Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0012 (c) EUR
-25,00% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0016

• clôture veille

0,0016

• + haut

0,0016

• + bas

0,0012

• volume

65 407 580

• capital échangé

9,59%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.07.26 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0036

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Demande de placement en RJ imminent ?

14 mai 2026 18:33

Je ne vois pas comment les 45 M€ d'OCA récemment annoncé pourront être déversés en actions nouvelles sur le marché.

Seule le lancement d'une procédure de RJ, à l'issue de laquelle les Forges de Tarbes seraient vendues, pourraient permettre à Europlasma de survire (selon moi).

Le nombre d'actions actuellement en circulation est trop faible pour permettre un regroupement.

10 réponses

• 14 mai 2026 18:35

De mon interprétation.

Le contrat OCA récemment évoqué servira de prétexte pour justifier la possibilité d'une continuité d'exploitation, là où l'Etat cherche peut-être à mettre la main sur les Forges de Tarbes, en misant sur l'éventuelle cessation d'activité de la holding...

Tout ceci n'est évidemment que pure interprétation de ma part !

• 15 mai 2026 10:27
    14 mai 2026 18:33

Je ne vois pas comment les 45 M€ d'OCA récemment annoncé pourront être déversés en actions nouvelles sur le marché.

Seule le lancement d'une procédure de RJ, à l'issue de laquelle les Forges de Tarbes seraient vendues, pourraient permettre à Europlasma de survire (selon moi).

Le nombre d'actions actuellement en circulation est trop faible pour permettre un regroupement.

Vous sous-estimez EUROPLASMA , tant que la volière est remplie, rien d'impossible. De nouveaux volatiles arrivent chaque jour et un nouveau communiqué encore plus dément n'est pas impossible.

• 15 mai 2026 10:46
    15 mai 2026 10:27

Vous sous-estimez EUROPLASMA , tant que la volière est remplie, rien d'impossible. De nouveaux volatiles arrivent chaque jour et un nouveau communiqué encore plus dément n'est pas impossible.

C'est le printemps, ils arrivent tous bien chargés en roucoulant!

• 15 mai 2026 12:26

sans les forges de tarbes europlasma ne vaut plus rien l avez vous calculé ca?

• 15 mai 2026 16:11
    14 mai 2026 18:35

De mon interprétation.

Le contrat OCA récemment évoqué servira de prétexte pour justifier la possibilité d'une continuité d'exploitation, là où l'Etat cherche peut-être à mettre la main sur les Forges de Tarbes, en misant sur l'éventuelle cessation d'activité de la holding...

Tout ceci n'est évidemment que pure interprétation de ma part !

Le montage à horizon du programme (36 mois), une baisse potentielle de l’ordre de plusieurs dizaines à plus de 90 % supplémentaires par rapport au niveau actuel, avec un scénario extrême où le cours flirte durablement avec son plancher technique (0,0002 € présent sur bourso) si la dilution est pleinement réalisée et que la capitalisation ne progresse pas. Tant qu'il y aura des boursicoteurs aussi NAIFS, ABO continuera a émettre des OBCAS pour les transformer en action et les revendre, lorsque le titre cotera sous 0.0005 €, il procèderont à un énième regroupement....Mieux vaut éviter les sociétés qui se financent avec des ocas c'est la leçon qu'il faut tirer de ce genre de dossier.

Au fait ça ne vous alerte pas une telle descente de valeur de société alors qu'elle est censée être en négociation pour son activité militaire ??? mieux vaut donc pour un acquéreur potentiel attendre que ce groupe soit en lj
    bon trad pour les plus téméraires....

• 15 mai 2026 16:17

pourquoi un RJ ?

Il n'y a pas de pb de paiement tant que le OCA sont achetées par les winners qui pullulent ici.

c'est une pépite voyons 😄

• 15 mai 2026 17:34

Forges de Tarbes, c'est un peu tard, on a moins besoin d'obus, maintenant ce sont les drones qui font la différence pas les canons et avant autre chose. Toujours un temps de retard chez nous.

• 17 mai 2026 11:12

A l'heure ou tous les pays se renforcent en armement et cette société même pas capable d'en profiter!!!!! je crois que le mieux est la radiation , ça ne vaut rien LJ et clôture pour insuffisance d'actif.

• 18 mai 2026 09:44

Comment l’AMF peut elle laisser exister une mascarade pareille…

• 18 mai 2026 10:04

J'ai l'impression de lire une file qui s'est déjà répétée plusieurs fois ces dernières années.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

71,94 +0,53%
8 508,07 +0,39%