Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0026 (c) EUR
-7,14% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0024

  • clôture veille

    0,0028

  • + haut

    0,0026

  • + bas

    0,0022

  • volume

    50 452 821

  • capital échangé

    7,40%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0078

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : plus de upper ??? , donc on retourne sur une baisse

08 mai 2026 14:55

c'est la vie d'europlasma...

35 réponses

  • 08 mai 2026 16:21

    CA y es mon ordre d achat es passé mais j ais pas pu mettre tout ce que j avais sorti a 0.183 j etais pas assez liquide


  • 08 mai 2026 16:23
    08 mai 2026 14:55

    c'est la vie d'europlasma...

    Coucou M514
    Décidément tu montes la garde en souhaitant la baisse de la mort???😀​
    Pour ton information d apprenti boursicoteur , pour qu on puisse faire des plus values il faut de la matière 😀​ à savoir des titres à revendre! Vrai ou Faux ?
    Donc la chacun se garnit son petit congélateur ou frigidaire jusqu'à 0.005 pour le rebond attendu
    Tu peux essayer, tu verras c est un jeu d enfants....faut être juste un peu patient ! Et tu as plus de chance qu à la FdJ 😀​
    Passe un bon week-end en réfléchissant un peu 😀


  • 08 mai 2026 16:24
    08 mai 2026 16:21

    CA y es mon ordre d achat es passé mais j ais pas pu mettre tout ce que j avais sorti a 0.183 j etais pas assez liquide

    JEFF Tu n es pas BEZOS mais tu te bas bien
    La bise mon JEFF


  • 08 mai 2026 16:31
    08 mai 2026 16:24

    JEFF Tu n es pas BEZOS mais tu te bas bien
    La bise mon JEFF

    JEFF passe des ordres à 0.0060 , 0.0062 ...
    Perso j ai passé 6 ordres ce jour....3 déjà servi à 0.0062
    Rebise mon JEFF


  • 08 mai 2026 16:51

    bjr alain paris je suis plus liquide j ais pas pu mettre la somme que j avais sorti a 0.184 MAIS BON ca m as quand meme permis d en reprendre presque 3 fois plus ;mon pru es pas loin d avoir un zero apres la virgule,je suis a la vente mais ca m ettonerais que ca passe


  • 08 mai 2026 16:55

    pardon je me suis trompé c est deux zeros j en ais delau mon pru 0.0102


  • 08 mai 2026 16:59
    08 mai 2026 16:55

    pardon je me suis trompé c est deux zeros j en ais delau mon pru 0.0102

    C est 0.0102 ton pru global ?
    Essayes de le passer sous les 0.01 ?


  • 08 mai 2026 17:02
    08 mai 2026 16:55

    pardon je me suis trompé c est deux zeros j en ais delau mon pru 0.0102

    Aujourd'hui c est trop calme pour la revente ça stocke à 0.0062 voire 0.0064
    3 jours que le pbh tient 0.0062 ! Pour l instant à date 😀


  • 08 mai 2026 17:09
    08 mai 2026 16:23

    Coucou M514
    Décidément tu montes la garde en souhaitant la baisse de la mort???😀​
    Pour ton information d apprenti boursicoteur , pour qu on puisse faire des plus values il faut de la matière 😀​ à savoir des titres à revendre! Vrai ou Faux ?
    Donc la chacun se garnit son petit congélateur ou frigidaire jusqu'à 0.005 pour le rebond attendu
    Tu peux essayer, tu verras c est un jeu d enfants....faut être juste un peu patient ! Et tu as plus de chance qu à la FdJ 😀​
    Passe un bon week-end en réfléchissant un peu 😀

    Sur la Fdj à la louche il y a 50% que votre ticket soit remboursé. Soit une chance sur 2.

    Ici en étant généreux vous avez 9/10 de perdre. (C'est même plus que 90% mais je suis gentil).

    Donc non clairement on a plus de chance de gagner à la FDJ pour être exact.

    Quand à la patience ici .. StefdeMonaco en sait quelque chose en 1 mois -50%.


  • 08 mai 2026 17:11
    08 mai 2026 16:23

    Coucou M514
    Décidément tu montes la garde en souhaitant la baisse de la mort???😀​
    Pour ton information d apprenti boursicoteur , pour qu on puisse faire des plus values il faut de la matière 😀​ à savoir des titres à revendre! Vrai ou Faux ?
    Donc la chacun se garnit son petit congélateur ou frigidaire jusqu'à 0.005 pour le rebond attendu
    Tu peux essayer, tu verras c est un jeu d enfants....faut être juste un peu patient ! Et tu as plus de chance qu à la FdJ 😀​
    Passe un bon week-end en réfléchissant un peu 😀

    salut

    on s'est déjà croisé le 9 avril ici
    un joli gain pour moi

    mais tu as été plus gourmant, et tu avais reussi , bravo


  • 08 mai 2026 17:17

    mais pas de upper c'est toujours un signe...


    comme acheter trop tard , c'est mieux que trop tot


  • 08 mai 2026 17:19
    08 mai 2026 17:11

    salut

    on s'est déjà croisé le 9 avril ici
    un joli gain pour moi

    mais tu as été plus gourmant, et tu avais reussi , bravo

    Coucou m514
    Je n ai pas plus de mérite que toi
    Le facteur chance joue parfois 😬​
    A +
    Regarde bien les CO surtout si ça passe sous les 0.006


