Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2480 (c) EUR
+0.40% 
Ouverture théorique 0.2470

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2470

  • clôture veille

    0.2470

  • + haut

    0.2480

  • + bas

    0.2435

  • volume

    17 092

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:28:58

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : 2 ans que j'étais actionnaire... j'ai abandonné

10 août 2023 14:39

cette annonce d'OCA m'a tué... 
J'avais déjà du mal à comprendre de ce qu'il allait faire de tout cet argent demandé depuis le début d'année !
Comme si il avait + d'AK que ce que le contrat Amazon allait rapporté.

Mais bref je tenais bon en me disant que c'était uniquement pour gérer des grosses capa, gérer le fond de roulement etc...

Et au final il nous sort du chapeau ce nouvel épisode d'OCA qui explose le cours et a tué mes espoirs de voir le cours remonter à CT.

Du coup j'ai tout vendu en ENORME PERTE (pru 7.3).

Je vais continuer de surveiller de prêt la valeur, au cas où...
Mais normalement les OCA devraient l'amener largement sous les 1e.

18 réponses

  • 10 août 2023 14:47

    "Du coup j'ai tout vendu en ENORME PERTE (pru 7.3)."

    Vu toutes les incitations ici à plus de 9€, tu devais avoir un des pru les plus bas (hors m.ythomanes habituels)


  • 10 août 2023 15:02

    Vous sauvez ce qui peut encore l'être en faisant ça. Il faut aussi écouter les autres, beaucoup d'entre nous avons prévenu ... à minima mettre un stop sur son point d'entrée 


  • 10 août 2023 15:19

    Justement non, ne jamais écouter qui que ce soit sur des forums...si on n'est pas capable de prendre ses propres décisions on s'abstient. Les bons samaritains ça m'a toujours fait marrer. Que chacun s'occupe de son portefeuille...Ce qu'il faut rechercher ce sont les infos pas les avis ou interprétations dans un sens comme dans l'autre.


  • 10 août 2023 16:06

    Je partage ton avis, sauf sur un point: la revente. Ca ne vaut tellement plus rien dans mon portefeuille, que je laisse crever avec l'espoir d'un vrai rebond dans les mois, années à venir.
    Une communication du dirigeant sur le cours actuel serait la bienvenue.

    Je regrette d'avoir acheté trop vite: secteur porteur, société ancienne et familiale et locale pour ma part. Je suis sidéré par la gestion, les effets d'annonces, la communication, les AK pour toujours le même résultat CONCRET: des chiffres en baisse, sauf celui de la dette.


  • 10 août 2023 16:46

    > Justement non, ne jamais écouter qui que ce soit sur des forums...

    On peut écouter ceux qui mettent en garde en donnant des infos, faits et chiffres réels, comme certains ont fait ici à plus de 10 € quand d'autres annonçaient 100 ou 300 €
    Mais surtout pas ceux qui annoncent des hausses mirobolantes basées sur du néant, 99 fois sur 100 des gamins coincés avec 3 francs 6 sous espérant trouver des pigeons pour limiter leurs pertes...


  • 10 août 2023 18:03

    Max1869   CG c'est comme Macron !!! il creuse la dette
    mais il en est pas encore aux 3 milles milliards de Macron
    mais ça vient...........


  • 10 août 2023 19:05

    J'ai bien écrit dans un sens comme dans l'autre. On a vu surgir par exemple l'année dernière un LJ avant Noël, facile quand on indique pas l'année 🤣


  • 11 août 2023 08:58

    Regardez le cours il y a 10/12 ans, après multiples AK, et regroupements, voilà ou en est le titre. Ca devrait faire réfléchir.


  • 11 août 2023 11:15

    Canyon: Quelle était la capitalisation il y a 10/12 ans?


  • 11 août 2023 16:29

    max1869 : alors je suis d'accord avec toi
    J'ai vendu bcp bcp trop tard et j'ai presque rien sauvé

    J'avais quand même 16 625 actions un truc comme ça, donc ça fait presque 20k
    mais comparé au 98k de perdu.... :(
    C'est maigre

    D'ailleurs une class action commence à s'organiser sur facebook
    Je sais pas si ça peut intéresser du monde ?! 


  • 11 août 2023 17:00

    J'ai soldé ma ligne également à 1€062, en MV également, mais j'avais réussi à baissé mon PRU à 3€83, actionnaire depuis 2020, ce qui fait que j'ai limité la MV. Franchement, je trouve que Gaussin a d'excellents produits, mais le fonctionnement et la gestion de l'entreprise est catastrophique, lorsque l'on voit tout le potentiel; entre l'électrification, l'hydrogène, la conduite autonome et j'en passe... Un vrai chef d'entreprise bien entouré, le cours ne se serait pas écroulé ainsi, ça me fait penser à DBT, Drone Volt, Archos, Vergnet et bien d'autres... C'est triste. Je reste malgré tout attentif à cette société, on ne sait jamais, un miracle, changement de direction, je reviendrais peut être.... Bonne fin de journée.


  • 11 août 2023 17:20

    J'ai vendu à 1.1 pui 6.3, dégouté mais rachèterai bien une action pour participer à une action collective, 


  • 11 août 2023 18:57

    le 25/06/2010 : CB = 19.07 M
    Cours :  7.00€


  • 11 août 2023 19:07

    Le 28/10/2021, j'en avais vendu 1000 à 6€03, avec le recul, j'aurais mieux fait de tout vendre.... Il ne faut rien regretter mais quand même...


  • 11 août 2023 19:28

    Ok donc la capi actuelle est 2x supérieure à celle de 2010...ça relativise la question du cours (le prix donc) 😁


  • 24 août 2023 10:24

    Oui, pru 7.3 , pas si mal comparé à tous ceux qui nous annonçaient 25 à 100 € quand elle était au-dessus de 10, qui soit ont disparu, soit nous font croire qu'ils avaient en fait vendu à 10 et ont maintenant des pru défiant toute concurrence, alors qu'ils ont forcément définitivement tout perdu


  • 24 août 2023 16:20

    cette société n'a plus d'avenir tant que CG est aux commandes..................


  • 25 août 2023 14:02

    > cette société n'a plus d'avenir tant que CG est aux commandes..................

    Si encore il était aux commandes : il est juste là pour enrichissement personnel en profitant de la passivité des pps tous plumés
    Alors qu'il y a au moins une dizaine d'infractions pour le mettre au placard...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.