Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0026 (c) EUR
-7,14% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0024

  • clôture veille

    0,0028

  • + haut

    0,0026

  • + bas

    0,0024

  • volume

    50 452 821

  • capital échangé

    7,40%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0078

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Bientôt ça va faire boum

12 mai 2026 17:02

Il y en a qui vont regretter de ne pas être placer quand la vente va être conclue.🍸​🏅​🌋​😍

15 réponses

  • 12 mai 2026 17:20

    Ou alors boum, mais par le bas, implosion en fait ! 🧐


  • 12 mai 2026 19:27

    Le dga a confirmé Tarbes production 65000 obus pour 2026 donc le CA va augmenter cette année plus repreneur français en discussion
    Donc la boite va continuer à produire plus demande certification obus mortier pour les Fonderies de Bretagne donc Garnache ne ment pas....
    Apres vous pensez ce que vous voulez j'expose les faits.


  • 12 mai 2026 20:41
    12 mai 2026 19:27

    Le dga a confirmé Tarbes production 65000 obus pour 2026 donc le CA va augmenter cette année plus repreneur français en discussion
    Donc la boite va continuer à produire plus demande certification obus mortier pour les Fonderies de Bretagne donc Garnache ne ment pas....
    Apres vous pensez ce que vous voulez j'expose les faits.

    Ne les écoute pas, ils savent qu'ils vient rater le train surtout un que je vais pas nommé. Personnellement, je suis bien assis et je cède pas ma place et même si'il faut pousser le train pour démarrer, moi, je ne quitte pas ma place


  • 12 mai 2026 22:19

    pas la peine de pousser le train soit rassurer : avec Valdunes on fabrique déjà les roues

    pour l’instant il manque encore un peu la locomotive, les rails, le charbon et les bénéfices… mais les roues, elles, sont stratégiques, c'est plus qu'évident

    fais pas semblant de ne pas le comprendre


  • 12 mai 2026 23:13

    C'est amusant, chaque fois qu'on passe sur le forum on a ce genre de message est au final:

    1er Janvier
    -97,49%
    1 semaine
    -12,12%
    1 mois
    -84,57%
    3 mois
    -84,90%
    6 mois
    -98,39%
    1 an
    -99,98%
    3 ans
    -100,00%


  • 12 mai 2026 23:42
    12 mai 2026 23:13

    C'est amusant, chaque fois qu'on passe sur le forum on a ce genre de message est au final:

    1er Janvier
    -97,49%
    1 semaine
    -12,12%
    1 mois
    -84,57%
    3 mois
    -84,90%
    6 mois
    -98,39%
    1 an
    -99,98%
    3 ans
    -100,00%

    oui c'est pour ca que j aime aller sur ce forum avec mes amis ! parfait pour se détendre apres une bonne journée de trading !


  • 13 mai 2026 09:06

    m'en fout, je quitte pas ma place


  • 13 mai 2026 10:04
    12 mai 2026 23:42

    oui c'est pour ca que j aime aller sur ce forum avec mes amis ! parfait pour se détendre apres une bonne journée de trading !

    Pas facile pour le trading cette fois ci, d'habitude le chat mort nous fait un beau rebond mais là, c'est long !
    Du coup me retrouve avec un pru entre 007 et 006 🙄.
    Faudra bien qu'elle tombe cette new ! 😊


  • 13 mai 2026 10:10
    12 mai 2026 20:41

    Ne les écoute pas, ils savent qu'ils vient rater le train surtout un que je vais pas nommé. Personnellement, je suis bien assis et je cède pas ma place et même si'il faut pousser le train pour démarrer, moi, je ne quitte pas ma place

    Cassé la tirelire du gamin et me retrouve avec un pru de 007/ 006 😖.

    Du coup je vise beau plus bas pour créer un gap entre mon vieux pru et celui qui vient.

    Suis dans le train mais comme le dit @ jmrous06 on est assis que sur les roues 😖


  • 13 mai 2026 10:50

    Avec combien de dommages collatéraux?
    La miche que l'on exhibe and jetant des miettes, c'est terminado!


  • 13 mai 2026 13:38
    12 mai 2026 19:27

    Le dga a confirmé Tarbes production 65000 obus pour 2026 donc le CA va augmenter cette année plus repreneur français en discussion
    Donc la boite va continuer à produire plus demande certification obus mortier pour les Fonderies de Bretagne donc Garnache ne ment pas....
    Apres vous pensez ce que vous voulez j'expose les faits.

    Exposer exposer oui certes mais ce qui ce qui va exp(l)oser ex nihilo ce sont les ocas


  • 13 mai 2026 17:48

    On se marre et on se poile depuis des années quand tu vois encore des pps qui y croient
    😂

    La ruine ici


  • 13 mai 2026 22:22

    Le viaduc de 4 jours que certains ont pris permettra peut être à ceux qui ont laissés des plumes de se refaire un tout petit peu ... Peut être moins de scalping ici , cours peut-être un peu plus propre ... Espérons pour eux !

    Surveillez bien ces 2 jours les PP ... Je compatis, Car moi aussi, je me suis pris des gadins avec des actions dernièrement.... Pour les citer : Mare Nostrum et Ecoslops ! Des suspensions de cours pour me réveiller le matin avec une méga baffe en pleine tronche, je sais ce que cela fait émotionnellement, mais j'ai réussi à combler mes pertes avec un peu de chance ailleurs, c'est peut être une chance de rattraper un petit peu vos pertes ... en espérant qu'elles ne soient pas trop grosses ... faut pas rêver non plus !

    En tout cas, bon courage pour demain, bonne nuit à tous et bon trade pour demain


  • 13 mai 2026 22:34

    Bonsoir m525535, justement, il ne faut pas se moquer des gens qui y ont laissé des plumes et qui croivent à se refaire un jour.

    En toute franchise, cela ne t'ai jamais arrivé de te faire berner sur une action quelconque ?

    J'en doute fort, au alors t'es un dieu du stade en bourse ...

    On apprends de ses erreurs, parfois on perd beaucoup par convictions et on se casse les dents, non ?

    Moi aussi j'ai pris des gros gadins en bourse, je suis pas plus fier qu'un autre, j'ai essayé de rattraper ailleurs avec acharnement, mais tout ce que je leur souhaite du fond du coeur, c'est qu'ils arrivent a essayer de combler leur pertes.

    Jamais je ne me permettrai de dénigrer ceux qui y ont cru et qui se sont fait malheureusement berner, mais là .... Europlouf ... c'est tellement grave pour eux et cela ne me fait vraiment pas rire du tout.

    Courage les gars, je compatis !

    Bonne soirée à tous et bon trade pour demain.


  • 13 mai 2026 22:43
    13 mai 2026 17:48

    On se marre et on se poile depuis des années quand tu vois encore des pps qui y croient
    😂

    La ruine ici

    J'aimerai bien être une petite souris pour voir si tu n'aurais pas mis un kopek là dessus un jour ... si tu réponds là dessus, c'est que tu as forcément investi là dessus aussi auparavant, non ? 😉​

    Moi je ne me cache pas derrière mon petit doigt, j'y suis déjà rentré il y a quelques semaines, et j'y suis plus retourné, mais bon je critique pas, c'est déjà ça ....

    Cela n'empêche pas que je compatis pour le PP, je les entassent pas au contraire, je les soutien, c'est bien plus humain ....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

15 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...