Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2410 EUR
+0.42% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2415

  • clôture veille

    0.2400

  • + haut

    0.2435

  • + bas

    0.2400

  • volume

    28 923

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 16:57:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2290

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2530

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Le contexte actuel est propice pour recharger.

03 sept. 2021 11:25

Des commandes qui commencent à affluer, un cours au dessus de la MM 20 et MM50 prêt à rebondir, comblement du Gap effectué (enfin !)

Mais aussi et surtout des premières commandes d'ATM H2 qui démontrent que le business H2 de Gaussin est viable et commence à ce mettre en place.
Gaussin c'est du solide, nous en avons les prémices. N'oubliez pas le reste des véhicules de sa gamme en test chez de grands acteurs depuis juin dernier, sans parler du skateboard H2 et Elec étant le premier au monde.
Si Plug Power commence à faire ses commandes préparez vous à ce que le reste arrive 😏

Sans parler que plus les mois avancent, plus nous nous approchons du grand jour : le Dakar 2021. Gaussin va obtenir une vision mondiale avec le premier camion H2 à y participer.

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Plug Power, je vous invite à vous informer.

Plug Power est en lien avec une liste client immense don de grand acteurs du E-Commerce tel que Amazon, Walmart, UPS et j'en passe. Gaussin a bien spécifié avoir des véhicules en test chez de grand acteurs du E-Commerce dans un de ses communiqué 🙂

10 réponses

  • 03 septembre 2021 11:33

    je l'ai fait il y a 3 jours .


  • 03 septembre 2021 11:47

    Je recharge progressivement depuis 1 mois mais personnellement je commence à entrer plus agressivement depuis peut en anticipation de Janvier prochain. Je table sur un paquet d'annonces à venir cette année.


  • 03 septembre 2021 12:00

    Bonjour Slight. De retour ? C'est bien 


  • 03 septembre 2021 12:10

    Bravo Slght, we missed you !! moi aussi j'ai recharge en juillet..suis blinde now !! 


  • 03 septembre 2021 12:19

    je suis surpris, tu as vraiment beaucoup d'attentes avec ce Dakar.
    Bon OK c'est une grosse course mais quand même. Ce n'est pas non plus le tour de France


  • 03 septembre 2021 18:41

    Je n'ai jamais quitté Gaussin je suis juste plus distant et sur des domaines multiples en ce moment (immobilier, crypto, montres, etc) mais reste extrêmement confiant sur l'avenir de Gaussin.

    maryp détrompez vous le Dakar est l'événement mondial numéro 1 pour mettre en avant des véhicules et des technologies nouvelles.

    Si Gaussin réussi son Dakar avec son nouveau camion H2 le monde entier en entendra parler.


  • 06 septembre 2021 18:10

    Bravo l'espoir fait vivre, vu que vous rechargez depuis 6 mois, car le décollage est imminent depuis 6 mois, au moins vous faites descendre votre PRU, j'espère vraiment que ça va décoller pour vous car sinon la paume va être énorme. On remarque Cependant une belle consolidation, 6,8 à l'air d'être un bon prix pour rerentrer


  • 06 septembre 2021 20:47

    PasJojoLaMV je suis là depuis les 2.3 euros et ia vendu par paliers jusqu'à 13 tout en gardant des positions que je renforce a nouveau depuis 9 effectivement oui. N'essayez pas de m'apprendre quoi que ce soit sur le dossier Gaussin ici car je pense être de loin l'un des plus calé sur le dossier ici. Bonne soirée 🙂


  • 06 septembre 2021 22:17

    quel Gap 🤓


  • 10 octobre 2022 14:28

    Si on parcourt ce fil,on a les noms de ceux qui ont rechargé début septembre 2021 ou l'action cotait env 7,5 

    Les mêmes noms que ceux,qui,en ce moment, prétendent avoir un pru de 2 euros 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.