Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0028 (c) EUR
+7,69% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0028

  • clôture veille

    0,0026

  • + haut

    0,0030

  • + bas

    0,0024

  • volume

    45 996 311

  • capital échangé

    6,74%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0084

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Ca y est c tombé discussion se poursuivent

25 juin 2026 18:10

Marché sera informé... qd? O. En sait rien

C tout pr le moment bourso 18h

9 réponses

  • 18:17

    communication désastreuse et frauduleuse


  • 18:28

    Au moins ce n'est pas non


  • 18:31
    18:28

    Au moins ce n'est pas non

    Exactement il faut voir le verre à moitié plein et il y aura tôt ou tard un accord , à quelles conditions? Avec quels acteurs ? Peut être après l' AG du 30 Juiilet ?
    W&S


  • 18:32

    Je rigole si demain le marché price par +30-50%


  • 19:09
    18:31

    Exactement il faut voir le verre à moitié plein et il y aura tôt ou tard un accord , à quelles conditions? Avec quels acteurs ? Peut être après l' AG du 30 Juiilet ?
    W&S

    😂


  • 19:22
    18:32

    Je rigole si demain le marché price par +30-50%

    On verra bien demain
    Tu as pu en pêcher à 24 ce jour ?
    J ai passé 2 ordres achat à 24 aucune réponse positive .. à 26 ok


  • 19:32
    19:22

    On verra bien demain
    Tu as pu en pêcher à 24 ce jour ?
    J ai passé 2 ordres achat à 24 aucune réponse positive .. à 26 ok

    Non, j'ai pas repêcher, dommage qu'ils aient pas fait un communiqué plus étoffé.


  • 19:54

    Ce n’est pas une mauvaise nouvelle.


  • 20:06
    18:10

    Marché sera informé... qd? O. En sait rien

    C tout pr le moment bourso 18h

    Reco bonbiid .

    Seulement j'espère que ça n'a blessé personne en tombant 🤪.

    Oui oui je sais, ok je sors, blague p.....e 🤷‍♂️


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,48 -4,21%
75,24 +2,87%
8 431,61 +0,55%
112,25 +4,61%
69,27 -0,35%
Chargement...