Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2300 (c) EUR
-1.08% 
Ouverture théorique 0.2350

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2350

  • clôture veille

    0.2325

  • + haut

    0.2370

  • + bas

    0.2300

  • volume

    70 064

  • capital échangé

    0.19%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 16:41:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2185

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2415

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Je viens de tripler ma position.

11 mars 2021 12:16

Bonjour tout le monde me voici de retour j'attendais le top de Mr Gaussin avant de revenir fort sur la valeur et m'étais fixé un objectif à mi Mars et nous y sommes.

 De très grosses annonces vont arriver et les plus ancien ici savent de quoi je parle.

🤙

23 réponses

  • 11 mars 2021 12:20

    Et si je vous disais que les # de CG n'étaient pas pour rien ? 😏


  • 11 mars 2021 12:39

    renforcer aussi avec mes moyens de 650T
    4000T en tout maintenant, je bouge plus !


  • 11 mars 2021 12:51

    moi l'inverse, j'ai vendu mes 354000 ! bande de rigolos 🤓


  • 11 mars 2021 12:55

    MDR...


  • 11 mars 2021 13:11

    Je peux en placer une ?


  • 11 mars 2021 13:12

    Moi j'attend l'ouverture de WS pour re-rentrer 


  • 11 mars 2021 13:13

    On retourne vers le plus haut du matin


  • 11 mars 2021 13:14

    D'habitude elle monte et elle s'effondre à partir de midi


  • 11 mars 2021 13:16

    LeMormon oui pas étonnant on a le signal clair du lancement du Yard Dog Gaussin 🤙


  • 11 mars 2021 14:53

    pareil, de retour, car ces annonces seront plus conséquente que 50 machines pour 10M€ sur plusieurs années en Allemagne


  • 10 août 2021 20:04

    C'est dommage d'avoir triplé de position le 11 mars quand elle était autour de 9 euros.
    Tu aurais été un peu plus patient, tu aurais pu les acheter à 7 euros...


  • 08 décembre 2022 13:03

    Et dire qu'à 7 euros je pensais avoir fait un bon coup...

    J'ai été bien naïf de croire les projections farfelues de Ch. Gaussin (ses 41 licences en 36 mois... Il en a vendu UNE en 18 mois...


  • 08 décembre 2022 13:45

    Il a triplé à 9 euros Slight notre idole ? 
    Il est vraiment trop fort le bougre 
    Mouarff 


  • 08 décembre 2022 14:29

    C'est facile de remonter des post mais ce qui est bien avec la date c'est qu'on voit clairement que le cours est passé de 9 à 11 ce jour là et que Gaussin à annoncé le lancement de son skateboard juste après 😘

    Comme dis dans mon post précédent j'ai eu la chance de revendre plus haut et d'entrer a nouveau a partir de 6 euros. 

    Sans aucune gêne mon nouveau PRU est de 4.5 si vous voulez savoir 🤷

    Vous pouvez remonter mon post de novembre 2021 quand j'ai dis double ma position avant le pump de 6 à 9 svp ?

    Ou celui d'octobre 2020 avant celui de 6 et 12 euros ? J'ai la flemme de chercher.


  • 08 décembre 2022 14:31

    Vous ne répondez pas sur mon post a propos de mon sois disant Bashing ? C bizarre on dirait que vous n'avez plus grand chose sous le coude 


  • 08 décembre 2022 14:58

    Slight : je ne comprends pas. Tu crois en Gaussin, tu achètes à 9, revends à 11 une action en laquelle tu crois ?

    Donc tu considères que Gaussin n'est pas à garder en portefeuille sur le long terme mais qu'il faut en sortir quand elle est trop haute, comme à 11 euros ?


  • 08 décembre 2022 18:10

    pasca321 le soucis ici et c'est d'ailleurs l'erreur de beaucoup d'investisseurs, c'est que beaucoup pensent que parce qu'on est long terme sur une valeur et qu'on crois à son potentiel long terme qu'on doit garder ses titres et ne pas mettre de stop loss.

