Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0026 (c) EUR
-13,33% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0030

  • clôture veille

    0,0030

  • + haut

    0,0032

  • + bas

    0,0026

  • volume

    36 689 483

  • capital échangé

    7,48%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0078

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Cela n'engage que moi

07 mai 2026 09:43

Je ne suis pas un fan de la boîte, et je vais probablement me faire incendier, mais je ne la vois pas aller plus bas que 0.0062/0.006. Les vendeurs s’essoufflent avec la chute depuis lundi et pas mal de monde croit à un rebond dans les jours à venir.

24 réponses

  • 07 mai 2026 09:45

    Quels vendeurs? Il y a tous les titres par OCAs... Renseignez vous avant d'écrire des inepties.


  • 07 mai 2026 09:48

    Rassurez-vous, je suis les OCAs (371 millions à ce jour) dont 21 millions depuis le 30/4.
    Je parlais des vendeurs PPs et non OCAs


  • 07 mai 2026 09:53
    07 mai 2026 09:43

    Je ne suis pas un fan de la boîte, et je vais probablement me faire incendier, mais je ne la vois pas aller plus bas que 0.0062/0.006. Les vendeurs s’essoufflent avec la chute depuis lundi et pas mal de monde croit à un rebond dans les jours à venir.

    Entièrement d'accord, d'ailleurs il y a de plus en plus d'acheteurs qui se manifestement, d'ailleurs j'en connais un qui attend pour en charger à 0.05 qui va se connaitre, quand à moi, qui me connait bien, j'attends sagement le 3€ pour me décider


  • 07 mai 2026 09:56
    07 mai 2026 09:53

    Entièrement d'accord, d'ailleurs il y a de plus en plus d'acheteurs qui se manifestement, d'ailleurs j'en connais un qui attend pour en charger à 0.05 qui va se connaitre, quand à moi, qui me connait bien, j'attends sagement le 3€ pour me décider

    j'adore le trait d'humour.
    Je comprends parfaitement que mon avis soit risible et non partagé par la majorité.
    Je n'ai cependant pas dit que je croyais à une suite positive.


  • 07 mai 2026 10:02

    Regardez, elle flambe : + 0.00%


  • 07 mai 2026 10:14
    07 mai 2026 09:53

    Entièrement d'accord, d'ailleurs il y a de plus en plus d'acheteurs qui se manifestement, d'ailleurs j'en connais un qui attend pour en charger à 0.05 qui va se connaitre, quand à moi, qui me connait bien, j'attends sagement le 3€ pour me décider

    😂


  • 07 mai 2026 10:18
    07 mai 2026 09:43

    Je ne suis pas un fan de la boîte, et je vais probablement me faire incendier, mais je ne la vois pas aller plus bas que 0.0062/0.006. Les vendeurs s’essoufflent avec la chute depuis lundi et pas mal de monde croit à un rebond dans les jours à venir.

    Salut Pilou
    On peut le souhaiter ! Ravi de te voir positif
    Perso ce matin un ar id achat 0.0064 puis revente 0.0072 à l instant
    Espérons que Madame VAUTRIN et son cabinet avance sur le sujet ce long week-end
    Profite de la volatilité mon Pilou 😀


  • 07 mai 2026 10:22
    07 mai 2026 10:18

    Salut Pilou
    On peut le souhaiter ! Ravi de te voir positif
    Perso ce matin un ar id achat 0.0064 puis revente 0.0072 à l instant
    Espérons que Madame VAUTRIN et son cabinet avance sur le sujet ce long week-end
    Profite de la volatilité mon Pilou 😀

    Et vois tu j ai pas pu en avoir à 0.0062 ( pour l instant 😀​) comme on dit : pas encore servi !


  • 07 mai 2026 10:24

    J espere que le 8 Mai guidera dans sa réflexion sur les munitions notre Ministre des Armées et son cabinet
    Avec un beau communiqué en fin de Wend Dimanche soir ou lundi matin


  • 07 mai 2026 10:27
    07 mai 2026 10:24

    J espere que le 8 Mai guidera dans sa réflexion sur les munitions notre Ministre des Armées et son cabinet
    Avec un beau communiqué en fin de Wend Dimanche soir ou lundi matin

    Je n'irai pas si loin que vous dans les projections.
    Je me limite donc à mon avis de 0.006/0.0062....purement personnel.


