Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 EUR
+4,58% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

712 391

• capital échangé

1,23%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 15:22:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : A3A - ALLIANCE des ACTIONNAIRES ARCHOS

18 nov. 2021 19:44

Le nom de l'association des actionnaires très actifs d'Archos

32 réponses

• 20 novembre 2021 10:41

bonjourr

• 23 novembre 2021 23:21

Lien vers le Groupe Facebook : facebook.a3a-france.comLien vers le Site de l'Association A3A : a3a-france.com

• 23 novembre 2021 23:23

Lien vers le Groupe Facebook : https://facebook.a3a-france.com
    Lien vers le Site de l'Association : https://A3A : a3a-france.com

• 27 novembre 2021 10:31

bonjour

• 03 décembre 2021 09:49

Bonjourr

• 05 décembre 2021 14:35

Passions à l’action ensemble !

• 16 décembre 2021 14:51

Attention à ce groupement. !

Mon cousin y a adhéré, mais sous un prétexte futile l’un des fondateurs l’a viré, sans rembourser sa cotisation bien sûr
    (Et en plus il s’est fait insulter,  le mec lui ayant reproché son nombre de neurones)

• 16 décembre 2021 20:00

ils éjectent personne sans raison !

• 20 décembre 2021 07:33

Bonjour les actionnaires floués et en colère ! 

• 20 décembre 2021 16:09

M69….67
    Sans raison, je veux bien le croire, mais sans explication, c’est certain, sans discussion, c’est encore plus sûr et comme c’est sans remboursement ça devient du vol.

Il est utile que tous ceux qui ont envie de rejoindre ce groupement de défense contre les pratiques douteuses d’Archos sachent qu’ils vont engager de l’argent qui pourra être à fond perdu.

Rien ne garanti que lorsqu’il y aura 1000 membres, leurs 50 000 € disparaissent de la même façon.

• 20 décembre 2021 17:21

Faut payer en plus pour rejoindre l'association ???

😱🤔😳👀

• 20 décembre 2021 17:31

combien la cotisation annuelle?
    je veux connaitre les statuts de cette association loi 1901
    je viens de m'y inscrire

• 20 décembre 2021 17:36

Je crois que c'est gratuit ou montant libre 

• 20 décembre 2021 18:20

Je viens de discuter avec un administrateur de l'association et voilà sa réponse, 
     une assignations en justice pour perte de chance ou tromperie en bourse se réalise en nom propre et non aux nom d'une association.

Exemple jugement geci international en accès libre sur internet , Les 15 actionnaires qui ont participés à l'action judiciaire contre geci international ont étaient indemnisé en nom propre, il avait juste l'avocat en commun.
    En peut imaginer que pour Archos il y aura bien plus que 15 participants..

• 20 décembre 2021 18:28

Bonjour Vaudouar & M14..70
    Il faut éviter de transmettre des mauvaises informations. Le cousin de Vaudouar va être remboursé. Ce n'est pas du vol. Il a adhéré, on l'a exclu pour embrouille et on le rembourse. Je lui ai proposé de revenir vers nous suite cette exclusion et il n'a pas voulu. C'est son choix et notre choix de le rembourser.

L'adhésion a été payante les 2 premières semaines et suite à son succès on a passé l'adhésion à un montant libre. Il y a qu'un membre qui a donné 0 € sinon la plupart nous donne plusieurs dizaines d'euros. Les statuts de cette association loi 1901 sont public et ont été publiés au JO. Pour ton information, une procédure judiciaire en France pour diffusion d'information erronée ou pour perte de chance en bourse ce fait en nom propre et non au nom de l'association. L'association, nouvellement crée le 11/11/2021,  rendra  des comptes lors de sa prochaine AGO comme toute associaition. A ce jour il y a eu aucune dépense de l'association, que des recettes.

• 20 décembre 2021 18:52

Je retire tout ce que j’ai dit concernant la cotisation, mon cousin me dit qu’il va être remboursé.

Je vais même essayer de retirer ce post qui devient mensonger et qui peut être lu avant le correctif que j’écris ici.
    Du coup mon message « négatif » se transforme en message « positif ».

Faut juste espérer qu’on puisse mettre une muselière à certains

• 20 décembre 2021 18:57

Merci Vaudouar.
    Ton cousin est aussi un mec sympa avec qui j'ai lié une amitié sur Messenger et toi aussi vu que tu as changé d'avis ce qui est tout à ton honneur. A bientôt

• 20 décembre 2021 19:10

JM stock
    En regardant l'historique de vos post , Je trouve curieux que sûr les nombreux forums de Boursorama vous êtes actifs uniquement que sur le forum Archos alors que vous êtes déclaré comme non actionnaires..
    Peut on savoir la raison de votre activité constante sur ce forum alors que vous n'êtes pas actionnaires de Archos ?

