Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2400 EUR
+1.69% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2330

  • clôture veille

    0.2360

  • + haut

    0.2425

  • + bas

    0.2330

  • volume

    13 490

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 16:07:56

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2280

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2520

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Communiqué de vendredi alarmiste

29 janv. 2024 21:45

Ça sent la panique à bord. Metalliance qui se met en procédure de sauvegarde sans en informer la maison mère… Comme pour se protéger. De l’eau dans le gaz entre les deux ?

10 réponses

  • 29 janvier 2024 22:50

    Je rappelle que Metalliance est filiale à quasi 100% de Gaussin. Donc ,ce que fait Metalliance est obligatoirement connu de Gaussin, voir dicté par Christophe Gaussin.
    Le fait d’avoir 2 sociétés permet des flux financiers plus ou moins flous ou opaques entre elles.
    Après, faut voir ce qui est légal ou pas.
    Ce qui est sûr, c’est que c’est Metalliance et non Gaussin qui en subit les conséquences, au moins dans un premier temps.


  • 29 janvier 2024 22:53

    En résumé ,Gaussin c’est la poche gauche de Christophe et Metalliance la poche droite.


  • 30 janvier 2024 08:05

    J'ai vu sur Twitter un article dont le propos ambiguë d'un élu laisse à penser que Gaussin piochait dans les poches de Metalliance. J'en ai déduis que c'est pour se protéger de ce type de manoeuvre que Metalliance s'était positionnée en procédure de sauvegarde. Dans le communiqué de vendredi. Gaussin indique apprendre l'info: c'est donc que Gaussin n'a pas été consultée 


  • 03 février 2024 12:11

    Le titre qui perd quasiment 30% en quelques séances... Ca sent le chute finale tout ça !


  • 03 février 2024 12:38

    pit1 a pris un coup dans l'aile la licorne


  • 04 février 2024 18:55

    Cette boîte n'a rien d'une licorne : tout au moins un canard boiteux en cours d'agonie. Métalliance va réussir à s'en sortir fort heureusement. Ou en tous cas, je le souhaite.


  • 04 février 2024 22:57

    CA 2022 non tenu, grosse perte annuelle - CA 2023 non tenu, forte probabilité d'une perte élevée - Emprunt à 9% - brouille avec le groupe qui vient de l'épauler financièrement. Le pot de confiture est vide, comment le remplir : AK? Emprunt? Ocabsa? cession d'actif?


  • 05 février 2024 08:31

    Obliger de revendre la coentreprise creé avec les Japonais.
    Tout bénef pour eux, pour une fois c'est une autre entreprise qui l'a met profond à CG, enfin j'espère.
    Comment est ce qu'un tribunal a pu autorisé le rachat de Navya par CG qui ne sait déjà pas gérer Gaussin.


  • 05 février 2024 09:00

    J2008: Gama vaut elle quelque chose sur le plan comptable ?... j'ai peur que non; au mieux gaussin peut espérer récupérer les billes qu'il y a mises.


  • 03 avril 2024 21:47

    Bon bah c'est réglé : coquille vide qui n'arrive pas à se financer parce que n'attirant la confiance de personne


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.