Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,004 EUR (-96,19%)

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Bon sur de je vous présente mes meilleurs voeux pour 2021 et n'oubliez pas

31 déc. 2020 11:35

de vous faire vacciner c le seul moyen de retour a une vie normale.

84 réponses

• 31 décembre 2020 11:44

Les prioritaires en priorité.. mais vu les problèmes qu'on se crée en France pour faire quelque chose, c'est pas demain la veille qu'on sera vacciner

• 31 décembre 2020 11:46

avec mes 80 ans peut etre fin Février

• 31 décembre 2020 11:50

et au jeunes qui attendent pour voir le résultats sur les autres...

• 31 décembre 2020 12:14

J'espère pour vous que ce que vous dite est ironique.
    Je suis désolé mais si il y'a des prix Nobel qui alertent les gens sur les dangerosités du vaccin ARN , et qu'il y'a un pourcentage important de gents vacciné aux états unis qui se sont fait vacciné et qui n'arrivent même plus a continuer comme avant leur vie professionnel c'est que c'est du sérieux.
    Je vise particulièrement le vaccin Pfizer ARN mais sinon pour les autres vaccin type PASTEUR  j'attendrais un peu de voir le résultat puis je le ferai certainement.
    Toute ma famille a eu le COVID dont une tante qui a 81 ans et personne n'est mort ni mémé hospitalisé.
    PS : N'oubliez pas que les labos se sont contractuellement désolidarisé avec état de tous dégâts engendré par les effets secondaires.

• 31 décembre 2020 12:21

Mon beau-frère, chercheur en immunologie travaillant sur les vaccins divers et variés au sein de Pasteur ne nous a dit qu'une seule chose : ce sera SANOFI sinon, RIEN !! comme pour le pastis, seul l'original est le meilleur ! c'est sûr que Sanofi, ce ne sera pas pour demain, mais vous avez confiance dans des recherches soi-disant abouties après 6 mois de recherche ???? alors que nombre de bios n'en sont même pas en phase 2 depuis des années ( et ce n'est pas les capitaux injectés qui manquent !), à bon entendeur.....salut à tous

• 31 décembre 2020 12:23

pour les US la source de ces infos?

• 31 décembre 2020 12:28

laisse moi quelques minutes je vais les retrouver.

• 31 décembre 2020 12:55

Je n'arrive plus a le retrouver , en plus c'est un doc officiel PDF :S
    en résumé 3000 personnes sur environs 100000 n'arrivent plus a continuer convenablement leurs activite professionelle.

mais deja voila de quoi calmer les ardeurs
    :

https://francais.rt.com/international/81743-paralysie-faciale-allergies-int errogations-autour-effets-secondaires-vaccin-pfizer-biontech-covid
    https://fran cais.rt.com/international/81989-vaccin-contre-covid-19-investigations-etats-unis -effets-secondaires
    https://www.rt.com/usa/510775-moderna-covid-vaccine-allergi c-reaction/
    https://www.rt.com/uk/509112-vaccine-pfizer-warning-britons-regulat or/

• 31 décembre 2020 13:08

Reiner Fuellmich "cette pandemie a été mise en scène....."
    https://youtu.be/asSSfQGd8_u4

• 31 décembre 2020 13:08

Le  vaccin  Pfizer  est  200  fois plus dangereux qu' un vaccin ordinaire
    Source US  sur 1 million  de  cas

• 31 décembre 2020 13:10

Concernant le vaccin et l'institut Pasteur c'est la honte pour la France: on n'a  même pas été  foutus de trouver une parade au coronavirus 

• 31 décembre 2020 13:11

et les prix Nobel..?tout cela n'est que  carabistouille  quant a toi  ZeRipper je te souhaite de ne pas l'attraper...

• 31 décembre 2020 13:12

Pourquoi Dominque MARTIN Directeur de l'ANSM a démissionné après avoirinterdit l'hydroxychloroquine !?
    Pourquoi les médias mainstream n'en ont pas parlé ????

• 31 décembre 2020 13:13

Pourquoi le directeur de Pfizer ne veut pas se faire vacciner ?????
    etc etc.....