  • 08 mai 2026 17:20

    8 ou 10 jours a 0.0062/0.0064 , ils vont tirer les oca
    simple avis


  • 08 mai 2026 17:22

    mais je pensais que c'etait aujourdhui lol


  • 08 mai 2026 17:57
    08 mai 2026 16:21

    CA y es mon ordre d achat es passé mais j ais pas pu mettre tout ce que j avais sorti a 0.183 j etais pas assez liquide

    j'en avais repris a 0.0064 hier
    mais faut que j'en reprenne a 0.005


  • 08 mai 2026 18:12
    08 mai 2026 16:23

    Coucou M514
    Décidément tu montes la garde en souhaitant la baisse de la mort???😀​
    Pour ton information d apprenti boursicoteur , pour qu on puisse faire des plus values il faut de la matière 😀​ à savoir des titres à revendre! Vrai ou Faux ?
    Donc la chacun se garnit son petit congélateur ou frigidaire jusqu'à 0.005 pour le rebond attendu
    Tu peux essayer, tu verras c est un jeu d enfants....faut être juste un peu patient ! Et tu as plus de chance qu à la FdJ 😀​
    Passe un bon week-end en réfléchissant un peu 😀

    et puis une hausse par mois faut pas rater ....


  • 08 mai 2026 18:13
    08 mai 2026 14:55

    c'est la vie d'europlasma...

    détrompes toi, c'est pas puisque je suis en MV que je vais vendre à perte, j'ai donc tout mon temps pour injecter 10€ sur 0.0002


  • 08 mai 2026 18:22

    a boursorama , ils ont mis un minimum d'achat a 100 euros .... :)


  • 08 mai 2026 18:27
    08 mai 2026 17:20

    8 ou 10 jours a 0.0062/0.0064 , ils vont tirer les oca
    simple avis

    je parle des mini du cours , bien sur


  • 09 mai 2026 10:14

    Beaucoup disaient qu'il n'y avait pas de repreneur, que c'était que du vent. Suffit de regarder la dernière audition du DGA actuel qui confirme qu'il a bien connaissance de l'éventuel repreneur et que le montant de 150M n'était pas aberrant même s'il confirme qu'actuellement rien n'est acté mais ça on le savait déjà sinon le cours n'en serait pas là aujourd'hui. Ça ça n'est pas upper c'est factuel. Comme les ocas vous me direz mais ....


  • 09 mai 2026 13:51

    Oui peut etre mais la DG a t elle acheté sur le marché des millions d euros de titres?
    déclaration AMF?


  • 09 mai 2026 14:00

    Quel est le rapport?


  • 09 mai 2026 16:44
    08 mai 2026 16:59

    C est 0.0102 ton pru global ?
    Essayes de le passer sous les 0.01 ?

    Pourquoi spécialement sous 0.01? Oui c'est mieux certes mais 0.0102 kif kif non?


  • 10 mai 2026 11:47
    08 mai 2026 17:17

    mais pas de upper c'est toujours un signe...


    comme acheter trop tard , c'est mieux que trop tot

    Ben non si c'est trop tard, c'est plus la peine d'acheter, mais plutôt temps de vendre 😂

    Tiens elle est tellement bonne que je vais la raconter 🤣


  • 11 mai 2026 14:15
    08 mai 2026 18:27

    je parle des mini du cours , bien sur

    on s'en approche


  • 11 mai 2026 15:12

    Sur Aleup, on ne parle pas de mini du cours, mais de mini du jour.


  • 11 mai 2026 15:46
    08 mai 2026 14:55

    c'est la vie d'europlasma...

    Enlève un "S" , s'il te plaît. 😊


  • 11 mai 2026 15:52
    11 mai 2026 15:46

    Enlève un "S" , s'il te plaît. 😊

    sur la baisse ???


  • 11 mai 2026 17:22
    11 mai 2026 15:52

    sur la baisse ???

    Oui ⚘️


  • 12 mai 2026 16:35
    08 mai 2026 16:23

    Coucou M514
    Décidément tu montes la garde en souhaitant la baisse de la mort???😀​
    Pour ton information d apprenti boursicoteur , pour qu on puisse faire des plus values il faut de la matière 😀​ à savoir des titres à revendre! Vrai ou Faux ?
    Donc la chacun se garnit son petit congélateur ou frigidaire jusqu'à 0.005 pour le rebond attendu
    Tu peux essayer, tu verras c est un jeu d enfants....faut être juste un peu patient ! Et tu as plus de chance qu à la FdJ 😀​
    Passe un bon week-end en réfléchissant un peu 😀

    ils multiplient juste le nombre de titres par 3 ,,,, tous les mois
    depuis le début de l'année
    13 45 128 352


  • 12 mai 2026 16:49

    https://www.europlasma.com/investisseurs-et-actionnaires/information-reglementee /


  • 15 mai 2026 12:53

    voila on est a 0.0050

    et bourso me dis que l'action est pas disponible a l"achat

    lol

    pareil chez vous?


  • 15 mai 2026 12:59

    https://prnt.sc/18-_rKBS3XFb


  • 15 mai 2026 13:08
    15 mai 2026 12:53

    voila on est a 0.0050

    et bourso me dis que l'action est pas disponible a l"achat

    lol

    pareil chez vous?

    Oublie Bourso
    Tu sais faire ? Ou pas ?
    Perso je pourrais en prendre jusqu'à 0.0001 !
    Tu vois j ai de la marge 😬


  • 15 mai 2026 13:29

    j'aurais voulu comprendre ce qui se passe

    mes ordres d'achat et vente supprimé par bourso

    pas d'achat possible , mais vente oui

    une idée?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

35 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...