Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2360 (c) EUR
-3.28% 
Ouverture théorique 0.2360

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2440

  • clôture veille

    0.2440

  • + haut

    0.2440

  • + bas

    0.2355

  • volume

    46 665

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2245

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2475

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Déjà condamné et il recommence....hallucinant

31 janv. 2024 17:44


https://www.lesechos.fr/2015/06/lamf-distribue-les-sanctions-dans-laffaire-gauss in-249344

22 réponses

  • 31 janvier 2024 19:57

    pourquoi remonter une info de juin 2015 , faire peur à qui ?


  • 31 janvier 2024 20:37

    > pourquoi remonter une info de juin 2015 , faire peur à qui ?

    Si cette condamnation avait été remontée plus souvent, de nombreux pps n'auraient jamais investi et perdu tout leur argent ici, connaissant la passif de cet individu récidiviste n'ayant rien à faire en liberté


  • 01 février 2024 18:14

    Nautilus80 Tu vois bien que tu fais de la peine à siposs.Il y croit encore lui,comme son pote avia2 et qqes autres qui effacent 😂


  • 02 février 2024 10:42

    et d'ailleurs, on le voit bien au score "risque ESG" qui a récemment été mis en place par Bourso, très utile.


  • 02 février 2024 11:47

    Merci maryp pour l'info sur ESG, je n'avais jamais remarqué, très pratique ! :)


  • 02 février 2024 12:02

    Risque ESG,..ou  voit on ça ??..merci…ESG = ??


  • 02 février 2024 12:07

    A peine créée la boîte sortait rouge.....on attend d'ailleurs par exemple toujours la preuve de la consistance économique de l'up front de 20 M€ payé par le qatar...actionnaire du psg dont gaussin est sponsor....


  • 02 février 2024 13:10

    Pour répondre à Siposs...J'ai publié un autre post, bien entendu très peu valorisant pour Gaussin, mais ce post semblait déranger alors qu'il ne relatait que des faits avérés, un aveu de culpabilité en quelque sorte.Reste le lien amenant à 2015 et on me demande pourquoi je le poste. Simplement pour éviter à d'autres de se faire plumer, à mon niveau je n'investirai plus jamais dans une boite sans vérifier le pédigrée du dirigeant, si j'avais eu vent de l'incident de 2015 je ne serai jamais rentré sur ce titre. Je suis rentré très léger, donc pas trop de casse mais je pense que pour d'autres cela doit être plus préjudiciable.Je ne comprends pas comme ce type de personnes passent entre les gouttes et refont la même chose un peu plus tard, sans être inquiété par l'AMF, cet institution ayant vocation de protéger et sécuriser les petits porteurs.Votre remarque: vous voulez faire peur à qui est donc complètement à côté de la plaque!Pour moi, je considère ma petite ligne ligne de 560 titres comme perdu, je ne vends puisque cela ne ramène pas un radisOn a toujours un boulet en portefeuille, moi c'est Gaussin

    Bon courage à tous les petits porteurs.


  • 02 février 2024 13:24

    L'analyse ( tardive ?) que vous avez faite chaque investisseur peut la faire! En huit ans il peut se passer bien des évènements heureux ou malheureux dans une Entreprise ! Certes GAUSSIN est très mal gérée  car son potentiel était et est peut-être encore important mais il est vrai que CH GAUSSIN a perdu la confiance du marché non part ses errements de 2015 mais par des annonces douteuses de partenariat non confirmées par la suite ! S'il reste un espoir aux investisseurs sur ce titre , il réside dans une OPA ( pas chère !) et un changement de décideur !


  • 02 février 2024 14:00

    Ah ! Quelqu'un qui a vu le sponsoring du PSG ! Rare.

    Je suis rentré un peu après la licence vendue au Qatar.
    Une semaine après, je me suis aperçu que Gaussin était devenu sponsor du PSG.
    Là, sachant que le PSG avait des difficultés avec le "gendarme" européen de la finance footballistique, j'ai pensé que c'était bizarre et que j'avais probablement fait une erreur.


  • 12 février 2024 12:29

    Et il continue ses mensonges avec "tout va bien, ne vous inquiétez pqs !"
    C'est hallucinant


  • 12 février 2024 17:13

    >  j ai perdu 5000 euros et il m en reste 1000

    Si ce n'est que 6K€, ce n'est rien du tout
    Certains ont perdu plus de 150 K€ ici et plus de 1 M€ lors des krachs (subprimes et autres)
    Et ils s'en sont (largement) remis depuis..
    Après oui, c'est du vol, mais vu que personne ne porte plainte...


  • 12 février 2024 19:28

    La somme depend de soncapital enbourse j ai 25000 donc 6000 c est beaucoup surtout que  c est sur ses mensonges 


  • 15 février 2024 14:33

    Et toujours le carnet de commandes soi-disant plein à craquer... mais sans aucune commande !


  • 15 février 2024 15:27

    Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes...............jusqu'au jour où on se fait rattraper.


  • 01 mars 2024 09:13

    Et les fonds se moquent tout autant  des pps : ce matin , +6%... avec 1 K€ 😅


  • 03 mars 2024 10:10

    dans ce genre de boites à OC on se demande qui est actionnaire de référence ??
    ils ne peuvent pas vivre exclusivement du plumage de PPs ! les PPs ne sont pas assez nombreux pour y perdre des M€ ?
    c'est un peu un mystère qd même ! des fonds? ça me surprendrait !


  • 22 mars 2024 18:41

    Et de pauvres pps avec 3 sous se font encore plumer par les derniers bots restants...


  • 04 avril 2024 11:56

    Sa place est entre 4 murs et à vie


  • 04 avril 2024 13:42

    agenbon si, les pp se font plumer  jusqu'à plus soif,  regarde Vergnet, alalo, à chaque regroupement  des nouveaux achètent


  • 05 avril 2024 10:49

    Des années qu'on le dit...... et que dire de cette boite fantome EN SUISSE appartenant à CG qui facture Gaussinpour on ne sait quel service..... et qu'il vient de renommer.... pour quelle raison ???


  • 05 avril 2024 11:29

    pour quelle raison ??? = pour s'assurer un train de vie de prince....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.