Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Chers amis actionnaires ce que vous vivez est un

24 avr. 2021 19:45

Véritable scandale , nous le vivons nous aussi sur DBT où avec le financier ils nous font le même coup :une dilution massive où le financier en lieu et place de soutenir l'action l'enfonce sans scrupule et remettant immédiatement à la vente les actions issues de la conversion des OBCA

3 réponses

• 24 avril 2021 19:50

Je me demande comment de telles pratiques peuvent avoir lieues que les autorités de laissent faire. Si elles ne devaient porter que sur quelques cas isolés,on  pourrait à la limite le comprendre , mais force est de constater que le phénomène à tendance à se généraliser. Et concerne en autres les deux citées mais aussi cibergun safe orth , europlasma , auplata...ect ect la liste étant loin d'être exhaustive.

• 24 avril 2021 20:08

Quel est le scandale?

les financiers n'ont pas vocation à être actionnaire mais à trouver des finances...

les actionnaires sont là pour financer la boîte quand elle ne va pas bien... et ils peuvent bien sûr décider de ne pas être actionnaire, personne ne les force...

et puis les AK à répétition (comme les annonces) sont  le mode de financement depuis 10 ans, faut pas rentrer sur le dossier si on ne fait pas son boulot...

ce que je trouve incroyable c'est qu'il y ait des acheteurs pour ces titres... ensuite faut pas se plaindre d'être actionnaire...

• 24 avril 2021 23:49

Ah désolé pour le dérangement. Rappelez-moi tout de même le cours il y a 10ans et par comparaison celui actuel. J'ignorais que pour vous la dilution massive ,certes légale, était normale vis à vis de l'actionnaire. Il est vrai que celui rentré à l'origine et croyant a l'aventure aurait normalement dû croire qu'il y aurait dilution sur dilution.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.