Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2380 (c) EUR
+0.63% 
Ouverture théorique 0.2440

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2440

  • clôture veille

    0.2365

  • + haut

    0.2440

  • + bas

    0.2380

  • volume

    20 553

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 16:49:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2145

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2615

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : A LIRE - rapport ALPHA VALUE de ce jour

03 févr. 2023 19:28


https://www.boursorama.com/bourse/actualites/rendre-le-transport-plus-ecologique -dans-les-espaces-fermes-gaussin-81b83ab773e6abc59cc2666f9359be41

23 réponses

  • 03 février 2023 20:01

    J'investis en bourse depuis 2012, et à l'époque le CAC 40 s'est mis à monter au ciel ! J'étais à fond dans l'analyse technique car il y avait pas mal de blé à gratter grâce sans trop de difficulté (comme en ce moment !! 😉). J'ai été bien récompensé sur cette valeur et sur bien d'autres, à l'époque, il y avait de très bons tradeurs !! J'ai pu me mesurer à eux, c'était assez excitant tout ça !!!
    Je me suis replacé récemment sur Gaussin. Cette fois, je me suis servi de l'analyse technique, mais aussi de l'analyse fondamentale ! Je n'ai pas voulu intervenir pour contrer ces grincheux sur ce forum, car j'avais fait un travail (un peu comme Christophe Gaussin) et je voulais voir si mes compétences étaient à un niveau acceptable et appréciable !! ☺


  • 03 février 2023 20:09

    Avec des commandes matérielles de clients tels quAmazon et UPS 🤔

    UPS ?


  • 03 février 2023 20:10

    Il est avéré qu'il serait plus facile à un singe de gagner en bourse en lançant des fléchettes sur des placements de sociétés au hasard !!! Aux grincheux sur ce forum ! prenez notes !! ☺


  • 03 février 2023 20:11

    Malgré une augmentation des revenus de licence dans un passé récent et leur forte conversion en résultat, Gaussin na pas été en mesure datteindre le seuil de rentabilité


  • 03 février 2023 20:15

    pour soutenir les produits fonctionnant à lhydrogène 🤔amazon veut des électriques


  • 03 février 2023 20:17

    @ jrmmos,
    Arrête de te faire du mal au cerveau pour savoir si c'est la poule ou l'œuf qui est arrivé le premier, concentre toi sur le blé qui passe tous les jours devant ton nez en bourse sans même arriver à sentir l'odeur!! C'est là qu'on attend le vrai maçon !!! 😉


  • 03 février 2023 20:20

    Ce n'est pas parce que tu es derrière comme un talon que tu ne dois pas rêver de changement !! Te faire plaisir grâce à la bourse par exemple ! 😉


  • 03 février 2023 20:22

    Cette présentation contient des déclarations prospectives


  • 03 février 2023 20:24

    GAUSSIN : Présentation lors de la réunion avec les journalistes - 03 février 2023


  • 03 février 2023 20:25

    Disclaimer

    Cette présentation contient des déclarations prospectives, partout où l'on donne des guidances ou perspectives et estimations. Ces déclarations ne constituent pas des faits historiques. Ces déclarations comprennent des projections et des estimations ainsi que les hypothèses sur lesquelles celles-ci reposent, des déclarations portant sur des projets, des objectifs, des intentions et des attentes concernant des résultats financiers, des événements, des opérations, des services futurs, le développement de produits et leur potentiel ou les performances futures.


  • 03 février 2023 20:25

    Ces déclarations prospectives peuvent souvent être identifiées par les mots « s'attendre à », « anticiper », « croire », « avoir l'intention de », « estimer » ou « planifier », ainsi que par d'autres termes similaires. Bien que la direction de GAUSSIN estime que ces déclarations prospectives sont raisonnables


  • 03 février 2023 20:26

    les investisseurs sont alertés sur le fait que ces déclarations prospectives sont soumises à de nombreux risques et incertitudes


  • 03 février 2023 20:29

    @ jrmmos,
    La bourse est un milieu implacable ! Tu comprendras sûrement lundi sur Gaussin. Tu as 9 chances sur 10 de perdre du blé en bourse ! La bourse, ce n'est pas un jeu pour enfants grincheux, c'est vraiment un métier !! Je pourrais te donner un p'tit coup de main si tu veux ?! ☺


  • 03 février 2023 20:35

    Encore un je sais....................copain de zidan...........................


  • 03 février 2023 20:35

    lebo85 je ne suis plu un enfant, j'ai 23 ans de bourse 4 heure par jour 365 j par an


  • 03 février 2023 20:39

    bien vu jrmmos:  je suis convaincu que... il y a toutes les chances....la situation n'a jamais été aussi favorable.....et enfin le top   l''alignement des planètes


  • 03 février 2023 20:41

    @ jrmmos, tu ne pourras rien faire si explosion "forte et brutale" de Gaussin lundi ! Et là, comme d'habitude, il y a un forte chance que je ne te revois plus sur ce forum ! ou pendant un long moment !! AMHA
    Ne t'inquiète pas jrmmos, lundi les professionnels de la bourse sauront ce qu'ils auront à faire. Comme toi, quand je débutais, je me suis fait souvent avoir, mais grâce à ma cogite, je suis quand même resté en vie !!!😉


  • 03 février 2023 20:49

    @ jrmmos, 
    Au fait, je n'aurai pas le temps de participer à l'assemblée générale le 7 février à 11h, mais j'ai quand même voté via Votacess ! J'espère que tu seras présent pour montrer ton mécontentement !!! 😲


  • 03 février 2023 22:46

    @ lucas412, 
    J'avoue que je ne suis pas encore millionnaire, et j'ai commencé en 2012 avec 50000€ environ. Et puis, dans ce milieu et avec humilité, je pense que je n'ai pas trop  à me plaindre du travail déjà accompli. 


  • 04 février 2023 11:06

    À lavenir, nous nous attendons à ce que la société lève davantage de fondspour intensifier sa croissance. Ce financement est crucial pour que lentreprisepoursuive son développement et devrait provenir à la fois dinstruments dedette et de capitaux propres. Nous retenons à cet effet et de façon indicativeune émission de €40m soit 11.5 million dactions à €2.7


  • 04 février 2023 12:05

    d'ici la ça sera peut être déjà dans le cours 


  • 20 octobre 2023 18:41

    "lebo85
    Je me suis replacé récemment sur Gaussin. Cette fois, je me suis servi de l'analyse technique, mais aussi de l'analyse fondamentale ! Je n'ai pas voulu intervenir pour contrer ces grincheux sur ce forum, car j'avais fait un travail (un peu comme Christophe Gaussin) et je voulais voir si mes compétences étaient à un niveau acceptable et appréciable !!
    "

    " La bourse, ce n'est pas un jeu pour enfants grincheux, c'est vraiment un métier !! Je pourrais te donner un p'tit coup de main si tu veux ?
    "

    Encore un sacré expert 😅


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.