Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2480 (c) EUR
+0.40% 
Ouverture théorique 0.2470

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2470

  • clôture veille

    0.2470

  • + haut

    0.2480

  • + bas

    0.2435

  • volume

    17 092

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:28:58

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Cours plancher

21 sept. 2023 14:01

Un peu fatiguant ces acharnés qui se rejouissent de cette chute. Belle degringolade et MV mais nous sommes désormais sous la valorisation de la société. Les investissements sont là, n'importe quelle bonne nouvelle sera une aubaine pour ceux qui ont rechargé à ce cours, c'est mon cas car certes investissement trop rapides et manque de confirance mais cela ne peut désormais que s'améliorer (Amazon....). rendez vous dabs 15 jours pour voir.

5 réponses

  • 21 septembre 2023 14:06

    Même genre de message que sur Navya
    Voir tant de naïveté...
    Le cours "plancher", c'est le même : 0


  • 22 septembre 2023 10:01

    Mr Gaussin a déjà montré son manque de clairvoyance dans sa gestion financière à ses débuts... les naîfs ont pensé que c'était un défaut de jeunesse et qu'il allait se bonifier avec le temps... hélas non... ce qui relance le débat de l'inné versus acquis


  • 22 septembre 2023 10:08

    Il a des financement dilutifs ici?
    Je préfère acheter E-pango pour l'instant, ou la reprise va certainement soutentir le cours.


  • 22 septembre 2023 12:04

    Le problème est qu'elle est plombée durablement par ses besoins de financements et avoir fait appel à des investisseurs par la souscription d'actions privées qu'ils peuvent revendre sur le marché annihilera toutes les hausses


  • 22 septembre 2023 17:43

    Exactement, hubert89 , mêmes commentaires que sur Navya. Dangereux...
    Le vrai cours plancher, c'est 0, clairement. 

    Rechargez ce que vous voulez sur les points bas, mais le problème est que les points bas ne sont jamais les points bas, car d'autres points plus bas arrivent derrière. Cela fait plusieurs années que le cours s'effondre, et certains incitent encore à acheter. Sur quelle base??? On recite Amazon, bientot Aramco et les licences j'imagine. C'est du vent, très froid en plus. On oublie tout le reste; j'en rirais presque mais trop de respect pour les gens qui perdent de l'argent ici pour le faire. 

    Je ne suis pas un "rageux" ou autre, car j'aime la techno et j'y croyais... mais l'entreprise est maintenant (mal)menée par des gens qui pensent plus a s'attributer des actions gratuites qu'ils revendent ensuite au marché, se remplissant les poches, diluant votre capital et plombant le cours. Ca fait des années que c'est ainsi, pensez vous que cela s'arretera demain? Naïveté... quand tu nous tiens!

    Triste... mais chacun reste libre de perdre son argent s'il le souhaite et comme il le souhaite 😬


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.