Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Faillite annoncée

04 oct. 2019 20:53

Comme je l'avais annoncé lors de la dernière publication, la faillite avance à grands pas. En attendant, il devrait y avoir quelques augmentations de capital pour enri.-chir son pdg, ensuite la messe sera dite.
Bien évidemment pas actionnaire pour deux sous. Valeur à fuir depuis très très longtemps déjà.
Bonne chance, et surtout bon courage pour les inconditionnelles de cette boîte qui n'a jamais gagné quoi que ce soit depuis son existence.

7 réponses

• 08 octobre 2019 11:09

quand je pense que j'en avais acheté à 50 euros et revendu à 65. c'était il y a longtemps

• 08 octobre 2019 14:15

la question est : qui peut encore souscrire à des augmentations de capital ?
    cette boîte ne fonctionne depuis des années qu'à coup d'annonces foireuses (sortie de produit magique qui ne voit pas le jour dans les délais et se trouve dépassé, partenariats fantastiques qui n'apportent rien)
    les dirigeants n'ont plus aucune crédibilité, alors souscrire à des AK pour les payer.... y-a-t-il encore assez de naïfs pour ça ?
    pour ma part, terminé, j'aurais dû me couper un bras à temps plutôt que m'accrocher à cette branche pourrie.
    je tire un trait sur mon investissement, plaie d'argent n'est pas mortelle

• 09 décembre 2020 10:48

ça se précise

• 18 mai 2021 15:46

Post remonté sciemment pour faire peur surtout que ce post date de 2019 😅😅 c'est pitoyable mais vous y ferez rien si le cours doit monter et que vous êtes rester sur le quai il partira sans vous je vous avez prévenu 😇

• 25 mai 2021 14:34

On avait prévenu...

• 02 juin 2021 13:19

La question c'est combien de tirages qui ne servent qu'a payer les charges et les salaires. Plus de 500 000 € pour poirier et un poste d'administrateur pour ernoult, la directrice marketing, dans la nouvelle start up. Ca fait des frais.

• 02 juin 2021 17:08

Y'avait eu une lueur d'espoir de rachat ou de partenariat avec Vingroup il y a 2 ans, mais ils ont vite pris la fuite à la surprise de tous (ou pas). 
    Ca ne devait vraiment pas être un bon investissement.

Aujourd'hui, je ne suis pas certain qu'une orientation MedTech soit la meilleure solution, elles n'ont plus bonne presse.
    Archos a souvent un train de retard alors qu'il y a 20 ans c'était l'inverse ! C'est triste mais au bout d'un moment il vaut mieux se faire une raison et baisser le rideau. Combien sont bloqués sur Archos depuis des années ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.