Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.0885 (c) EUR
-10.52% 
Ouverture théorique 0.0885

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0989

  • clôture veille

    0.0989

  • + haut

    0.0989

  • + bas

    0.0870

  • volume

    1 504 196

  • capital échangé

    2.59%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0770

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.1000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.89

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    28.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Toutes les valeurs du Covid sont en très forte remontée

06 nov. 2020 09:55

Le bon moment de recharger Archos à ce cours ama.
Elle consolide un peu la forte hausse d'hier pour l'instant.
Mais après elle risque d'exploser à nouveau.
Perso je garde mes achats d'hier et éventuellement renforce un peu si elle descend encore.
Bonne journée.

6 réponses

  • 06 novembre 2020 10:13

    niobi danq quelle galère je me suis embarquée une nouvelle fois. J'aurais dû rester à l'écart. Pas question que je renforce de mon côté.
    Heureusement je suis très peu investie ici. J'ai aussi tenté safe auj mais pas très optimiste.
    Je m'étais pourtant promis de ne plus acheter des smalls caps. Même avec des petites sommes tu perds vite beaucoup


  • 06 novembre 2020 10:23

    Avant d'investir il n'est jamais inutile de regarder la perf sur des années, quand vous voyez du quasi -100% en 10 ans vous faites quoi ? Moi j'ai plutot tendance à rester à l'écart de ce genre de boite. En plus vous pouvez aller voir leur boutique en ligne, ils ne vendent rien, comment voulez-vous donc qu'ils fassent du CA, par magie ? Les produits annoncés, personne ne sait si ils vont en vendre. Conclusion : cette boite a surtout prouvé qu'elle savait faire perdre tout leur capital aux actionnaires.


  • 06 novembre 2020 10:28

    Où voyez-vous que TOUTES les valeurs covid son en TRES forte remontée ? Moi je ne vois rien du tout, alors c'est pas parce que vous l'écrivez que je vais voir autre chose.


  • 06 novembre 2020 10:31

    LastTrainForHome Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'amf ne se penche pas sur ce type de boite.
    Une annonce hier hors tu me dis ne pas voir de produits mis en vente par archos. C'est limite de désinformation de la part du dg d'archos.


  • 06 novembre 2020 10:34

    Oh mes arrêtez. Ils ont pas dit « on peut acheter dès aujourd'hui ». Relisez le communiqué. Cela arrive d'ici peu. 


  • 06 novembre 2020 10:37

    Allez voir leur boutique en ligne, bien sur les produits annoncés hier n'y sont pas, mais ce n'est pas d'eux que je parle, regardez les anciens produits, ils n'y sont pas plus, ils sont tous en rupture de stock, cette boite vend en tout et pour tout un smartphone, deux wallet cryptos, un bonnet et une ampoule, vous parlez d'un catalogue !! Le CA est catastrophique, et pour cause.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.