Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : CES 2022 : présentation de la gamme d’objets connectés innovants.

22 déc. 2021 09:07

ARCHOS : CES 2022 : présentation de la gamme d’objets connectés innovants ARCHOS qui se rechargent sans fil
Actunews le 22/12/2021 à 08:55
Imprimer
Article lu 11 fois

21 réponses

• 22 décembre 2021 09:15

Si, elle ne remonte pas avec ces produits en cours de développement ! C'est à désespérer :
    Caméra sans fil d'intérieur - Station pour mesurer la qualité de l'air et de température - Smart Tracker : pour animaux de compagnie - Smart watch : montre connectée

• 22 décembre 2021 09:40

Des produits  en cours de développement, oui, mais à quel stade ? embryonnaire, simple croquis, ou vrai projet ? Parce que les annonces d'Archos, on commence à connaître.....

• 22 décembre 2021 10:01

Avec la suspension des OCA sur tout l'exercice 2022, ça peut attirer du speculateur surtout qu'elle ne cote que 4 millions avec une belle treso. 
    Cependant, il est difficile d'acheter une action avec autant de 0 derrière la virgule... 

• 22 décembre 2021 10:03

Et puis avec le CES, elle peut faire de très belle hausse. À suivre

• 22 décembre 2021 11:01

Si tu connais le principe de cette charge/alimentation sans fil, je suis intéressé !
    Je ne trouve que le but, mais rien sur la forme.

Comme je ne connais aucune onde qui puisse se propager sans traverser des corps humains ou ceux d’animaux, je suis très perplexe

• 22 décembre 2021 12:09

Attention a chaque communique elle  chute.

• 22 décembre 2021 14:06

Il y a une époque, elle connaissait de très grosses flambées lors du CES de Vegas. Là aujourd'hui, avec la suspension d'OCA, la treso, et les derniers partenariats, ça pourrait le faire. 
    Perso, pas actionnaire à cette heure-ci mais je la suis😉​

• 22 décembre 2021 14:37

On est d'accord, il y en a qui ont du laisser des plumes. 
    Cependant, la fin d'année et le CES a régulièrement été une période prolifique pour Archos. Avec rien qu'un x3, elle valoriserait à peine sa treso sachant que son activité devrait être en hausse. 
    À suivre... Pour investisseur aguerri

• 22 décembre 2021 19:18

exact je viens de rentrer, suspension de + d'un an des OCA ( peut-être définitif à terme on sait jamais ) + le CES début janvier avec de très bons produits. Elle a beaucoup + de chance de monter en flèche que de redescendre je pense.

• 23 décembre 2021 09:30

CES Las Vegas, compromis par le Omicron...

• 23 décembre 2021 09:34

Il n y a plus aucune confiance dans cette boite qui a spolié un très grand nombre d'investisseurs comme moi - SEULE un vrai changement pourrait faire reprendre confiance mais surtout un effacement des OBSCA... Pour le reste.. j espère que notre cher POIRIER le paiera d'une manière ou d'une autre ; tout se paye dans la vie...

• 24 décembre 2021 11:07

Principe de la charge alimentation sans fil :Deux bobines proches interagissent si une est alimentée en courant haute fréquence elle induit dans l'autre un courant "induit" qui peut alors être utilisé pour recharger et /ou faire fonctionner un équipement électronique ex badges d'accès recharges e_phone etc

• 25 décembre 2021 14:30

rien d'innovant

• 26 décembre 2021 17:55

Ce n’est pas exactement le principe ici car vous n’avez pas deux boucles inductives

Plus d’info ici
    https://www.ossia.com/cota/#section-next

• 27 décembre 2021 01:35

Ok, Jmstock, c'est clair sur le principe, mais ce ne doit pas être évident à fabriquer !
    Et s'il y a 30 personnes dans la pièce, le petit tireur (un texan sans doute) qui se trouve dans le boitier va devoir s'appliquer pour trouver les angles de tir !

• 27 décembre 2021 12:32

Il y a rarement 30 personnes chez vous dans la meme pièce non?

Ensuite il y a La question du prix de La station qui irradie la puissance, le nombre d’appareils réellement couverts et la puissance transmise… si c’est 1W pour un smartphone à moins de 10m ce n’est pas beaucoup.

Pour un petit appareil connecté ça se défend un peu plus car la consommation est plus basse, mais des piles durent un ou deux ans…. Donc tant que les produits ne sont pas sur le marché et tests réels effectués difficile de dire ce quel succès commercial il y aura.

certains opérateurs telecom ont des projets concurrents aussi.

• 27 décembre 2021 12:39

1 mètre ce n’est pas beaucoup…

• 27 décembre 2021 15:25

Ils ont payé une licence et placé une puce sur  pour la détection, certainement sur un produit rebadger . ... 
    Je sais pas où est l innovation ? 
    Ont ils au moins négocier une licence territoriale ?
    De toute manière en vente sous quel délai ? 5 ans peut être ? 

• 05 janvier 2022 10:49

30personnes certes mais une dizaine d'objet !

• 11 janvier 2022 17:06

Et alors ?
    Ça a donné quelque chose ?
    Y’a-t-il quelques vidéos sur le système ?

• 12 janvier 2022 09:30

Une question svp ?
    Pensez vous que si cette technologie avait un réel avenir, des vraies sociétés comme Apple, Google, etc....  I aurait déjà acquise? Et cette dernière n en serait pas rendue au point de faire 'un partenariat' avec archos ? Ou pensez-vous que cette annonce est encore un coup dans l eau pour essayer de faire tenir le cour et continuer à refourger leur oca pour pouvoir payer leur salaires. Je pense que l on va bien rire lorsque l'on aura le ca 2021. Une chose est sûre, c'est qu'il sera redicule en comparaison du montant es cro quer aux pp avec les oca justement.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.