Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2615 (c) EUR
+0,58% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2700

• clôture veille

0,2600

• + haut

0,2700

• + bas

0,2505

• volume

417 943

• capital échangé

0,72%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

09.07.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2485

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2745

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Vous pouvez aussi envoyer

13 juil. 2018 09:48

des milliers de Mails à Poirier via le site Archos, j'en ai déjà envoyé deux. Ça ne peut pas faire de mal.

10 réponses

• 13 juillet 2018 09:50

Et vous lui écrivez quoi ?

• 13 juillet 2018 09:58

Qu'ils sont nuls au niveau marketing, que les plus gros distributeurs en téléphonie ne connaissent même pas Archos, qu'ils disent fabriquer des nouveaux trucs pour la jeunesse alors que la jeunesse ne connait que Apple Samsung et autres mais pas Archos. Que, comment peuvent ils vendre des produits quand la marque n'est pas connue. Que, c'est comme vouloir vendre des voitures de marque (XY) alors que personne ne connait cette marque. En gros faut qu'ils se fasse connaitre pour vendre et que l'équipe marketing fasse leur boulot et ensuite assurer avec la qualité et le SAV. Voilà ce que j'ai écrit, faites pareil pour les secouer un peu.

• 13 juillet 2018 10:08

C'est négatif et pas très constructif, ils ne peuvent pas rivaliser Apple et Samsung au niveau notoriété et se faire connaître comment ?
    Un encart radio sur BFM c'est ok sinon ils n'ont pas les moyens...ils sont partenaires de la FFF et ça leur coute de l'argent
    En plus les actionnaires mécontent ils s'en fichent, ils ont "choisi" de se financer par le marché, c'est le jeu

• 13 juillet 2018 10:38

Ben alors vous faites rien et c'est encore plus négatif!

• 13 juillet 2018 10:43

La seule chose à faire est d'exploiter les creux du titre et de ressortir en tenant compte des dates de résultat et du fait qu'une hausse sera vite exploitée par Yorkville pour écouler des titres...

• 13 juillet 2018 11:11

Ils l'auraient fait à 1.5 au mois de Mars.

• 13 juillet 2018 11:39

Quoique nous écrivions, il n'est jamais inutile d'écrire. Le problème dans ce pays c'est la passivité des citoyens, électeurs, consommateurs, etc...Depuis de décennies j'entend des gens se plaindre de tout, comme par exemple de la politique, et par pur hasard au détour d'une conversation vous apprenez que la personne ne vote pas, n'a jamais voté !!! Donc, si j'ai à me plaindre d'Archos, au minimum je commence par les contacter. Comme les hommes politiques, j'arrete pas d'arroser LREM, comme ceux d'avant, triste à dire mais si ces gens ne sont pas harcelés, ils font à peine le job. Ecrire en masse à Archos, meme si cela ne change pas grand chose, leur montre que comme le chante Sardou, il n'y a pas en France 50 millions d'abru...is !! Parce qu'ils ont tellement l'habitude des jéremiades qui ne vont pas plus loin que ça, qu'il faut vraiment mettre la dose pour avoir le dixième du résultat esperé.

• 13 juillet 2018 11:46

Quand à ne pas connaitre Archos, meme si leurs pubs sont rares, faut quand meme à la limite le faire exprès, à moins que les gens ne pensent qu'il n'y a que ceux qui font de la pub qui existent ? Tellement habitués à manger de la pub en étant incapables de changer de chaine...Je vois des gens qui passent leur vie sur leur tel, donc j'imagine sur le net, ce que j'arrive à trouver en 5mns, ils en seraient incapables en 100 fois plus de temps ? Lorsqu'on cherche à changer de tel, de tablette, etc, si on cherche bien, on ne va pas me dire que le moteur de recherche ne propose jamais la marque Archos ? En verité ils aiment manger du Apple, du Samsung, etc...

• 13 juillet 2018 12:58

Archos ne serait pas connu ? Et Fairphone ? Ceux qui mangent Apple ne connaissent pas. Et Turing phone ? Non plus. Et toutes les marques " exotiques " débarquées en France ces derniers mois ? Moi j'attend d'Archos du plutot haut de gamme, pas un tel ou une tablette avec un ridicule 2Go de ram qui ne connait pas la 4G. Allez sur leur site et essayez de trouver une tablette qui embarque tout ce qui se fait de " mieux ", pas possible, vous aurez, soit un bon écran, soit le dernier Android, soit plus de ram, soit la 4G, mais jamais TOUT à la fois. Et ils continuent de vendre du materiel complètement dépassé, ça sert à quoi de maintenir cela dans son catalogue ? Beaucoup trop de modèles qui ne valent rien sur lesquels ils ne margent rien. J'attend aussi la tablette qui embarquera un SSD d'1To monté en esclave pour du stockage. Hors de question que je jongle avec les micro cartes ultra fragiles, pas très serieux de se ballader avec ça dans la poche. Je veux de l'OTG qui fonctionne, pas comme sur mon Diamond 2 plus qui voit les fichiers mais refuse d'en ouvrir un seul, sinon très satisfait de mon Diamond, jamais eu un souci avec. Ils m'ont meme répondu sur mon A5-IT 500Go dont la batterie commence à fatiguer (depuis le temps !!), mais je ne réinvestirai pas dedans je m'en servirai sur sa base. J'ai pas de critique à formuler sur leur SAV, il m'avaient échangé mon A5 alors qu'il présentait un défaut à peine visible. Archos s'est perdu à vouloir se lancer dans le tout venant, ils n'ont pas les reins assez solides pour survivre en cassant les prix, il faut se démarquer en proposant ce que les autres ne proposent pas ou très peu, comme ils ont su le faire avec les lecteurs enregistreurs numeriques dont les hauts de gamme n'étaient pas donnés et pourtant se vendaient.

• 13 juillet 2018 16:46

Ben voilà M. Bearnhar a mieux résumé que moi ce que je pense, Bravo. Je pense exactement comme lui et je crois aussi qu'ils ont un sacré problème de visibilité sur du long terme ou, des ingénieurs très moyens. Donc écrire à Poirier pour le réveiller un peu ça ne peut pas faire de mal si ça ne fait pas du bien.Encore un truc, Archos peut se faire atomiser à n'importe quel moment par les gros si toutefois Archos venait à les gêner. Nous n'en sommes pas là car pour l'instant je pense qu'ils en rient................

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...