Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2360 EUR
0.00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2330

  • clôture veille

    0.2360

  • + haut

    0.2425

  • + bas

    0.2330

  • volume

    10 940

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 12:52:52

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2245

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2475

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Honte en tout cas à tous les uppers qui ont accompagné en

02 févr. 2024 17:14

2021 les promesses de Ch. Gaussin et ont sans doute incité des PP un peu naïfs à se placer sur Gaussin (je pense entre autre à y.costes qui a cru naïvement les belles promesses de Ch. Gaussin et les soi-disants analyses des soi-distants connaisseurs du dossier Gaussin (Sight etc...).

Certes, les PP naïfs sont responsables de leurs achats, mais ce n'est pas glorieux tous ces uppers qui parlaient de Licorne, d'aventure à la Tesla et traitaient les pessimistes de "bashers".

7 réponses

  • 05 février 2024 16:23

    pasca321 depuis bien trop longtemps sur ce forum pour ne pas avoir participé directement ou directement à ce manège.


  • 05 février 2024 16:26

    Tiens, le allin75 qui incitait à l'achat à plus de 7 €...


  • 05 février 2024 20:14

    allin75 : en effet, depuis fin 2021 j'ai été sur le manège (j'en suis descendu avec une grosse perte en 2023) en disant à ceux qui voulaient monter "méfiance tout de même : Gaussin ce sont des années d'exercices déficitaires et des promesses non tenues".

    J'ai été l'un des rares à rappeler que Gaussin avait annoncé en avril 2021 un objectif de 41 licences en 36 mois (alors que les uppers passaient sous silence cet échec des licences). Bref, j'ai été l"un des rares à montrer, preuve à l'appui que les promesses et perspectives de Gaussin devaient être considérées avec méfiance.

    Mon seul regret : avoir tout de même un peu cru au potentiel de Gaussin (rentré à 8 € en 2021, je visais les 13 euros pour fin 2023) pour au final avoir réalisé avec ce titre ma plus grosse moins-value en pourcentage et en euros depuis des années...


  • 06 février 2024 13:02

    On va bientôt parler en centimes ici


  • 06 février 2024 17:23

    alexis510 j'ai toujours dit que Gaussin était une valeur de trading et non d'investissement. Au garde une semaine pas plus vu le gus qui contrôle la boîte.


  • 06 février 2024 17:51

    > allin75
    17:23
    > j'ai toujours dit que Gaussin était une valeur de trading et non d'investissement. 

    Ben voyons, c'est pour cela que tous tes anciens messages démontrent le contraire 😅


  • 07 février 2024 10:55

    pasca321  La majorité des uppers se planque depuis des mois,
    Ou alors ils vont répandre la bonne parole sur d'autres forums,entrainant avec eux des pps naïfs ,et croyant à leurs grands discours 
    Voir Slight,barak ou qqes autres qui n'interviennent plus ici . 

    Ce n'est pas de la honte,ils n'on aucun amour propre,mais ils se sont fait d'autres pseudos et recommencent leurs bonhiments sur d'autres actions
    Un besoin de reconnaissance qu'ils n'ont sans doute pas à la maison


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.