Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2410 (c) EUR
+0.63% 
Ouverture théorique 0.2400

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2395

  • clôture veille

    0.2395

  • + haut

    0.2450

  • + bas

    0.2395

  • volume

    33 106

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:23:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2290

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2530

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : news

04 déc. 2021 19:38


https://www.marketscreener.com/news/latest/SAUDI-ARAMCO-SAYS-THE-AGREEMENTS-INCL UDE-EXPLORATION-OF-A-HYDROGEN-POWERED-VEHICLE-BUSINESS-WITH-GAU--37218084/

13 réponses

  • 04 décembre 2021 19:47

    Elle date du mois d'avril cette new 😕


  • 04 décembre 2021 19:48

    article americain 04/12/2021


  • 04 décembre 2021 19:52

    LE CAIRE, 4 décembre (Reuters) - Saudi Aramco a signé cinq accords avec des sociétés françaises, dont un accord pour explorer une entreprise de véhicules à hydrogène avec Gaussin, a annoncé samedi le géant pétrolier dans un communiqué.

    "L'accord entre Aramco et Gaussin vise à établir une usine de fabrication moderne de véhicules routiers et tout-terrain fonctionnant à l'hydrogène dans le Royaume d'Arabie saoudite", ajoute le communiqué.

    D'autres accords ont couvert les domaines de la technologie de capture du carbone, de l'intelligence artificielle et de la fabrication locale. (Reportage d'Enas Alashray ; Montage par Alex Richardson)


  • 04 décembre 2021 20:08

    https://
    www.aramco.com/en/news-media/news/2021/aramco-announces-collaboration-with-frenc h-companies?utm_campaign=FrenchMoUs&utm_source=Facebook&utm_medium=Faceb ook&utm_content=SBcay8asuiuycm3cq3dm5mj0s2fm59ravqojkm&fbclid=IwAR3wLjQD t6esi4E-2kZwDdLrbTMG4DeO1OKJaFemu9UBkUzRI5E0s-BzeHk#

    Le voilà notre M. Gaussin :)


  • 04 décembre 2021 20:21

    Mamma mia.

    "Les deux sociétés ont également convenu que le Centre d'innovation avancée d'Aramco (LAB7) sera étroitement associé au développement par Gaussin de véhicules à hydrogène et au développement d'un camion de course à hydrogène télécommandé/autonome. LAB7 vise à intégrer les matériaux composites d'Aramco dans la gamme de produits existants de Gaussin afin de réduire le poids, la consommation d'énergie et le coût de ces véhicules."


  • 04 décembre 2021 20:24

    Bigup lundi


  • 04 décembre 2021 20:27

    Bravo messieurs (dames ?).Ce forum redevient plus sain... 👍


  • 04 décembre 2021 20:28

    C'est une histoire d'endurance, car on a UPS, les US qui sont d'autres marchés avec des licences attendues.
    Cela ressemble à un gros puzzle qui se met en place.
    Un de ces jours, il pourrait y avoir une OPA si on reste à ce niveau de capitalisation et que cela continue à progresser de toute part.

    La société s'est transformée en 5 ans, c'est étonnant cette mue, surtout sur des secteurs tels que la conduite autonome, l'hydrogène et l'électricité.


  • 04 décembre 2021 20:29

    C'est une super opportunité pour le développement de Gaussin, jetez également un oeil sur le concept neom 


  • 04 décembre 2021 20:30

    Commentant laccord avec Gaussin, un pionnier des solutions de transport propres et intelligentes, le PDG de Saudi Aramco, Amin Nasser, a déclaré: « Cela représente une opportunité de promouvoir lhydrogène en tant que solution à faible émission de carbone, non seulement pour le sport automobile, mais aussi pour les transports de masse. Une telle collaboration nous aide à faire progresser la croissance économique dans le Royaume dans le cadre du programme dinvestissement industriel de Namaat et nous rapproche de notre vision commune dun avenir plus durable. »

    Laccord vise à établir une usine de fabrication moderne de véhicules à hydrogène routiers et hors route dans le Royaume. Les deux sociétés étudieront la faisabilité dune usine de fabrication et dune activité de distribution dhydrogène pour desservir la région du Moyen-Orient.


  • 04 décembre 2021 20:40

    Wow,  la semaine prochaine, cela va être la folie ....


  • 05 décembre 2021 06:37

    avec toutes ces beles News on est parti pour retrouver les 10/12 tres vite !! avec ces 8.8 ce sopir j'au non seulement retrouver mon PRU de 8.4, que je n'esperais retrouver de si tot, mais je suis en petite PV !! heureux les amis, et je garde tous mes tritres au chaud jusqu'au depart de Rallye !!!!!!!!!!! et la ca sera l'explosion de notre Belle vers les plus hauts, on espere toucher les 20 voir les 30 Mi-2022 !! BT


  • 05 décembre 2021 08:49

    Moi je pense que les 20€ on va les avoir cette semaine. Car ça va s'emballer, un truc de fou


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.