Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0026 (c) EUR
-7,14% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0024

  • clôture veille

    0,0028

  • + haut

    0,0026

  • + bas

    0,0022

  • volume

    50 452 821

  • capital échangé

    7,40%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0078

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : On ne devrait pas tarder à connaître le nom

07 mai 2026 11:08

Du repreneur suivi d'un communiqué nous annonçant la fin du programme d'oca à suivre...

16 réponses

  • 07 mai 2026 11:11

    Imaginez un instant que ABO fait un OPA sur lui même 😬


  • 07 mai 2026 11:14

    Pour la beauté du truc ça serait marrant que se soit HB. Ça ne manquerait pas de panache quand même! 😂


  • 07 mai 2026 12:17

    A MOINS QU IL SOIS SUR QU IL Y AS UN VRAI REPREUNEUR A 150MILLIONS.. IE PENSES QU IL FAIS MONTER LE COURS POUR SE DEBARRASSER UN PEU DES MILLIONS QU IL AS CAR A 0.0060 IL VENDS A PAERTE MEME LUI


  • 07 mai 2026 13:00
    07 mai 2026 12:17

    A MOINS QU IL SOIS SUR QU IL Y AS UN VRAI REPREUNEUR A 150MILLIONS.. IE PENSES QU IL FAIS MONTER LE COURS POUR SE DEBARRASSER UN PEU DES MILLIONS QU IL AS CAR A 0.0060 IL VENDS A PAERTE MEME LUI

    Comme on dit, tout bon buisnes commence en MV, de coup avec Aleup, il va faire l'affaire de cycle puisque en avant, pendant et même en after, il risque de rester en MV


  • 07 mai 2026 14:11

    HB n aime que les boites qu il peut couler, tu penses qu aleup va couler avec les commandes qu il as?


  • 07 mai 2026 14:34

    Quel intérêt pour les PPs de connaitre le nom du repreneur?


  • 07 mai 2026 14:41
    07 mai 2026 14:34

    Quel intérêt pour les PPs de connaitre le nom du repreneur?

    Parceque c'est "l'annonce " qui est intéressante pour booster éphémèrement le titre, en fait le "nom" on s'en ....😊


  • 07 mai 2026 15:09

    Ce qui sera important, sera quelle utilisation ils comptent faire de l'argent récolté.


  • 07 mai 2026 16:51
    07 mai 2026 15:09

    Ce qui sera important, sera quelle utilisation ils comptent faire de l'argent récolté.

    Je me fais pas de soucis, pour les dépenses ils sont champion. Il faut néanmoins que le "deal" aboutisse et là c'est une autre affaire. Espérons que le mystérieux acheteur soit nul en lecture de bilans.


  • 07 mai 2026 17:20
    07 mai 2026 11:08

    Du repreneur suivi d'un communiqué nous annonçant la fin du programme d'oca à suivre...

    jean20 Pas compliqué pour le savoir, suffit d'envoyer un mail et de le demander poliment..!

    dga-ssdi-ppst.contact.fct@intradef.gouv.fr.


  • 12 mai 2026 04:09
    07 mai 2026 14:11

    HB n aime que les boites qu il peut couler, tu penses qu aleup va couler avec les commandes qu il as?

    On est mal si tu as voulu tenter un AR depuis les 0.007 , le rebond du chat mort se fait attendre 🧐😳


  • 12 mai 2026 07:09

    la fin du programme d OCA? fichtre , faudra au moins 6 mois pour toucher l'argent donc à 2ME par mois d OCA ...
    et encore ns allons voir l explosion de la dette / Charges / FP a la baisse avec une perte annuelle 2025 qui ne va pas etre piquée des vers
    et tant que l'amf ne dit pas que la DG a acheté de grosses quantités de titres...


  • 12 mai 2026 08:45
    07 mai 2026 11:08

    Du repreneur suivi d'un communiqué nous annonçant la fin du programme d'oca à suivre...

    Quel Euphémisme !


  • 12 mai 2026 09:29
    12 mai 2026 08:45

    Quel Euphémisme !

    Ou ça ? Je n'en vois pas.


  • 12 mai 2026 09:35
    12 mai 2026 09:29

    Ou ça ? Je n'en vois pas.

    Je parlerais plutôt de délire niait.


  • 12 mai 2026 09:50
    12 mai 2026 09:35

    Je parlerais plutôt de délire niait.

    Ouvrer son profil 😉​

    161 files créé, que du néant et du vide à l'image de celle ci. Ce n'est pas une personne qui se veut sérieux. C'est un compte annexe pour amuser la galerie.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...