• 31 décembre 2020 13:14

Zidan , je l'ai déjà eu mais traité de suite avec de l'artemisia !
    Efficace comme la chloroquine, vit c + vit D + zinc + azitromycine....

• 31 décembre 2020 13:14

bonne journée 😉😉😉

• 31 décembre 2020 13:15

Le COVID n'étant que le moyen d'arriver à vacciner 7 milliards d'individus....

Chercher pourquoi ????

• 31 décembre 2020 13:17

Savez vous comme disait notre prix Nobel 1998 Pr Montagnier (qui n'est pas plus sénile qu'Axel KHAN....)que dans ce virus, on y retrouve des séquences de VIH et de malaria.... d'où l'effet des anti paludéen !

• 31 décembre 2020 13:19

Et pour ceux qui voudraient a tout prix se faire vacciner ;o(, je vous conseille d'aller faire une prisede sang peu de temps après, pour éventuellement voir si vous n'avez pas le VIH !!!
    car cela est arrivé......

• 31 décembre 2020 13:21

Source  Officielle :
    D'après le  Système de Surveillance Vaccinal US, il y a

2,8% d'effets indésirables invalidants après la première dose de vaccin..

Ce n' est pas rédhibitoire, mais c' est au moins 200 fois plus qu'avec des vaccins classiques...

• 31 décembre 2020 13:23

khamal harris (biden va surement l'etre aussi)  vient de se faire vacciner. Vous pensez sérieusement qu'on vaccine des millions de gens au travers du monde si on pensait qu'il puisse y avoir le moindre souci avec ce vaccin? Il présente au moins l'intérêt de ne pas contenir d'adjuvent. On est au pays du vaccin, ça a sauvé des millions de gens depuis son invention et toujours les individus lambdas vont à l'encontre des comité scientifiques .. c'est quand même étonnant. Personne n'a le droit de se plaindre que tout soit fermé, que l'économie s'écroule à partir du moment ou cette même personne refuse la vaccination selon moi. je sais que je me ferai vacciner et sans crainte quand ça me sera offert de le faire, j'ai la jeune quarantaine pourtant et ne crains pas le covid mais si on peut stopper cette saleté en diminuant les vecteurs de contamination ça sera pour le bien de tous et vers un retour d'une vie plus plaisante où l'on pourra de nouveau se déplacer à l'envie et profiter de tous ces loisirs et libertés perdues. Bien sûr que les labos ont de gros intérêts en jeu, mais faut pas diaboliser pour autant. Ca me fait penser aux gens qui refusent systématiquement à linky.. pour soi disant le coté nefaste des ondes et qui pourtant dorment à côté de leur smartphone et leur box.. qui en emet bien plus.. la logique en ce monde.. parfois faut la comprendre..

• 31 décembre 2020 13:25

ZeRipper le VIH suite à la vaccination ? ça doit être ultra rare et le risque est plutôt pour ceux qui font les injections. 

• 31 décembre 2020 13:27

MDR Dobok !!!!
    Avez vous le ministre israelien se faire vacciner avec une seringue sans aiguille ???trop flagrant et bien d'autres.....

• 31 décembre 2020 13:28

Oui Dobok, des sequence de VIH dans le virus e le vaccin !!!!JE VOUS LE CONFIRME et Pr MONTAGNIER aussi.....

• 31 décembre 2020 13:29

Si cela vous intéresse, j'ai la video du ministre israélien.....

• 31 décembre 2020 13:29

et que dire du décret du 25 décembre 2020 imposant la collecte d'informations concernant les personnes qui se font vacciner ??????????????????? c'est pour compter les bons moutons et dans le même temps, signaler les réfractaires incorrigibles gaulois ????
    source:
    Décret n° 2020-1690 du 25 décembre 2020 autorisant la création d'un traitement de données à caractère personnel relatif aux vaccinations contre la covid-19

• 31 décembre 2020 13:34

https://planetes360.fr/une-proteine-du-vih-dans-un-vaccin-anti-covid/

• 31 décembre 2020 13:37

Exact CARAOK2 !
    Mais ce n'est plus un secret pour personne, puisque C LAGARDE, K SCHWAB J ATTALI en parle ouvertement LE GRAND RESET !!!!Le COVID n'est que le moyen pour eux, de changer de société pour un meilleur controle de la population......
    Renseignez-vous !

