Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2034

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2486

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Ça sent la clôture au plus haut....

07 mars 2023 13:14

En tout à l'air de vouloir repartir

10 réponses

• 07 mars 2023 13:30

Au plus haut à 0.2 ?

• 07 mars 2023 13:35

Patience 

• 07 mars 2023 13:44

Vous pensez quoi de la filiale à 25% Logic Instrument , parce que c'est fou la spéculation et les volumes qu'il y a ici alors qu'il y a des OCA et qu'Archos fait globalement 2 fois moins de CA que sa filiale et a des capitaux propres négatifs 
    Logic se paye pour le moment à peine sa trésorerie et le communiqué d'hier annonce une forte commande d'Allemagne pour le S1 2023
    Bref aucune logique que ce soit Archos qui monte et pas la filiale, à part la spéculation qui font que la liquidité est plus forte ici
    D'ailleurs je serais le fonds qui monte au capital chez Archos je le ferais plutôt sur Logic si c'est pour pouvoir lancer une OPA
    Vos avis

• 07 mars 2023 13:57

Fin de conso sur MHM 😉

• 07 mars 2023 13:58

Prosmallcap bonne analyse c'est pourquoi je me suis allégé 
    malheureusement (pour vous) la spéculation n'est pas rationnelle et n'étudie pas le dossier
    Concernant Logic elle est très peu liquide
    Mais c'est vrai qu'elle pèse moins que la moitié de son CA et 1M de moins que ses CP, par contre sur le RN on est juste à l'équilibre, donc je dirais 25% de marge à la hausse pour Logic sauf si on la considère comme valeur de croissance avec son positionnement militaire entre autre

• 07 mars 2023 14:01

Hello Salvor 
    Oui c'est plus en comparaison avec Archos qui connait une spéculation folle que je ne comprends pas le décalage avec Logic alors qu'objectivement la situation est bien meilleure la bas qu'ici

• 07 mars 2023 14:03

Eh oui, ce n'est pas Logic ;)

• 07 mars 2023 14:03

Mais sinon liquidité oui je suis d'accord, là bas à peine 100 K€ d'échange quand ici plus de 2 M€
    Si là bas il y avait eu autant de volume elle aurait facilement doublé comme pas d'OCA

• 07 mars 2023 14:17

J'apprécie ton analyse (puisque j'ai fait la même hier soir en me plongeant dans les dossiers d'archos) Prosmallcap 
    Tu es sur quelles valeurs en ce moment ? ça t'intéresserait d'échanger par mail ?

• 07 mars 2023 14:23

Je suis pas mal sur des toutes petites valeurs, tu peux regarder mon profil j'ai mis la liste de quelques valeurs sur lesquelles je suis investi
    En ce moment tu peux regarder Mr Bricolage par exemple, ils vont publier leur résultat 2022 le 15/03 après bourse, ils ont fait plus de 14 M€ de bénéfice au S1 et devrait pouvoir faire autant si ce n'est plus au S2, ce qui ferait plus de 25 M€ de bénéfice en 2022 pour une capitalisation boursière d'à peine plus de 90 M€
    D'ailleurs ca commence un peu à se placer avant le 15/03 sur la valeur.

Après j'ai quelques titres sur Neolife, toujours sur Euronext Growth 

Sinon Soditech sur euronext mais cotation au fixing donc plus en fonds de portefeuille pour jouer le secteur de la Défense, du Nucléaire et de l'Aerospatial, les 3 secteurs d'activité de la boite qui vont être porteur pour les années à venir

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.