Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0026 (c) EUR
-7,14% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0024

  • clôture veille

    0,0028

  • + haut

    0,0026

  • + bas

    0,0022

  • volume

    50 452 821

  • capital échangé

    7,40%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0078

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Les fonderies de Bretagne demande son placement en redressement judiciaire !!!!!

26 juin 2026 18:28

La Fonderie de Bretagne va demander son placement en redressement judiciaire en raison de difficultés de trésorerie. Europlasma, qui a racheté l'entreprise de Caudan dans le Morbihan en mai 2025, l'a annoncé ce vendredi 26 juin. Elle était à l'arrêt depuis le mois de janvier.
"Le couperet vient de tomber", annonce la CGT dans un communiqué vendredi 26 juin. La Fonderie de Bretagne va demander son placement en redressement judiciaire. Un CSE extraordinaire est convoqué mardi 30 juin. Les caisses sont vides, l'entreprise de Caudan dans le Morbihan est en cessation de paiement, précise le syndicat.

9 réponses

  • 18:29

    Oui ça tourne sur France Info


  • 18:30

    Je pense qu’il sorte volontairement les FDB du groupe avant la cession d Europlasma et ne vende que le rentable


  • 18:36

    Europlasma en 2025 sans FDB c’est 60M€, ce qui a plombé c’est le coup des forges de Bretagne. La vente s’éclaircit petit à petit ;)


  • 19:25

    Et pourquoi Europ ne lance pas une émission d’OCA comme ça une fois de plus les pp renfloueront


  • 19:31

    Je.pense que de plus faire d’OCA , comme celle de se débarrasser des FDB fait partie du Dill avec le repreneur.


  • 19:34

    Et comme dit le ministre ils doivent rendre des comptes….aucuns investissements depuis le début, diversification vers les obus…production égale à 0…en fait ils mentent à tout le monde depuis le début….


  • 19:37

    Et comme dit le proverbe: Ils nous mentent, nous savons qu’ils nous mentent, ils savent que nous savons qu’ils nous mentent, et ils nous mentent quand même…….


  • 19:47

    Dsl j'avais prévenu.....🙄


  • 20:00
    18:30

    Je pense qu’il sorte volontairement les FDB du groupe avant la cession d Europlasma et ne vende que le rentable

    Donc il n'y a rien à vendre.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
71,86 -3,98%
116,7 +25,28%
5,024 -1,95%
Chargement...