• 31 décembre 2020 13:38

ZeRipper j'ai écouté Montagnier et ce qui lui a été répondu. Vous ne retenez que ce qui va dans le sens de vos conclusions ou angoisses. inoculer le VIH aux gens avec un vaccin? Mais bien sûr que non!

Les médecins eux même seront les premiers vaccinés.. alors sérieusement? Vous allez vous avec vos faibles connaissances médicales continuer à maintenir au non de quelques agiteurs style raoult et consor qu'il ne faut pas vacciner? Et quoi? vivre des décennies en confinement et couvre feu partiel? 
    Moi j'ai du mal à comprendre la logique individuelle.. même si je comprends les doutes bien sûr. On peut être dubitatif mais propager de l'information alarmiste sans preuve c'est limite irresponsable non?

• 31 décembre 2020 13:40

Je rappelle KLAUS SCHWAB, président du Forum Economique Mondialet grand maitre franc maçon !!!!
    https://twitter.com/carolline031/status/1261348691589230592

• 31 décembre 2020 13:42

dobok, vous connaissez le VPN ??????
    Evitez d'être manichéen.....On peut avoir un smartphone, et aucun objet connecté..... le but étant de donner le moins d'infos possible !

• 31 décembre 2020 13:44

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.....
    Donc allez vous faire vacciner et laisser les autres tranquilles !!!!On vous aura prévenu.....

• 31 décembre 2020 13:48

Proposez nous une alternative à la vaccination.. Sanofi et autres labos proposant du vaccin conventionnel ça n'est pas avant au moins un semestre.
    Chacun fait comme ça lui plait. Ne vous faites pas vacciner c'est ok. Mais de là à dire que ça va donner le VIH aux gens.. c'est délirant excusez moi.

• 31 décembre 2020 13:52

Merci pour l'avertissement .. votre parole en a plus que mon médecin.. c'est vrai.. arf mais bon.. tout le monde n'a pas votre brillante intelligence.. faut excuser du peu :p

• 31 décembre 2020 13:53

C'est pas ce qu'il manque mais encore faut il chercher
    !!!!!!!!!
    https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-l-ivermectine-un-traite ment-efficace-contre-le-covid-19-7800419773

• 31 décembre 2020 13:54

je vous expliquais qq. chose au sujet des risques pris avec un vaccin (ou autres.. médical) mais bourso. ne veut apparemment pas vous le laisser lire..
    La vie n'est faite que de risques, et ceux qui n'en prennent aucun ne sont pas pour ça immunisés... loin s'en faut !

• 31 décembre 2020 13:55

Ce n'est pas question d'intelligence mais de COGNITIF.....

Comme disait Mark TWAIN : il est plus facile de tromper les gens que de les persuader qu'ils ont été trompé....."

• 31 décembre 2020 13:57

M5239092 j'ai pas assez de recule pour donner mon avis mais par contre tes sources, c'est seulement rt. Sais-tu qui est rt ? Pour faire simple c'est la Russie donc tu ne peux pas te fier avec seulement une source complètement orientée. Bon réveillon !!! 

• 31 décembre 2020 14:02

Mouais.. vous avez une vie passionnante de lanceur d'alerte et de sauveurs des foules.. la mienne est plus banale que ça.. 
    merci pour l'avertissement et ces infos de première qualité.. 

• 31 décembre 2020 14:07

ZeRipper expert en virologie et docteur en biologie se croit plus intelligent que les autres et ne verifie rien. Tape Montagnier Covid contreargument et la tu découvre que des séquences du VIH sont présents dans très nombreux virus, que l'article du site indien a été retiré, en clair arrête de regarder YouTube ou Facebook de ne verifier aucune Source et de ne lire que les articles qui vont dans ton sens. C'est comme cité rt qui critique Pfizer, bah normal c'est la Russie et Pfizer les USA donc c'est évident qu'ils ne vont pas faire l'éloge 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

84 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...