Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2480 (c) EUR
+2.90% 
Ouverture théorique 0.2450

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2400

  • clôture veille

    0.2410

  • + haut

    0.2500

  • + bas

    0.2400

  • volume

    63 260

  • capital échangé

    0.17%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 17:26:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Amazon

23 févr. 2023 12:31

Amazon a-t-il conditionné sa commande de 329 tracteurs (fin 2022) à l'entrée au capital de Gausin lors de la prochaine Agex (reportée une fois) ?
Savez-vous quelque chose que j'aurais raté ?J'avais négligé de répondre à la convocation, bilan, elle a été ratée et renouvelée pour mars. Ce n'est pas mes 6000 titres qui vont changer quelque chose, mais il faut que le chorum soit atteint.Dans les résolutions, l'entrée de Amazon semble bien préparée, mais je ne suis as d'accord pour la faire à n'importe quelles conditions.  J'ai donc voté non à toutes les résolutions, sauf la dernière bien sûr.
Et vous, comment voyez-vous le problème ?Cela fait suffisamment longtemps que nous attendons le décollage, ce n'est pas pour se le faire voler par Amazon.

7 réponses

  • 23 février 2023 12:43

    ben voyons , voter non c est refuser le développement et l ouverture d une unite de production au US. C est ce qui va generer le plus gros CA dnas les prochains mois et les prochaines annees . refuser une reference comme Amazon dans la logistic c est se tirer une balle dans le pied. Mais bon en meme temps on est en France...


  • 23 février 2023 12:44

    C pas avec le CA des ventes de chez BUT ou Castorama qu on va devenir licorne....


  • 23 février 2023 13:02

    Licorne?????????????? autruche oui et voter non empéchera Amazon d'acheter gartos.........................


  • 23 février 2023 13:05

    J'ai donné pouvoir au president


  • 23 février 2023 13:21

    donné pouvoir  au président , c'est ça ou quitter le navire !


  • 23 février 2023 15:33

    Il n'est pas difficile de comprendre que pour J2008 et ses compères shorteurs, l''arrivée d'Amazon au capital de Gaussin leur poserait un grave problème car Amazon a les moyens financiers de stabiliser le cours en contrant les attaques spéculatives des petites frappes dont ils font parti.
    Quant à la perspective de 500 M de commande c' est encore tout mauvais pour leur plan. 


  • 23 février 2023 15:41

    Je rappelle que le prix d'exercice des BSA Amazon est fixé à 4,03 pour la première tranche...
    De quoi poser question aux shorteurs actuels à 2.50... 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.