Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.0885 (c) EUR
-10.52% 
Ouverture théorique 0.0885

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0989

  • clôture veille

    0.0989

  • + haut

    0.0989

  • + bas

    0.0870

  • volume

    1 504 196

  • capital échangé

    2.59%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0770

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.1000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.89

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    28.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Archos

04 nov. 2019 20:42

Archos , que faire avec cette valeur achetée 3€?

9 réponses

  • 05 novembre 2019 08:58

    diminuer le PRU si tu n'en a pas beaucoup
    c'est ce que j'ai fait
    mon PRU 0.25


  • 05 novembre 2019 09:14

    oui il faut diminuer le pu en rachetant à nettement moins cher en souhaitant
    qu'elle se reprenne !!!!


  • 05 novembre 2019 10:51

    Tu la vends à perte car il n'y a plus aucune garantie que cette boîte ne fasse pas l'objet d'une liquidation ou se déclare en faillite et dans ce cas tu perdras tout. Maintenant tu peux aussi suivre les conseils de M4116648 et de Marick51 et investir à perte quelques Euros de plus pour faire une moyenne à la baisse (qui ne servira à rien car il n'y a aucune chance que cette action remonte la pente (regarde les courbes sur 10 ans et tu comprendras tout de suite). Personnellement, j'ai perdu plus de 6000 € sur cette valeur et j'ai soldé ma position l'année dernière à 0.46 € lorsque la nouvelle AK a été annoncée et je ne regrette absolument pas cette décision quand je vois le cours aujourd'hui!


  • 05 novembre 2019 11:43

    l'an passé plus de 85% de hausse
    valeur spéculative
    avec LOGIC ça va booster surtout si les 2 fusionnent
    je garde


  • 05 novembre 2019 12:18

    Archos ne dispose plus que d'un seul atout : c'est son nom. La marque est connue de tous, au moins en France, et il est rare qu'un nom connu disparaisse, logique de marketing publicitaire. Commodore, Atari existent toujours...et même Amiga !
    Ce sera repris, racheté, même si c'est pour cette seule raison là.


  • 05 novembre 2019 12:52

    chacun fait son choix moi j'en ai repris pour baisser mon pu au risque que ça peut avoir c'est aussi ça la bourse !!!!
    bonne journée et bon choix à tous !!!


  • 06 novembre 2019 10:05

    Humm, depuis Aout, il fallait sortir pour prend des banquieres et parier sur GLE. et dernierement sur UBI.

    J'ai vendu UBI, j'ai gardé GLE.

    le duo est gagnant et le retour sur archos sera pour bientôt ! oui pour baisser le PRU, inévitable car il est franchement une erreur profiter d'une hausse sans une ligne a bas prix.

    j'attend les chiffres et la nouvelle stratégie.


  • 06 novembre 2019 10:55

    Moyenner à la baisse quand l'incertitude est grande n'est généralement pas une stratégie gagnante... Vous ne faites qu'augmenter votre exposition globale.

    Prendre cette décision doit se faire sur la base d'un scénario de retournement clair, votre confiance dans la stratégie de pivot de l'entreprise par exemple. Si vous n'êtes pas capable d'articuler cette stratégie et de vous définir des points de passage/validation clairs de la qualité d'exécution de cette stratégie alors il faut vraiment challenger l'idée de recharger...

    ce n'est qu'un avis, c'est comme cela que j'ai toujours regardé mes placements - parfois j'ai raté des opportunités bien sûr, et donc vous faites ce que vous voulez...


  • 06 novembre 2019 16:33

    Oui il faut "challenger l'idée de recharger", oh oui-)
    En clair et en français mettre un centime de plus dans cette boîte moribonde est totalement déraisonnable....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.