondir :-).
    Je ne suis pas certain que rheinmetall soit un partenaire, mais je peux me tromper.

• 20 juillet 2026 18:13
    20 juillet 2026 17:13

on n'a pas tout à fait la même définition pour de rebondir :-).
    Je ne suis pas certain que rheinmetall soit un partenaire, mais je peux me tromper.

Si c'est un partenaire . mais quelle est la news ??

• 20 juillet 2026 18:37

Je viens de regarder ...RHEINMETTAL a remporter un contrat de 100 Millions avec l'armee allemande pour du materiel informatique ...

LOGIC est partenaire de RHEINMETALL .

Logic a déjà remporté un contrat de 11 M€ pour la défense allemande, obtenu avec un intégrateur allemand. La société a alors indiqué vouloir poursuivre son développement sur ce marché.
    Rheinmetall vient d'annoncer un bon de commande de 100 M€ sur le programme D-LBO de numérisation de la Bundeswehr.
    Logic est positionnée sur les PC durcis, tablettes, calculateurs embarqués et systèmes électroniques, exactement le type d'équipements utilisés dans ces programmes.

Il y a qq jours le PDG parlait d'un gros contrat allemand en cours de concretisation ....

Il y a des chances que ce soit ca !

Annonce imminente ?

• 21 juillet 2026 07:16
    20 juillet 2026 18:37

Je viens de regarder ...RHEINMETTAL a remporter un contrat de 100 Millions avec l'armee allemande pour du materiel informatique ...

LOGIC est partenaire de RHEINMETALL .

Logic a déjà remporté un contrat de 11 M€ pour la défense allemande, obtenu avec un intégrateur allemand. La société a alors indiqué vouloir poursuivre son développement sur ce marché.
    Rheinmetall vient d'annoncer un bon de commande de 100 M€ sur le programme D-LBO de numérisation de la Bundeswehr.
    Logic est positionnée sur les PC durcis, tablettes, calculateurs embarqués et systèmes électroniques, exactement le type d'équipements utilisés dans ces programmes.

Il y a qq jours le PDG parlait d'un gros contrat allemand en cours de concretisation ....

Il y a des chances que ce soit ca !

Annonce imminente ?

Maintenant que RHEINMETALL a publie son annonce , ARCHOS / LOGIC est libre de faire la sienne si bien sur il est sous-traitant de ce contrat .

On va avoir une annonce dans les jours a venir .

Sinon le contrat allemand a concretiser porte sur autre chose

• 21 juillet 2026 08:44

ce contrat de 100 millions fait parti d'un projet plus glogal de 1.2 Milliard d'euros : le D-LBO de numerisation des operations terrestres de l'armee allemande .

Un autre tres gros projet qui pourrait concerner logic instruments : IdZ-ES ( Le soldat du futur) contrat cadre avec RHEINMETALL de 3.1 Milliard pour numeriser individuellement le soldat allemand .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,5 -1,12%
8 299,09 -1,64%
100,04 +4,75%