Aller au contenu principal
Fermer
Forum ARCHOS
0,2410 (c) EUR
+5,47% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2450

• clôture veille

0,2285

• + haut

0,2790

• + bas

0,2400

• volume

2 902 019

• capital échangé

5,00%

• valorisation

14 MEUR

• dernier échange

09.07.26 / 17:35:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2290

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2530

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

19,54

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Je comprends pas,

09 juil. 2026 09:40

Avec de tels chiffres, le carnet d'ordres est dominé par les vendeurs ??????

15 réponses

• 09:49

M2131151 idem je suis dé-çu

• 09:57

Un gros ALGO qui fait toujours la meme chose .

Mais tout a une fin.

Les chiffres sont tetus

Et le revalorisation est inexorable

• 10:04

A votre avis à 0.25 ça vaut encore le coup ? Je me tâte pour rentrer.

• 10:07

Oui decevant

• 10:48

+ 30% sur une semaine certains prennent leur benef c'est normal, la grosse revalorisation ce sera en fonction du RN en aout

• 11:33
    10:48

+ 30% sur une semaine certains prennent leur benef c'est normal, la grosse revalorisation ce sera en fonction du RN en aout

Prendre un peu des benefices je veux bien . mais vendre totalement une telle news ...c'est risquer perdre un potentiel enorme

• 12:37

Si j'étais dans le trio du management d'Archos, je ferai de l'animation de cours, quelques jours avant, pour émuler les frileux et le jour J, je fais des achats durant la 1ère heure d'ouverture, pour conforter le sentiment d'achat des douteux.
    Une fois ces derniers à bord et puisque je ne dois pas dépasser certains seuils de déclaration, je bazarde tout subtilement.

Souvenez vous de cette culbute de +100% qui s'est réduit comme peau de chagrin le même jour, à +30%, avant de lamentablement refluer les semaines suivantes, à ses plus bas.

Je ne suis pas loin de penser que c'est cet éternel scénario qui se dessine ici, probablement après la présentation des comptes en août.

• 12:48
    12:37

Si j'étais dans le trio du management d'Archos, je ferai de l'animation de cours, quelques jours avant, pour émuler les frileux et le jour J, je fais des achats durant la 1ère heure d'ouverture, pour conforter le sentiment d'achat des douteux.
    Une fois ces derniers à bord et puisque je ne dois pas dépasser certains seuils de déclaration, je bazarde tout subtilement.

Souvenez vous de cette culbute de +100% qui s'est réduit comme peau de chagrin le même jour, à +30%, avant de lamentablement refluer les semaines suivantes, à ses plus bas.

Je ne suis pas loin de penser que c'est cet éternel scénario qui se dessine ici, probablement après la présentation des comptes en août.

Joli scenario . Ta vie virtuelle est passionnante . La vie est plus belle en cinemascope

• 13:02
    12:48

Joli scenario . Ta vie virtuelle est passionnante . La vie est plus belle en cinemascope

En tout cas c'est sur que quelqu'un s'amuse a vendre les news . depuis 1 an et demi .

Mais tout a une fin . Le news flow est trop beau pour ne pas franchir 0.30 definitivement dans les heures , jours , semaines ou mois qui viennent

• 13:15

batruc2 La méthode Coué a ses limites, tu sais ?

• 15:03

Tu sais j'ai une methode au moins . beaucoup d'aller retour gagnant court terme sur ARCHOS depuis mars 2025 .Une ligne long terme qui maintenant va se faire aspirer par le tres tres haut .

La vrai vie est bien plus palpitante que les jolis commentaires sur le banc de touche

• 15:58
    15:03

Tu sais j'ai une methode au moins . beaucoup d'aller retour gagnant court terme sur ARCHOS depuis mars 2025 .Une ligne long terme qui maintenant va se faire aspirer par le tres tres haut .

La vrai vie est bien plus palpitante que les jolis commentaires sur le banc de touche

Essaye les valeurs US, le ratio de gains est sans comparaison avec les nano caps d'Euronext Paris.

Ces allers-retours sont possibles sur Nebius, par exemple, qui frôle l'indécence en quelques mois (60 ---> 300) et des débouclages facilement prévisibles dès son 1er rempli, avant de repartir sur des sommets.
    Ça vaut toutes tes Archos...

• 16:09
    15:58

Essaye les valeurs US, le ratio de gains est sans comparaison avec les nano caps d'Euronext Paris.

Ces allers-retours sont possibles sur Nebius, par exemple, qui frôle l'indécence en quelques mois (60 ---> 300) et des débouclages facilement prévisibles dès son 1er rempli, avant de repartir sur des sommets.
    Ça vaut toutes tes Archos...

Des fois je me demande aussi ce que je fais sur les Small caps francaises. Comparees aux US , y 'a pas photo.

Y'en a quand meme quelques unes qui sortent du lot episodiquement mais globalement ca manque de volume , de volatilite et de valorisation .

• 16:15

batruc2 Je me tue à le dire ici en boucle !

Sous prétexte d'être éligible au PEA, beaucoup préfèrent de petits gains exonérés à l'échéance ou de déduire des pertes dans leur déclaration fiscale, plutôt que d'assumer de gros gains taxables, qui couvrent largement l'impôt dessus, en plus d'être à moindre risque, tant les marchés US sont résilients et finissent toujours par gagner.

Alors oui, c'est peu patriotique, j'en conviens, mais quel patriotisme justifierait de miser son argent sur des canards boiteux qui crient cocorico, sans être des coqs ? 😂

• 16:23

Et pendant que j'y pense, Poirier ne cesse de vanter la souveraineté française et européenne, avec son usine Tempest, mais quid du matériel durci, fabriqué en Chine et font on ne sait pas trop s'il n'y aura pas une nano puce ici ou là, pour pirater de l'intérieur, les acquéreurs, dont les membres de l'OTAN ?

C'est tout sauf incongrue, en ces temps troublés où la guerre économique redouble de vigueur.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

15 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 326,62 +0,90%
76,01 -4,37%