Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2380 (c) EUR
+0.63% 
Ouverture théorique 0.2440

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2440

  • clôture veille

    0.2365

  • + haut

    0.2440

  • + bas

    0.2380

  • volume

    20 553

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 16:49:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2145

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2615

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : CG assure pouvoir livrer plus de 300 tracteurs de parc électriques aux US

21 juin 2023 14:30

d'ici fin 2023 !  Alors, il y a ceux qui continuent à ne pas y croire ... et les autres. C'est vrai que des vaines promesses il y en a eu beaucoup de sa part, mais il est évident qu'il fait tout pour que son entreprise familiale devienne une référence mondiale, et après des années de galère, pourquoi sa pugnacité ne finirait-elle pas par être récompensée ?

11 réponses

  • 21 juin 2023 14:34

    Je te rejoins qu'au moins, sur cette promesse de 300 ATM, on peut y voir du concret : nouvelle ligne d'assemblage, entrée d'un gros actionnaire CSG au capital.

    Donc en effet, c'est sans doute la promesse la plus sérieuse depuis quelques temps. S'il n'y avait pas eu l'épisode Aramco (où là aussi il y avait des éléments concrets en janvier 2022 avec le sponsoring du H2 Truck), je me renforcerai même au cours actuel (où j'aurais tendance à croire qu'il y a plus de potentiel de hausse que de baisse : il me paraît plus probable de faire + 50 % que - 50 %).

    Pour le moment, j'hésite encore...


  • 21 juin 2023 15:38

    En tout cas 4eme jour de baisse consécutif.


  • 21 juin 2023 16:11

    sa pugnacité??? l'entreprise aurait du couler 10 fois , c pas lui qui a charger mais les investisseurs qu il a roule dans la farine. En attendant , sans scrupule il s'octroie des actions gratuites , tranquille. Regroupement d actions , AK , Obligations , toujours les mêmes qui trinque. 


  • 21 juin 2023 16:27

    Un parcours a la tesla, des promesses, aucunes ventes, pas d'usines, un cours qui baisse de 50% pour tesla a ces débuts, tous les investisseurs ruiné, les investisseurs étaient pris pour des illuminés ......

    La fin de Gaussin sera elle aussi belle que celle de tesla ? 

    A suivre ......🤣


  • 21 juin 2023 16:31

    Tesla, hum... 

    Costes comparait aussi Gaussin à Tesla en disant qu'elle irait... à 100 €. ~50 fois moins actuellement
    Sauf que CG, c'est tout l'opposé de Musk...


  • 21 juin 2023 16:57

    Au final, car il y aura bien une fin triste ou heureuse, nous verrons bien qui a été clairvoyant. Pour l'heure j'assume entièrement ma position, que certains ne manqueront sûrement pas de me rappeler si je ne l'ai pas été. ☺


  • 02 novembre 2023 16:04

    Ah ben je l'avais ratée celle là de kado7 😬

    """ C'est vrai que des vaines promesses il y en a eu beaucoup de sa part, mais il est évident qu'il fait tout pour que son entreprise familiale devienne une référence mondiale, et après des années de galère, pourquoi sa pugnacité ne finirait-elle pas par être récompensée ?''


  • 02 novembre 2023 18:24

    Et oui PILOU27 c'est peut-être le bout du tunnel ...


  • 02 novembre 2023 18:52

    CG a toujours assuré faire beaucoup de choses, mais ,malheureusement, jusqu’à présent, il s’est toujours planté.
    Aussi , les 300tracteurs pour fin 2023, je n’y crois pas.
    Sait t’on combien ont été fabriqués à fin octobre?


  • 02 novembre 2023 19:26

    Chat échaudé craint l eau froide .
    Menteur un jour menteur toujours 


  • 02 novembre 2023 19:32

    Le compte n'y sera sûrement pas, mais l'essentiel est que la commande soit maintenue.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.