Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : GROSSE NEWS !!! Partenariat pour crypto...

18 févr. 2021 17:55

https://www.zonebourse.com/cours/action/ARCHOS-SA-4812/actualite/Archos-Sa-ARCHO S-democratise-l-acces-mobile-aux-crypto-fiat-en-partenariat-avec-Simplex-la-cr-3 2474662/
Demain BIG HAUSSE  🔥

26 réponses

• 18 février 2021 17:58

Demain je mets le paquet dès l'open 😉
    Énorme demande pour les cryptos !

• 18 février 2021 18:03

Reçu communiqué dans ma boîte mail.

• 18 février 2021 18:49

Merci pour l'info.

• 18 février 2021 19:53

Vous avez vraiment lu l'info ?Ok l'action va peut être un un peu pour la forme, mais aucun impact sur les ventes.
    Là on parle simplement d'un partenariat pour ajouter un raccourci d'achat de crypto sur des tablettes et tel.Personne ne va acheter de l'Archos pour ce "service"

• 18 février 2021 19:54

Ils vont vendre 40 Wallet et ce sera tout mdr

• 18 février 2021 20:55

Ils vont surtout en profiter pour écouler des actions qui seront surement créées par exercice de BSA ou conversion d'OCA comme ils sont entrain de le faire en ce moment. Je suis un peu de l'avis d'Asmiran et c'est plutôt un effet d'annonce et il va falloir pas mal de news pour placer toutes ces actions nouvelles à venir sans trop peser sur le cours

• 18 février 2021 22:21

Personne vous oblige d'acheter ! 

Chacun est responsable de c choix.. 

Moi j'achète et ça n'engage que moi 😉

• 19 février 2021 09:06

C'est surtout le chiffre du nombre de ventes de leur durci qu'ils devraient communiquer. Tant que cette boite ne se remettra pas à faire du CA avec du bénef il n'y aura rien à en attendre.

• 19 février 2021 09:18

Encore une news qui va faire pschittt.....
    Les gens vont vite mettre leur IPhone à 1000 balles à la poubelle pour s'arracher les Archos grâce à ce partenariat !?! 
    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme un léger doute qui m'effleure 🙂

• 19 février 2021 10:00

Ouf cette news ^^

• 19 février 2021 10:04

C'est combien les frais pour acheter du BTC avec Simplex ? J'avais vu sur je ne sais plus quelle plateforme du 3% de frais, vous imaginez payer 3% d'un BTC à 50 000€ ? C'est énorme, où va cet argent ? Les gars sont peinards, ils se gavent au passage. J'ai éssayé d'avoir un comparatif des frais, beaucoup trop compliqué, pas clair, y'a un loup, en plus des problèmes de balancer son numéro de CB dans la nature ou de tomber sur une plateforme d'es...crocs.

• 19 février 2021 11:01

Les esc rocs ! LastTrainForHome
    tu n'est pas sérieux.

Archos ne va pas mettre en danger des clients avec un intermédiaire louche.
    Dans le safe T Touch, il y a "Bit it " et "Changelly", simplex est un de plus trié sur le volet.

Désolé, mais les 77m de titres ne sont que des brindilles pour un feu de paille.

• 19 février 2021 11:05

Oui tu as raison, la communication sur les chiffres est bof...
    Mais à mon avis, les chiffres font peur et communiquer ses chiffres aux concurrents, ce n'est pas non plus tres stratégiquement fin.

Ils se payent leur salaire mirobolant.

• 19 février 2021 11:09

Personnellement, je ne croyais pas en " lexibook linguist " et en "Cibox inter active ", mais elles ont bien travaillé leur potentiel.

• 19 février 2021 11:41

Merci pour l'info

• 19 février 2021 17:46

Et voilà le résultat d'une journée sur JXR après une "superbe" news.

• 19 février 2021 18:31

Quand on suit JXR depuis quelques années, on n'est jamais déçu 👎
    Une bonne news qui ne débouche sur rien. Une belle hausse suivie de près par une non moins belle gamelle. 
    Grande constance dans ce processus immuable 

• 19 février 2021 18:37

Bon qui a pris a 0.40  ? Avouez et n'ayez pas honte 😁

• 19 février 2021 18:43

Bonjour
    Le marché n en a juste rien à faire 
    On arrive presque à un avalement baissier 

• 20 février 2021 13:58

Slt,

Quoiqu'il en soit, c'est le moment de stocker (0.0309 ce vendredi soir) en prévision du printemps et "l'arrivée de juin" pour cette société ... Chercher l'info !!!
    La sève, comme les beaux jours, arrive et remonte dans la tige, les bourgeons sont là et commencent à sortir difficilement mais sortent  !!!
    Il ne faut pas se cantonner à rester que sur un seul site pour se faire une opinion, j'ai eu l'esprit vif avec ArcelorMittal ainsi que ThyssenGrupp et bonjour la culbute à 4 chiffres avec 107 % de bénef ... Sauf qu'eux, n'ont pas hésiter à couper les branches mortes avant qu'il soit trop tard et Archos devrait en faire de même ...
    Moi je continu d'acheter tranquillement par tranche car les remboursements "BEI" et le micmac de remboursement autour se termine. Les dernières tranches BSA etc. sont passées mais ce sont ces manières de faire qui ne plaise pas aux investisseurs sérieux. 
    Certes le titre est en mauvaise posture en France mais pas en Asie pour l'instant.
    Je trouve que Archos est en manque de publicité ou de partenariat avec les FAI en France car je ne vois aucun accord avec eux dans les ventes du "futur" téléphone dur ! Il vaut mieux descendre le prix de vente et faire de la masse plutôt que vendre cher et pas de masse en court, moyen terme. Le prix de lancement annoncé est trop élevé.
    Enfin, c'est une façon de voir les choses étant moi-même ancien dirigeant.
    Salut

• 21 février 2021 10:47

Archos ne cesse de révolutionné son secteur, un jour à va payé pour notre boîte Française.
    ARCHOS conçoit et démocratise au niveau mondial des solutions à forte valeur d'innovation : solutions mobiles, intelligence artificielle et BLOCKCHAINS maintenant avec le partenariat d'une societe mondialement connu SIMPLEX. Avec un siège social en France, des bureaux en Europe et en Asie, ARCHOS s'affirme comme un acteur paneuropéen incontournable. 
    C'est à son tour les amis tenez vous prêt elle va pas prévenir. 🤫. 

• 21 février 2021 10:58

Elle ne rivalise pas avec Samsung mais il faut avoué que notre boîte Française ne chôme pas. 
    Il faut y croire et pour une fois être chauvin on sera tous gagnant. 

• 21 février 2021 14:42

Le seul point faible pour Archos c'c'est de vouloir vendre leurs téléphones 5g x67 pour une valeur de 600€ à ce prix j'ai déjà acheté une tablette Archos dans le passé très déçu fluidité de l'écran 0 et ça va pas vite sur internet contrairement à une Samsung. Cela va être difficile à Archos à ce faire une place sur le marché et pour l'instant aucun chiffre sur ce partenaire en cryto monay ? 

• 21 février 2021 18:48

Cela est très bien un partenariat mais simplex n'a pas bonne réputation sur leur forum les frais astronomique vol de données des personnes qui ne retrouvent plus leurs argent enfin Archos et simplex 2 société qui doivent encore faire leur preuves ils ce sont bien trouvés 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.