Aller au contenu principal
Fermer
Forum ARCHOS
0,1930 (c) EUR
+1,58% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,1942

  • clôture veille

    0,1900

  • + haut

    0,1958

  • + bas

    0,1888

  • volume

    161 697

  • capital échangé

    0,28%

  • valorisation

    11 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:19:47

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,1738

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,2120

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    19,14

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Vous cernez la technique Poirier, maintenant ?

07 mai 2026 12:28

Une news sur Logic pour faire rentrer des investisseurs et on les coincé avec une dilution surprise, peu après...
20 ans qu'il fait ça ⛔

6 réponses

  • 07 mai 2026 12:32

    Sans logic cette boite aurait été liquidée depuis belle lurette.


  • 07 mai 2026 12:43

    Griskov Et encore, Logic engendre des contrats, mais a toujours une marge lilliputienne, ça va tanguer là-bas aussi.
    Le communiqué dit que la division grand public ne pèse plus que 5% dans le C.A.
    Mais dans la catégorie pro, qui a entendu parler de MDV (Dextrain, Poladerme, Domisanté) ?
    En fait, Archos est une coquille vide, qui sert de cordyceps dans Archos, en lui bouffant tout grâce à ses 25% qui lui donne le contrôle.
    Et logiquement, Logic payé pour le groupe Archos et ses dérives de R&D qui disparaissent sans mot dire. Pas vrai Yuko ?


  • 07 mai 2026 21:08

    Belle news sur logic effectivement ! Un référencement à l OTAN, ça commence a sentir très bon. Peu d' investisseurs sont rentrés suite à cette news, le post est erroné. Opportunité sur la maison mère Archos > a fuir ou a saisir, mon choix est fait car a MT que du bon a venir. Par contre, le principe des DPS BSA est quand même un peu vicieux et compliqué il faut le reconnaître....


  • 08 mai 2026 09:06

    juss002 Lol je rêve, un début d'objectivité de ta part (en fin de message) 😲


    C'est Noël avant l'heure !


  • 08 mai 2026 09:24

    Comme quoi... enfin c'est la bourse... Sinon ce serait trop facile ? Celui qui croit en cette boîte doit saisir l'opportunité a mon avis


  • 08 mai 2026 09:34

    juss002 Je t'avais donné quelques valeurs US sur lesquels rapatrier ton capital, au lieu de le faire stagner ici pour 5 centimes de gain (tu avais acheté à 0,13€ il y a plus d'un an)
    Retrouve le post et compare les performances depuis le jour de mon message, les progressions sont notables.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
73,29 -4,82%
8 385,49 +0,54%
107,3 -10,88%
80,7 -5,78%
Chargement...