    Je suis trader initialement, j'ai un portefeuille se trading et j'investis aussi dans ce en quoi je crois sur le long terme. Mes stops sont plus large et mes positions plus longues, et je me concentre plus sur le fondamental sur ce genre d'actions. Mais si mes indicateurs sont rouge, alors mon stop est là pour m'en protéger 🤷 

    Je ne pouvais pas prédire que Gaussin baisserai autant tellement j'étais optimiste, le fondamental ne rime pas toujours avec gain immédiat surtout après une euphorie si forte en 2020, je savais pertinemment qu'il y avait un risque et m'en suis protégé.

    De plus il est difficile de dire mes mouvements exact sur un forum boursier car cela ne regarde que moi, et chacun est libre de ses choix.

    Et pour finir mes espoir sont si grand que je ne pourrais jamais parler en mal de Gaussin surtout après l'aventure que j'ai pu vivre avec cette société lors de son envol.

    Actuellement si je reviens c'est que le cours m'est attrayant mais aussi parce que j'attend des annonces. 


  • 08 décembre 2022 18:29

    Ok Slight . Tes explications sont cohérentes.

    Par honnêteté intellectuelle, ça serait pas mal alors de mentionner quand tu juges que les indicateurs sont dans le rouge (pas besoin d'écrire un conseil comme vendre, juste indiquer un truc du genre "me concernant, le cours entre dans une phase turbulente".

    Si on considère qu'un forum est fait pour informer les autres, il est bon de donner les informations pouvant convaincre quelqu'un d'acheter mais aussi pouvant l'amener à se protéger.

    Sinon, tu es comme ces uppers qui publient uniquement des nouvelles optimistes et annoncent ensuite avoir revendu... C'est pas glorieux du tout...


  • 08 décembre 2022 18:34

    PILOU27 : je sais bien qu'entre ce qu'écrivent les PP et la réalité il y a souvent un fossé (franchement, si j'arrivais à gagner autant qu'eux, je passerai mon temps à faire autre chose qu'aller sur un forum).

    L'être humain a souvent un égo démesuré pour accepter de dire "je me suis fait avoir" ou bien "j'ai fait une grosse MV".

    J'imagine que quand on investit en bourse, c'est notre côté enfant qui ressort (parce que la bourse est proche du jeu), et que comme tout gamin, "on est mauvais joueur et/ou on n'aime pas perdre devant les copains"


  • 08 décembre 2022 19:25

    ben oui, faut savoir le dire quand ça va pas 😇


  • 08 décembre 2022 20:37

    pasca321 tu as tout a fait raison je le ferais à l'avenir, j'ai su le faire du des sociétés ou je ne m'étais pas attaché comme DBT ou Europlasma contrairement à ce que certains essaient de faire croire, j'ai clairement annoncé mes désengagements sur Europlasma et DBT par le passé.
    J'admets ne pas avoir réussi à le faire ici, je pense que le fait que j'y ais toujours crus de manière très forte et même encore maintenant à ce cours y joue beaucoup, mes convictions n'ont pas flanché depuis la seule chose dont je suis sur c'est qu'il y a le facteur temps que j'avais négligé et je me suis aussi laissé emporté par les paroles de CG, la conférence appuyée par le gouvernement je ne pourrais jamais l'oublier trop de choses ont été dites ce jour sans qu'aucune traces ne reste et nous somme encore dans les objectifs ciblé d'ici 2025.

    C'est pour cela que je ne lâche pas l'affaire. 

    Dans 2 ans, si rien ne ce passe alors oui je capitulerai et vous me verrais l'annoncer officiellement. 


  • 05 janvier 2023 15:07

    Juste pour rire, un de ses derniers posts  :
    "Je connais Gaussin par coeur et pratique la société depuis 3 ans maintenant. "

    En ayant annoncé 300€... le cours étant maintenant...  à 100 fois moins 😅


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.