Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0026 (c) EUR
-13,33% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0030

  • clôture veille

    0,0030

  • + haut

    0,0032

  • + bas

    0,0026

  • volume

    36 689 483

  • capital échangé

    7,48%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0078

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Avalement haussier

07 mai 2026 11:49

à suivre

10 réponses

  • 07 mai 2026 11:56

    Miam miam


  • 07 mai 2026 12:04

    Ça va le faire


  • 07 mai 2026 12:09

    J'ai pris 100 k titres à 68
    Actuellement hors frais je gagne 20€
    Suffisamment rare pour le signaler
    Aucun conseil


  • 07 mai 2026 12:12

    lol théoriquementoui, le début de la richesse tt simplement 😅


  • 07 mai 2026 12:28
    07 mai 2026 12:09

    J'ai pris 100 k titres à 68
    Actuellement hors frais je gagne 20€
    Suffisamment rare pour le signaler
    Aucun conseil

    Bravo
    Et la tu es 40 à présent


  • 07 mai 2026 12:41
    07 mai 2026 12:09

    J'ai pris 100 k titres à 68
    Actuellement hors frais je gagne 20€
    Suffisamment rare pour le signaler
    Aucun conseil

    moi, je suis à -4.33€ sur mon 20€ mais je dis rien non plus


  • 07 mai 2026 12:48
    07 mai 2026 12:41

    moi, je suis à -4.33€ sur mon 20€ mais je dis rien non plus

    Fais attention Le Chauve tu risques de te😀​ faire avaler ....😀​..


  • 07 mai 2026 14:23
    07 mai 2026 12:09

    J'ai pris 100 k titres à 68
    Actuellement hors frais je gagne 20€
    Suffisamment rare pour le signaler
    Aucun conseil

    J'ai revendu le 29 avril avec 97€.50 cts de pvs 😅😄
    Toujours bon à prendre, une pv "caddy " de supermarché 👍


  • 07 mai 2026 14:36
    07 mai 2026 14:23

    J'ai revendu le 29 avril avec 97€.50 cts de pvs 😅😄
    Toujours bon à prendre, une pv "caddy " de supermarché 👍

    👍😀
    Parfait Narkas
    Moi ça me paye les déjeuners sans Petrus bien sûr
    Elle est sympa notre rente Plasma
    Les dates de paiements ne sont pas fixes mais ça tombe toujours un jour ou l autre


  • 07 mai 2026 14:50
    07 mai 2026 11:49

    à suivre

    C'est quoi "haussier " ?

    Un vin ? Un apéro ?

    Moi j'aime bien avaler du vieux Bourgogne ou vieux Bordeaux, des liqueurs de génépi ou Bénédictine, du t.punch au rhum de Guyane 😍


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -5,06%
26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
Or
4 000,21 -2,68%
107,3 -10,88%
Chargement...