• 20 décembre 2021 19:53

A3A.com : on peut avoir été actionnaire et le redevenir, ou encore oublier de cocher la case comme je viens d’oublier de le faire juste avant.
    Ce qui gêne, ce sont les Tro lls. Ceux qui conseillent, se renseignent ou discutent honnêtement, ils ont leur place partout   

• 20 décembre 2021 20:06

Vaudouar 

Bien sûr , je pose juste une question ... 
    JM stock depuis de nombreuses années s exprime  uniquement  sur le forum Archos alors qu il n'a jamais était actionnaires je comprends pas ...

D'après ses dires le montant de ses impôts sur le revenu et  plus important que la capitalisation de Archos... pourquoi perdre son temps sur un forum ou il est pas actionnaires ? 

• 20 décembre 2021 20:27

Je suis là pour le plaisir de vous lire - et surtout par le passé il y avait un groupe et c’était amusant et je ne crois pas avoir écrit bcp de bêtises - ma contribution ponctuelle s’attache au fond des choses . Pas de théorie du complot on en a déjà assez comme. EMEA 

Si vous vous sentez lésés il faut agir. Je n’ai pas encore lu l’argument décisif dans vos échanges mais vous avez tout un tas d’idées donc ça se défend.  

L’arrêt des tirages est peut être déjà une première victoire pour vous - bravo. 

• 20 décembre 2021 20:33

Sinon L’ AGE see janvier devrait vous donner l’opportunité de présenter des motions et de vous faire entendre, non  ? Il faut parfois être force de proposition pour faire avancer les choses.

• 20 décembre 2021 22:01

JM stock 

Merci oui  notre intervention a pèser pour l'arrêt des Ocabsa , une toute petite victoire et le chemin est encore long  ..
    Des propositions sont a l'étude pour AG , je vous invite à nous rejoindre sur Facebook, les membres pourrait profiter de  votre grande expertise de la société Archos et éventuellement vous pourriez donner votre avis . 
    Cdt 

• 21 décembre 2021 09:52

Je n’ai pas de compte Facebook et comme vous l’avez remarqué je ne suis pas actionnaire donc pas vraiment beaucoup de sens de me joindre à vous.

Je veux bien échanger ici si c’est constructif- mais il y a de la censure, Les posts sautent  et des théories fumeuses sur les motivations des uns et des autres qui ne sont pas propice à l’échange.

Bravo en tout cas d’être des actionnaires impliqués c’est rare.

• 21 décembre 2021 16:47

Jemstock 

Je n arrive pas à croire que vous êtes encore là. J ai vendu il y a environ 8 ans en perte, et ne suis jamais revenu m'égarer sur ce forum. Aujourd'hui c est juste par curiosité. Franchement que faites vous ici ? Rien d autre qui serait plus intéressant ?

• 21 décembre 2021 18:16

Je vais intervenir en tant que témoin de moralité.
    Je connais jmstock depuis des années sur le forum d’Apple, son avis est toujours intéressant, il ne fait pas du tout partie de la bande de Tro.lls qui y abondent (comme ici peut-être)
    Archos a été un petit Apple à la française et j’aurais aimé (et c’est peut-être son cas aussi) que Archos réussisse.
    J’ai suivi Archos de loin pour ces raisons et je ne dois pas être le seul.

Coté actionnaire, j’en suis un depuis peu, avec quelques centaines de milliers d’actions, je pensais pouvoir en plus faire un bon coup de bourse mais j’ai dû penser trop vite, tant pis, mais ça ne retire en rien mon intérêt pour cette marque.

• 21 décembre 2021 22:23

Votez "non" aux résiliations de l'AGE du 19 janvier. Non au regroupement !

• 28 décembre 2021 19:54

Bonjou r

• 30 décembre 2021 08:15

Bon jour

• 04 janvier 2022 09:59

Pour le coup moi j'ai état bannie sans raisons de la page .... Sa en dit l'on sur l'association .........................................

• 04 janvier 2022 10:45

M74.  Bonjour.
    Tu n'as pas été banni comme tu le dis. L'accès au site internet A3A notammment l'espace privé est accessible uniquement aux adhérents de l'association car il y a des informations confidentielles notamment sur la stratégie à venir. Adhére et ta demande d'accès sera validé.

• 13 février 2022 10:38

Bonjour 
    Est-ce que l'association a3a existe toujours, et si oui combien de personnes inscrites svp, merci ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.