Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2365 EUR
+0.21% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2330

  • clôture veille

    0.2360

  • + haut

    0.2425

  • + bas

    0.2330

  • volume

    14 840

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 17:25:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2480

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Je suis admiratif de cg

06 févr. 2024 06:45

Comment ne pas regarder ses chaussures quand on sait tout son bratin n'etant que du vent. Quand on voit son côté greedy avec sa pluie d actions gratuites le plus souvent vendue aussitôt. Quand on est capable d'écrire un commentaire "c'est pas ma faute c'est le nouveau monsieur' digne d'un enfant de 12 ans. Quand il sait que tout l argent qu il a amassé vient majoritairement de l'appauvrisement de plusieurs génération d actionnaires de gaussin.

Je suis admiratif. Il semble garder la tete haute. Moi j aurai honte. 

9 réponses

  • 06 février 2024 08:08

    moi aussi mais lui n'a ni fierté ni sens de l'honneur !


  • 06 février 2024 09:01

    Je me demandais hier soir justement comment fait-il pour s'endormir? Après tellement de bobards, il y a des petits porteurs qui ont mis des économies issues du fruit de leur travail qui vont perdre gros, et des salariés (et par conséquent leurs proches) qui vont se retrouver dans une situation difficile.


  • 06 février 2024 09:24

    Je me pose une question !!! sa femme et ses enfants ils en pensent quoi ???


  • 06 février 2024 09:30

    et HB avec ses OCAs sur pharnext il fait comment? Ces gens doivent être potes et se marrent blindés de fric pendant que ça larmoie ici


  • 06 février 2024 11:44

    Pourquoi mettre 10 fois le même message !  


  • 06 février 2024 17:09

    508sw : à mon avis sa femme et ses enfants doivent avoir un peu la même mentalité que lui (nos enfants acquiert souvent la vision du monde que nous, leurs parents, avons).

    Il paraît que sa femme est un mannequin. Je pense que dans ce cas, la fortune de Ch. Gaussin est un meilleur attrait que son physique qui n'a rien d'extraordinaire...


  • 06 février 2024 19:36

    Sa femme et ses enfants sont à l'abri financièrement sur au bas mot 100 générations, donc ils savourent...


  • 08 février 2024 12:15

    c'est un bon.. il a hypé à fond avec Hyperloop, dakkar , etc etc et hop il laisse les actionnaires séchés tous penauds. Bah ouais au jeu du poker menteur il était bon fallait pas s'asseoir à la table .. c'est tout


  • 08 février 2024 13:08

    hélas, rien ne sert désormais de gémir! Il aurait fallu se tenir à l'écart de ce titre auquel comme beaucoup j'ai accordé ma confiance au vu des appréciations portées sur ses avancées technologiques !Maintenant arrêtons de pleurer nous avons le choix entre boire le calice jusqu'à la lie ( en espérant que le vin décante favorablement ?) ou accepter d'acter des moins-values plus ou moins importantes ! Chacun verra midi à sa porte !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.