Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0026 (c) EUR
-7,14% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0024

  • clôture veille

    0,0028

  • + haut

    0,0026

  • + bas

    0,0024

  • volume

    50 452 821

  • capital échangé

    7,40%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0078

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Va-t-on parvenir à s’en sortir..?

12 mai 2026 09:45

Nous sommes sur le fil du rasoir…
La perspective d’une cession est actualité. Les volumes ont chuté. On retient son souffle. C’est le suspens le plus total. Un billet de loterie. Ou la ruine, ou bien la fortune… faites vos jeux..!!

20 réponses

  • 12 mai 2026 09:49

    Non


  • 12 mai 2026 11:44

    Avec 99% de dilution à venir non , vous ne vous en sortirai pas.
    Récupérer ve qu'il y a à prendre et passez à autre chose


  • 12 mai 2026 12:34
    12 mai 2026 09:49

    Non

    Non non.


  • 12 mai 2026 12:46
    12 mai 2026 12:34

    Non non.

    Si si😁


  • 12 mai 2026 12:48

    Non, j’en ai racheté. Vous êtes toujours à l’envers.


  • 12 mai 2026 13:17
    12 mai 2026 12:46

    Si si😁

    sisi nonon alors 😁


  • 12 mai 2026 13:20
    12 mai 2026 13:17

    sisi nonon alors 😁

    peut-être 😬


  • 12 mai 2026 13:28
    12 mai 2026 13:20

    peut-être 😬

    😂​😂​😂


  • 12 mai 2026 14:41

    Mais non !? 🧐.
    Hein ? 😳


  • 12 mai 2026 15:54

    https://www.lejournaldesentreprises.com/article/europlasma-un-financement-obliga taire-de-45-millions-deuros-qui-interroge-2142702


  • 12 mai 2026 18:56

    Comment voulez-vous trouver 45 millions, avec un cours moribond..?? L’action doit remonter, pour vendre des nouvelles obligations, si tant est que ce soit nécessaire. La réussite du deal le montrera…


  • 12 mai 2026 23:46
    12 mai 2026 12:48

    Non, j’en ai racheté. Vous êtes toujours à l’envers.

    en acheter a ce prix est à la portée d'un sherpa de new delhi !
    question vous en avez acheté beaucoup ? 😧


  • 13 mai 2026 10:56
    12 mai 2026 18:56

    Comment voulez-vous trouver 45 millions, avec un cours moribond..?? L’action doit remonter, pour vendre des nouvelles obligations, si tant est que ce soit nécessaire. La réussite du deal le montrera…

    Il reste encore 5( ou 6?) Tranches d'1M€ sur les 30 contractés précédemment.

    C'est ballot !!!


  • 13 mai 2026 16:12

    On va s’en sortir..!!


  • 13 mai 2026 16:33
    12 mai 2026 18:56

    Comment voulez-vous trouver 45 millions, avec un cours moribond..?? L’action doit remonter, pour vendre des nouvelles obligations, si tant est que ce soit nécessaire. La réussite du deal le montrera…

    Excusez moi de peu, mais où tu vois une rentée d'action STp ? 😬


  • 13 mai 2026 16:39

    Moi je repioche dans la tirelire uniquement si :
    le repreneur reprend la torche à plasma pour fondre des obus pour la guerre entre la Suisse et l'Autriche, et fondre aussi des roues en rectangle pour le futur train hyperloope .
    Voilà.


  • 13 mai 2026 17:09
    13 mai 2026 16:33

    Excusez moi de peu, mais où tu vois une rentée d'action STp ? 😬

    45 millions au niveau du cours actuel c'est tout à fait irréaliste en effet et comme vous dites le cours doit remonter oui mais voilà comment le faire remonter ?


  • 13 mai 2026 17:22
    13 mai 2026 17:09

    45 millions au niveau du cours actuel c'est tout à fait irréaliste en effet et comme vous dites le cours doit remonter oui mais voilà comment le faire remonter ?

    Comment je sais pas, mais la question le plus compliqué à rependre est pourquoi faire


  • 13 mai 2026 17:41

    Si les 150 millions c'est bidon comme c'est fort possible 45 millions d'OCA pourquoi faire en effet


  • 13 mai 2026 23:05

    Yes we can ! 😄


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

20 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...