Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2380 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.2420

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.2380

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 16:49:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2145

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2615

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Prendre ses MV peut rapporter gros

20 oct. 2023 11:03

J'ai mis longtemps à l'accepter mais suis maintenant convaicue que d'arrêter de perdre de l'argent sur 1 mauvais choix  est rentable et qu'il y a des moments où il faut oublier son pru et passer outre en vendant.;
pour ce qui concerne Gaussi,  j'ai tout vendu e, août 2022 à 3.63 avec MV 66.98 et je vois qu'elle cote aujourd'hui 0.85 - 12%.

11 réponses

  • 20 octobre 2023 11:08

    1 autre exemple Verimatrix aujourd'hui 0.45 - 14% vendu à 1.04 en mars 2022 avec -V 58.58%


  • 20 octobre 2023 12:32

    clap clap clap


  • 20 octobre 2023 12:47

    Apparemment tu sais faire de bonnes affaires !!! il t' en reste un peu
    pour mettre sur néovacs !


  • 20 octobre 2023 12:57

    Il n'est pire spourd que celui qui ne veut pas entendre.


  • 20 octobre 2023 13:01

    Ils peuvent se moquer de vous mais au moins ceci est un post honnête et clairvoyant..  Franchement que on prend un panel de 20 titres prometteurs.. et qu'on regarde un an après ce qui s'est passé dessus (surtout en 2023) bah le mieux parfois c'est ne pas s'y être investi ou alors avoir su vendre 10/20% de hausse (si par chance..) et attendre. 
    Quand un titre perd encore et encore faut savoir en sortir sur un rebond et tant pis prendre sa MV, ceux qui ne savent pas faire ça se voient parfois tout perdre (particulièrement sur les valeurs à OCAs).


  • 20 octobre 2023 13:16

    guinard8   j'ai quitté il y a 1 an ou 2 en - value
    et depuis que des A/R de temps en temps...
    mon dernier remonte en juillet...


  • 20 octobre 2023 16:14

    508sw   Tant mieux si cela vous reussit .; Pour moi, je ne suis pas cvapable de m'interesser à une société qui m'a déçue. . Il y a eu une époque où les bonnes idées se vendaient bien en raison de leur potentiel mais les temps ont changé : les investisseurs n'ont plus envie de courir aprçs la lune et de financer des projets qui n'aboutissent pas toiut en consommant un argent fou.


  • 20 octobre 2023 16:46

    > et depuis que des A/R de temps en temps...

    On lit ça partout... alors que c'est impossible à chaque fois, à part avec 5 cacahuètes, donc inutile
    Pour faire un A/R rapide non insignifiant, donc de quelques % à CT, il faut le faire avec au minimum 100 K€ : impossible ici vu les volumes depuis des années.
    Uniquement possible sur le CAC et quelques rares titres avec volume ou un ATP de 100/150 K€ ne fait quasiment pas bouger les titres... (certains les font avec 1 M€ et plus sur le CAC)


  • 20 octobre 2023 16:50

    Moi j'ai le tort de continuer à m'intéresser aux sociétés qui m'ont déçues.. et je crois ne jamais avoir regretté d'avoir vendu mes titres d'une de ces sociétés. En fait c'est même souvent une consolation certaines mauvaises semaines de se dire wouah.. ça aurait pu être vraiment pire si je m'étais entêté.. 


  • 20 octobre 2023 17:47

    Marcus648
    J'ai bien précisé que depuis juillet je ne fais plus d'A/R
    ça devenait impossible en rentabilité ou très peu.


  • 23 octobre 2023 10:18

    Nous sommes en phase de baisse boursière et les petites valeurs baissent plus vite que les grandes (sorte de krach lent). En moyenne elles ont perdu la moitié de leur valeur en 6 mois. Avec la hausse des taux, celles qui sont endettées ou qui ne gagnent rien comme les biotechs ne valent quasiment plus rien. En plus avec les conflits mondiaux, on peut s'attendre à une accélération de la baisse boursière.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.