Aller au contenu principal
Fermer
Forum ARCHOS
0,1884 (c) EUR
-1,88% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,1902

  • clôture veille

    0,1920

  • + haut

    0,1920

  • + bas

    0,1884

  • volume

    35 325

  • capital échangé

    0,06%

  • valorisation

    11 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:22:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,1696

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,2070

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    19,30

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Elle devrait doubler

26 mars 2026 17:52

Non ?

13 réponses

  • 26 mars 2026 18:08

    Elle avait touché 0.28 apres le s1


  • 26 mars 2026 18:19

    Vu le RN, si on chute pas, c'est déja beau...


  • 26 mars 2026 19:36

    1,7 million d'euros de benef pour 12M de capi, le cours est ridiculement bas. Le secteur défense explose et va continuer avec ALLOG et on est pas à l'abri d'une bonne surprise dans les autres secteurs.


  • 26 mars 2026 21:08

    Rare sont les sociétés qui peuvent afficher des perspectives aussi bonnes dans le contexte actuel


  • 27 mars 2026 07:03

    Gruyere oui c'est un vrai fromage cette boîte.


  • 27 mars 2026 08:13

    Pas très clair le business d'archos.
    Ça reste une pennystock.
    Et je n'arrive pas à voir si c'est du vent ou du réel.


  • 14 mai 2026 10:01
    26 mars 2026 21:08

    Rare sont les sociétés qui peuvent afficher des perspectives aussi bonnes dans le contexte actuel

    Tellement rare qu'elle n'a aucun moyen de se financer normalement, comme toutes autres sociétés qui ont accès à des capitaux.
    Juste des montages financiers bien obscurs et 9 fois sur 10, dilutifs pour ses actionnaires. ⛔


  • 14 mai 2026 11:17
    27 mars 2026 08:13

    Pas très clair le business d'archos.
    Ça reste une pennystock.
    Et je n'arrive pas à voir si c'est du vent ou du réel.

    Groupe defense a 90 % .

    Mais Pour savoir si c'est du vent :

    -Appelle l'armee francaise et demande le responsable contrat MASTOC ou le Commissariat au Numérique de Défense pour le contrat exclusif à hauteur au maximum de 90M€ TTC ( depuis 2025)
    -Appelle Heiko KREBS en allemagne qui te renseignera sur le contrat avec l'armee allemande ou Rheinmetall pour leur partenariat
    -Appelle la NSPA pour le contrat cadre avec l'OTAN
    - Profite en pour appeler eurotempest pour savoir si l'usine en essonne est operationnelle .

    Tu reviens et tu nous dis . On achetera que si tu nous dis c'est vrai .


  • 18 mai 2026 16:47
    14 mai 2026 11:17

    Groupe defense a 90 % .

    Mais Pour savoir si c'est du vent :

    -Appelle l'armee francaise et demande le responsable contrat MASTOC ou le Commissariat au Numérique de Défense pour le contrat exclusif à hauteur au maximum de 90M€ TTC ( depuis 2025)
    -Appelle Heiko KREBS en allemagne qui te renseignera sur le contrat avec l'armee allemande ou Rheinmetall pour leur partenariat
    -Appelle la NSPA pour le contrat cadre avec l'OTAN
    - Profite en pour appeler eurotempest pour savoir si l'usine en essonne est operationnelle .

    Tu reviens et tu nous dis . On achetera que si tu nous dis c'est vrai .

    Moi j'ai appelé madame SOLEIL, elle ma déconseillé d'acheter vu l'expérience passée.


  • 18 mai 2026 19:00
    18 mai 2026 16:47

    Moi j'ai appelé madame SOLEIL, elle ma déconseillé d'acheter vu l'expérience passée.

    Peut-être en effet, mais comme on dit souvent que les bénéfices passés ne préfigurent les bénéfices futurs, la réciproque est vrai également.
    L'avenir nous le dira.

    Comme je l'ai déjà écrit, la récente augmentation de capital par DPS/BSA est déjà un changement de logique par rapport à d'habitude où c'était AK direct et dilution pour les PP dans la foulée.


  • 19 mai 2026 02:45
    18 mai 2026 19:00

    Peut-être en effet, mais comme on dit souvent que les bénéfices passés ne préfigurent les bénéfices futurs, la réciproque est vrai également.
    L'avenir nous le dira.

    Comme je l'ai déjà écrit, la récente augmentation de capital par DPS/BSA est déjà un changement de logique par rapport à d'habitude où c'était AK direct et dilution pour les PP dans la foulée.

    Et 15 années de perte, sous Poirier, alors que son prédécesseur, le fondateur Henri Crohas, en avait fait une boîte rentable, ça préfigure de quelque chose, statistiquement ? 😨


  • 19 mai 2026 12:30

    c'est ca qui rend le dossier compliqué. La boite semble être sur une pente ascendante mais son PDG n'inspire pas confiance. Je ne comprends même pas que le Poirier ne soit pas déjà débarqué


  • 20 mai 2026 08:17

    Et oui difficile de tirer un trait sur la terrible periode des tablettes grand public qui ne rapportaient rien et en concurrence frontale avec les apples et cie . Plusieurs annees d'OCAS a gogo .

    Je comprend l'aigreur de beaucoups ici .

    Poirier a ses casseroles ,( Crohas ne faisait pas tellement mieux) , mais il est aussi l'artisan de la creation de ce groupe dans la defense .

    le virage est maintenant tres clairement entame et on ne peut regarder le passe eternellement ( surtout en bourse) sauf a y mettre des sentiments personnels dans la balance.

    Groupe defense avec bonne rentabilite 2 annees de suite et tres belles perspectives .

    La confiance reviendra au pas mais reviendra


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...