  • 07 mai 2026 10:35

    Elle devrait y retourner à 0.006
    On est passé de 0.0076 a 0.0066 en quelques minutes


  • 07 mai 2026 10:49
    07 mai 2026 10:35

    Elle devrait y retourner à 0.006
    On est passé de 0.0076 a 0.0066 en quelques minutes

    C'est le contraire Alain-Paris c'est sur 0,0076 que ça va retourner, là ça évacue les suces miels qui était rentrés sur 0,062 à 64, mais sans volume et qui seront donc rapidement évacués, ce qui donne ce trend..!


  • 07 mai 2026 10:54

    qui étaient, pardon


  • 07 mai 2026 11:08

    Je partage. Repris sur 0,0064.


  • 07 mai 2026 11:10
    07 mai 2026 10:49

    C'est le contraire Alain-Paris c'est sur 0,0076 que ça va retourner, là ça évacue les suces miels qui était rentrés sur 0,062 à 64, mais sans volume et qui seront donc rapidement évacués, ce qui donne ce trend..!

    Coucou Stef
    Je fais partie ce matin de ces suces miel
    Rentré à 0.0064 et sorti quelques instants plus tard à 0.0072 en sachant qu elle a touché les 0.0076 ...!
    Après chacun sa stratégie et je te rassure j en ai en stock quelques unes payées entre 0.007 et 0.008 pour lesquelles j attends des jours meilleurs


  • 07 mai 2026 11:16

    Oui, Alain-Paris ça va bien finir pas se décanter et là, sans la moindre info, comme le marché a horreur du doute, c'est le tarif..!


  • 07 mai 2026 11:19
    07 mai 2026 11:16

    Oui, Alain-Paris ça va bien finir pas se décanter et là, sans la moindre info, comme le marché a horreur du doute, c'est le tarif..!

    👍👍


  • 07 mai 2026 11:20
    07 mai 2026 11:10

    Coucou Stef
    Je fais partie ce matin de ces suces miel
    Rentré à 0.0064 et sorti quelques instants plus tard à 0.0072 en sachant qu elle a touché les 0.0076 ...!
    Après chacun sa stratégie et je te rassure j en ai en stock quelques unes payées entre 0.007 et 0.008 pour lesquelles j attends des jours meilleurs

    J'attends un peu plus haut pour "vider ma poubelle " et reprendre des déchets sous les 6 . 😊


  • 07 mai 2026 11:21

    Mais 0.01 avec la "new chat mort" serait commerçant 😊


  • 07 mai 2026 11:23

    Avec ALEUP maintenant je fais comme ça : j'achète : je remplis ma poubelle.
    Je revends : je vide ma poubelle.


  • 07 mai 2026 11:38
    07 mai 2026 11:23

    Avec ALEUP maintenant je fais comme ça : j'achète : je remplis ma poubelle.
    Je revends : je vide ma poubelle.

    narkas très poétique comme trading ...! 😂


  • 07 mai 2026 11:48
    07 mai 2026 11:21

    Mais 0.01 avec la "new chat mort" serait commerçant 😊

    Ah oui un 0.01 serait vraiment très bien 😊​ dans un immédiat assez proche
    Un petit communiqué de Catherine serait le bienvenu ( sur l avancement de la situation)


  • 07 mai 2026 11:59
    07 mai 2026 09:48

    Rassurez-vous, je suis les OCAs (371 millions à ce jour) dont 21 millions depuis le 30/4.
    Je parlais des vendeurs PPs et non OCAs

    Rectification: avec les OCAs d'hier et d'aujourd'hui (un peu plus de 5 millions ce jour), c'est 381 Millions et non 371.


  • 07 mai 2026 17:42
    07 mai 2026 09:43

    Je ne suis pas un fan de la boîte, et je vais probablement me faire incendier, mais je ne la vois pas aller plus bas que 0.0062/0.006. Les vendeurs s’essoufflent avec la chute depuis lundi et pas mal de monde croit à un rebond dans les jours à venir.

    Mon poste de ce matin au cas où.....

    Avez-vous suivi la commission de ce jour avec la DGA? Instructif.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

24 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,13 -5,03%
26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
Or
4 000,21 -2,68%
107,3 -10,88%
Chargement...