Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2480 (c) EUR
+0.40% 
Ouverture théorique 0.2470

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2470

  • clôture veille

    0.2470

  • + haut

    0.2480

  • + bas

    0.2435

  • volume

    17 092

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:28:58

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : division ....

10 août 2023 13:07

le titre a été divisé par 4 en huit mois....

avec une accélération depuis 1 mois. Elle a été plus que divisée par 2 en mois d un mois, plus précisément - 60 %.....

6 réponses

  • 10 août 2023 13:11

    On ne m'enlèvera pas de l'idée que cette baisse est orchestrée de main de maître....reste à comprendre ce qui se passe avec le sentiment que l'actionnaire est désormais une proie facile...hélas pour nous


  • 10 août 2023 13:20

    je suis d accord que la baisse actuelle correspond à une capitulation (ventes sous l effet de l émotion et de la panique). Malgré le mois d aout, le volume est énorme ce qui confirme la panique

    Donc techniquement, des achats à bon compte pour l audacieux ou l actionnaire rationnel


  • 10 août 2023 13:32

    >  (ventes sous l effet de l émotion et de la panique). Malgré le mois d aout, le volume est énorme ce qui confirme la panique

    Aucun sens
    Que vient faire l'émotion ici, alors que la quasi totalité des ordres vient de fonds et de leurs bots ? (et BSA)
    Les ordres de PPs sont totalement insignifiants et la plupart n'osent même plus vendre, étant à -80% et plus...


  • 10 août 2023 13:52

    areva...
    Vous manquez significativement d expérience en bourse.
    OUI, ce sont des ventes principalement de PP...... OUI sous l émotion car vendre aujorudhui plutôt qu'il y a 3 ou 4 jours, sans une nouvelle depuis, reflète des ventes sous l émotion (panique), "on vend parce que l on en peut plus de voire le cours plus bas chaque jour". 
    Les fonds sont pratiquement absents de ce marché car le mois d aout il y a peu d initiatives ou alors des ajustements 
    Et s il y a 600.000 titres vendus à cette heure, il y a eu aussi 600.000 titres achetés....Et je fais partie de ces acheteurs


  • 10 août 2023 13:56

    areva a raison selon moi...le volume est plutôt conséquent et les PP ne représentent pas grand chose par rapport au nombre de titres échangés...c'est d'ailleurs la règle désormais en bourse avec une fuite de l'actionnariat individuel depuis longtemps déjà


  • 10 août 2023 14:15

    Avec une quarantaine de millions d euros de capitalisation, peu d institutionnels s intéressent à Gaussin. En plus c est très loin d une succès story. ...

    De plus observez le montant des ventes  .... et je m étonnerai qu'un institutionnel s amuse à vendre par 1000 titres une position..

    Il y a eu en effet en milieu de matinée un arbitrage. Puisque un bloc de  150.000 titres a été placé à la vente acheté deux minutes après.  Donc un achat vente "orchestré".


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.