Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2420 (c) EUR
-4,35% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2530

• clôture veille

0,2530

• + haut

0,2575

• + bas

0,2415

• volume

931 318

• capital échangé

1,60%

• valorisation

14 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2540

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Excellent point d'entrée / renfort.

21 oct. 2016 15:50

1/12eme du volume habituel et un CO qui voit le vent tourner. Je ne vise pas la lune, mais une correction . Acheté durant la baisse et dernière cuillère à l'Open. Pru 1.40 objectif 1.58/1.64 toujours pas de déclaration sur une nouvelle tranche d'ocabsa intégrée ces derniers jours ? Bons trades. Ps: adherez au club des actionnaires, des remises ponctuelles sont proposées sur la boutique en ligne.

12 réponses

• 21 octobre 2016 16:27

moi j'attends 1.30€ et je pense être servi avec la fin du mois boursier d'octobre
    ai je raison ? en tout cas je m'affole pas sur un feu de reprise d'une journée sans volume

• 21 octobre 2016 16:41

trop tot 1.2x

• 24 octobre 2016 14:28

je maintiens, on est sur un support majeur, on corrigera, et le CO me donne raison. on attend avec de grosses épuisettes les gogos SRD qui assumeront pas la liquidation d'octobre

• 25 octobre 2016 00:40

Le support majeur 1,45€ a été pulvérisé....., après je n'en vois aucun!

pour rappel, le point le plus bas est de 1,04€ touché en février 2016

• 25 octobre 2016 01:34

le calcul n'est pas évident, avec l’exercice des OCABSA, il faut prendre en compte qu'ils changent la donne et dur d'adapter ses repères. mais graphiquement, je me demande bien où tu vois un support majeur à 1.45 et je serais curieux que tu m'en fasse part! au pire des cas, dans la semaine, on à une touchette sur 1.31, SOB, si c'est l'apocalypse, on peut aller toujours en hebdo ( mais alors là faudrait un news flow catastrophique) sur le SOH initié en fevrier qu'on croisera à 1.27, mais franchement, ce sera amha soit direct 1.44 réintegration puis 1.52, soit la touchette sur le support majeur à 1.34 que tu ne vois pas ( quel logiciel utilises tu? ) quoique le co ne l'attend plus aussi bas mais à 1.35. , et correction avec gap sur 1.44. mais alors vraiment, je cherche, mais 1.45 dernier support majeur....avant le néant, non. ensuite on a plusieurs canaux ascendants qu'il serait bon de suivre, sinon on trouvera un range . oh et puis, chacun voit ce qu'il veut voir. oh, et liquidation SRD à voir aussi .

• 25 octobre 2016 05:52

quelques zunes attrapées à 1,34
    après patience cette action rebondit quand elle veux et toujours par surprise.......

CORDIALEMENT

• 25 octobre 2016 08:43

M2371883> ce support de 1,45 apparait clairement sur le graphique pour la période 2015-2016

• 25 octobre 2016 09:18

Je n'ai pas de ARChOS pour l'instant, mais je m'interroge sur le SRD, que je pratique régulièrement et qui me semble une bonne opportunité, on n'a toujours la possibilité de proroger,ou de moyenner, bon il faut être prudent comme au comptant, essayer d'acheter au plus bas, mais si quelqu'un peut me démontrer que le srd est trop couteux et plus risqué, j'attends vos explications, merci

• 25 octobre 2016 09:45

M7954175 --> tout comme une position au comptant il suffit de faire preuve de prudence pour éviter/limiter les pertes. quand je parle de "gogo" SRD, je parle de ceux qui n'ont pas les moyens de leurs levier. Ce sont eux qui sont attendus d'ici demain, mais il se font de plus en plus rare.

• 25 octobre 2016 11:34

Merci, M237......... oui prudence évidemment, là où cela peut se compliquer aussi, c'est quand la boite coule, (voir solocal) et que bourso demande de régulariser notre position, donc là pas de prorogation , le vide....

• 26 octobre 2016 16:03

Merci aux vendeurs de se jeter dans les filets à 1.35/1.34. bisous,

Les futurs riches.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...