Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0026 EUR
0,00% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0028

  • clôture veille

    0,0026

  • + haut

    0,0030

  • + bas

    0,0024

  • volume

    41 584 832

  • capital échangé

    6,10%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 15:41:30

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0078

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Le deal sera fait

25 juin 2026 09:32

Mais sûrement pas a 150M , FDT a bien des atouts ( licences, savoir faire, site industriel prêt....) alors je pense vraiment que le deal va se faire mais pas au delà du chiffre que dégage fdt si quelqu'un et suffisamment calé pour nous dire combien vaut tarbes parce que le reste pôle défense d europlasma ne vaut rien alors on aura une idée du montant du deal. Vous en pensez quoi

5 réponses

  • 09:42

    Vue l’évolution du cours et l’entrain des pp 🤔 ..... 0e.


  • 09:44

    je viens de vendre 60% de mes titres dbt belles pv le reste es en vente plus haut.c etais avec la vente d aleuo que j avais acheté maintenant j ais du liquide pour renforce mais un peu plus bas pour aleup.la journee s annonce super belle pour moi


  • 09:46

    Le montant du deal a été communiqué.
    Reste les conditions suspensives qui semblent être poser pb ou du moins être plus longues que prévus.

    Mais attention c'est un montant en VE et non en net cession


  • 09:47

    Le montant du deal a été communiqué.
    Reste les conditions suspensives qui semblent poser pb ou du moins être plus longues que prévues.

    Mais attention c'est un montant en VE et non en net cession


  • 09:49

    Le deal sera fait...ou pas.
    c'est ,aujourd'hui jour de loto. Ce soir, on peut avoir une annonce que le deal ne se fait pas, nouveau report, jusqu'a l'AG, les 3 dernieres tranches pour 3me ont été tirés le 9 juin. La société ne payait déjà pas ses fournisseurs a temps et il y avait des problemes d'approvisionnement en matiere premiere. La branche industrie dans son ensemble est déficitaire.
    Soit le programme d'OCA de 45me est activé bientot, soit la mise en redressement est probable.
    Un deal signé le dernier jour ? je n'y crois pas.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,08 -5,71%
8 440,74 +0,66%
73,85 +0,97%
111,85 +4,24%
69,13 -0,55%
Chargement...