Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.0759 (c) EUR
-4.53% 
Ouverture théorique 0.0795

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0794

  • clôture veille

    0.0795

  • + haut

    0.0794

  • + bas

    0.0731

  • volume

    235 400

  • capital échangé

    0.68%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:18:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0646

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0872

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : @ErikaBadou

18 mars 2024 11:43

Création de compte 2022, n’a posté nulle part…
Que sur Archos. Un ex employé peut-être ? 
Étrange non ? 

20 réponses

  • 18 mars 2024 12:12

    J'ai déjà supprimé mon profil, je viens de Selftrade 1998 et de Boursorama jaune et noir, avant le rachat.


  • 18 mars 2024 12:14

    lilas56 Par contre, toi je note ta 1ère apparition sur ce forum JXR au jour du +100% dégonflé à 30%. Ça dit tout... Moins de 2 semaines et ça pose des "ce n'est que mon avis" 🙄


  • 18 mars 2024 12:22

    "'ai déjà supprimé mon profil, je viens de Selftrade 1998 et de Boursorama jaune et noir, avant le rachat" lol 

    Bon, a chacun de faire sa conclusion


  • 18 mars 2024 12:24

    Je dois te dire quoi au juste, que je suis surtout sur des trackers et que ce forum spécifique est mon petit plaisir coupable, où je vois des nuées de petits porteurs se faire laminer, décennie après décennie ?

    Bien sûr que quiconque nous lisant se fera vite un avis, entre mes posts argumentés et ton verbiage inutile sur 20 files. T'as l'air de penser autrement... 😂


  • 18 mars 2024 12:29

    J'ajoute également que ne te connaissant que de 2 semaines ici, il y a bon nombre de profils qui parlent de toi et de tes exploits sur d'autres forums.
    Aucun n'a encore loué la pertinence de tes propos et moi, ne t'en déplaise, je ne suis pas dénigrée.
    Nulle part.

    CQFD.


  • 18 mars 2024 12:31

    ErikaBadou ,
    Sauf que, il existe des centaines d'autres valeurs pour ça avec un historique bien pire. Pourquoi Archos ?  
    Qui semble, selon le communiqué de janvier, prendre le chemin de la croissance ?  
    Reste à confirmer ce soir, je te l'accorde. La revovry ça existe.


  • 18 mars 2024 12:37

    JXR, TCH, SOI, ALU, ce sont des valeurs qui ont régalé les day traders du 20e siècle.
    Soitec n'est plus un penny stock, Alcatel-Lucent et Thomson/Technicolor ne côtent plus.

    Reste cette BOOZ.


  • 18 mars 2024 12:40

    Le communiqué dont tu parles ne fait que prendre acte du rachat d'Elexo et son impact sur le chiffre d'affaires.
    Mais ça, on le savait d'Atos, qui l'annonçait bénéficiaire.

    Point de précision sur tout ce qui sera donné aujourd'hui, résultat net, cashflow, dette, perspectives.

    Ce n'est pas une véritable information, juste de la publicité.


  • 18 mars 2024 12:45

    La véritable question ErikaBadou ,

    Que décidera le marché ?

    Réponse demain. 


  • 18 mars 2024 12:48

    lilas56 La véritable question est surtout :

    Est-ce que mes avertissements réguliers vont sauver des gens crédules, impressionnés par cette valeur qui apparait sur leur page d'accueil, avec des +100%, tous les 3 ou 4 mois et qui vont y laisser de l'argent, qui devrait être investi ailleurs ?


  • 18 mars 2024 12:49

    Les fondamentaux, 

    Ne valorise pas ou peu en réalité. Regarde Klarsen, boite irréprochable et pourtant.  
    Et tu as des boites qu'on appelle coquilles vides qui prennent parfois jusqu'à 1000 %.
    Le marché préfère valorisé les perspectives dans certains cas.

    Chacun est grand mais surtout libre de faire comme bon lui semble en ayant parfaitement conscience des risques que cela peut impliquer.     


  • 18 mars 2024 12:51

    lilas56 Alors puisqu'on est d'accord sur le fait que des perspectives se pricent, il n'y en a pas sur Archos, même avec sa bifurcation.  Tu peux te convaincre que leur stratégie va payer, il y a un problème de management, avant même de s'intéresser à ce qu'ils proposent.


  • 18 mars 2024 12:54

    Note que si Crohas a bien fait décoller la boîte au départ, il l'a fait exploser en plein vol, avant de passer la main à son bras droit, Poirier, qui n'en finit pas de la perfuser et de refuser de débrancher la machine.

    Cette valeur n'est plus Archos, c'est surtout Poirios, un ovni marrant à regarder... DE LOIN.


  • 18 mars 2024 15:01

    lilas56  À force de lire de partout que tu t'es mangé sur DBT, que je ne connaissais même pas, je suis allée potasser leur forum, à la recherche d'une de tes contributions aléatoires et je suis tombée sur cette pépite, ci-dessous, qui, depuis sa mise en ligne il y a 366 jours, peut être comparée au cours de la valeur sur la période : -97% depuis ton post !


    lilas56
    17 mars 2023 •
    16:07

    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALDBT/detail/462523063/

    E loquent, non ?


  • 18 mars 2024 15:16

    Attends, c'est une plaisanterie ? Tu écris "mon analyse" ? C'est une analyse ? -97% c'est le résultat de ton "analyse" ?

    Ce n'est pas une gamelle, ça, c'est le fondement de tes interventions, ça ne vaut pas plus que le cours des actions que tu approches.

    Tu viens encore de dire dans une file : "Comme tu le sais, le marché pourrait anticiper de manière spectaculaire. Il à toujours une longueur d’avance."

    C'est une analyse aussi, cette porte enfoncée ? Pense également à préciser la direction du marché, accessoirement. S'il anticipe de manière spectaculaire comme tout ce que tu as conseillé sur Boursorama, ça va être un tsunami de pertes. 🙃


  • 18 mars 2024 16:06

    ErikaBadou

    J apprécié l ensemble de ta démonstration concernant cette personne et son attitude..que de clairvoyance argumentee 

    Encore merci


  • 18 mars 2024 16:15

    @rapoliman : Mais je t'en prie, ce fût un plaisir 😉


  • 21 mars 2024 12:01

    😂😂😂 


  • 21 mars 2024 12:04

    Merci d’avoir remonter ce post,
    Depuis cette file Archos après + 120 % et ce n’est que le début de la hausse :)


  • 27 mars 2024 17:41

    Décidément... lilas56 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.