Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0026 (c) EUR
-7,14% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0024

  • clôture veille

    0,0028

  • + haut

    0,0026

  • + bas

    0,0022

  • volume

    50 452 821

  • capital échangé

    7,40%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0078

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Bizarre qu’il ait lancé une nouvelle dilution

07 mai 2026 09:10

Ils vont en théorie toucher un pactole avec la vente sauf s’il y a autre chose derrière

24 réponses

  • 07 mai 2026 09:15

    Ou sauf s’il n’y a rien en définitive comme
    Bcp d’annonces qui ont lieu ici pour écouler des oca….


  • 07 mai 2026 09:18
    07 mai 2026 09:10

    Ils vont en théorie toucher un pactole avec la vente sauf s’il y a autre chose derrière

    Faudrait tout reprendre à zéro pour vous. Comment fait on auditer ses comptes etc.
    Il vous faut aussi lire le communiqué en entier que se passe t il s'il y a vraiment reprise.
    Quelles sont les clauses du deal, il faut établir l'arrêté avant. Pour établir un arrêté il faut évidemment montrer qu'on peut faire face à ses décaissements etc etc
    Normal après de perdre en bourse si vous ne vous formez pas un minimum à la gestion d'entreprise.


  • 11 mai 2026 10:42

    Rappel , Europlasma reporte publication des états financiers 2025 au-delà du 30 avril 2026.
    Décalage lié à finalisation des travaux d’audit, dans contexte de plusieurs opérations structurantes réalisées en 2025.
    Auditeurs demandent analyses complémentaires sur intégration de FDB Industries, incluant évaluation de certains traitements comptables.
    Revue en cours sur application potentielle de norme IFRS 5, liée aux négociations exclusives annoncées en vue de cession du pôle défense.
    Objectif de publication avant fin mai 2026, nouvelle échéance communiquée dès que possible.


  • 11 mai 2026 11:18

    Il peut tout aussi bien y avoir quelque chose. Auquel cas, elle explosera à la hausse.


  • 11 mai 2026 11:56
    11 mai 2026 11:18

    Il peut tout aussi bien y avoir quelque chose. Auquel cas, elle explosera à la hausse.

    Le seule chose que nous sommes sûr qu'il y aura ce sont des ?
    OCAs!


  • 11 mai 2026 12:45
    11 mai 2026 11:56

    Le seule chose que nous sommes sûr qu'il y aura ce sont des ?
    OCAs!

    Pas du tout, Si il y à deal (et donc rentrée de cash) il n'y aura pas de nouvelles OCA et ça aussi c'est lié au potentiel haussier..!

    Laisse le temps au temps et on en reparle ok ..? 😜


  • 11 mai 2026 13:25

    Enfin des propos intéressants. Suffit de regarder la valorisation actuelle: 2M et le montant estimée de la vente 150M et vous avez l'intérêt. Faut que le deal se fasse je suis d'accord mais bon s'il est annoncé et vu l'intérêt stratégique ça fera boom!


  • 11 mai 2026 13:33

    Oui @De-Ku et Bifsteak c’est effectivement aussi simple que ça, ce qui implique l’attentisme actuel (voir volume) et comme le marché à horreur du doute, nous sommes condamnés à attendre la suite et le dénouement …?
    Qui sera ce qu’il sera, mais qui peut très bien laisser supposer un deal favorable avec rentrée et stabilité financière pour Europlasma et donc avec arrêt des OCA, ce qui fait pas mal dans le potentiel d’éventualité positives..!
    Maintenant y croire ou pas ..? Chacun fait un peu comme il veut, mais perso et à ces cours j’ai pris l’option de prendre ma part..!


  • 11 mai 2026 13:34

    À une cours aussitôt faible, il ne pourra plus y avoir d’émission nouvelle.


  • 11 mai 2026 13:40
    11 mai 2026 13:34

    À une cours aussitôt faible, il ne pourra plus y avoir d’émission nouvelle.

    Oui actuellement c'est déjà ça ...! 😜


  • 11 mai 2026 13:41

    ben voyons


  • 11 mai 2026 13:50
    11 mai 2026 13:41

    ben voyons

    Pourquoi ..? ABO vu à combien il à financé récemment, pourrait se permettre de liquider à perte pour cause d'impatience ...? 😂


  • 11 mai 2026 13:52
    11 mai 2026 13:50

    Pourquoi ..? ABO vu à combien il à financé récemment, pourrait se permettre de liquider à perte pour cause d'impatience ...? 😂

    D'ailleurs, si c'était le cas le volume serait tout autre non ..? Vous ne pensez pas .. 😜


  • 11 mai 2026 13:59

    Je vous trouve nombreux à suivre l'actualité et à entrer à la moindre news les "ben voyons".... elle a prix 60% en 1h sur une news relative à l'amendement déposé il y a une semaine. Vous restez tous à l'affût et ça aussi c'est factuel...


  • 11 mai 2026 14:35
    11 mai 2026 13:59

    Je vous trouve nombreux à suivre l'actualité et à entrer à la moindre news les "ben voyons".... elle a prix 60% en 1h sur une news relative à l'amendement déposé il y a une semaine. Vous restez tous à l'affût et ça aussi c'est factuel...

    Ce qui est factuel c'est -97.4% depuis janvier -55% depuis 1 mois -21% depuis une semaine. Le reste.......un doux rêve , avec un réveil douloureux ?.


  • 11 mai 2026 14:53
    11 mai 2026 14:35

    Ce qui est factuel c'est -97.4% depuis janvier -55% depuis 1 mois -21% depuis une semaine. Le reste.......un doux rêve , avec un réveil douloureux ?.

    On voit bien ALEUP agiter sa miche de pain depuis quelques semaines, ils arrivent tous et roucoulent! Un rêve!


  • 11 mai 2026 15:35

    Oui, terrible !
    Surtout après l'épidémie de grippe aviaire.


  • 11 mai 2026 15:42
    11 mai 2026 13:34

    À une cours aussitôt faible, il ne pourra plus y avoir d’émission nouvelle.

    Sauf s'ils descendent le nominal ! Pas de soucis pour eux , ils savent le faire, ils l'ont déjà fait 6 fois 😖


  • 11 mai 2026 15:45
    11 mai 2026 14:53

    On voit bien ALEUP agiter sa miche de pain depuis quelques semaines, ils arrivent tous et roucoulent! Un rêve!

    Coucou mon Yann
    Tu as bien raison dans ta constatation...
    D ailleurs notre Miche518 est bien concerné par l agitation des Miche ( de pain )
    C est un malin notre Miche518 il est un peu notre Galuzeau de Villepin😀​


  • 11 mai 2026 16:34

    En tous cas vous êtes encore sur ce forum donc à l'affût sinon je ne vois pas trop l'intérêt que vous trouvez à y rester?


  • 11 mai 2026 17:07
    11 mai 2026 15:42

    Sauf s'ils descendent le nominal ! Pas de soucis pour eux , ils savent le faire, ils l'ont déjà fait 6 fois 😖

    Je reste étonné que ce ne soit tjs pas fait.
    Apres y voir du positif ou non je ne sais pas.
    Mais on ne va pas se mentir s'ils le font c'est quasi reconnaissance que besoin etc etc avec tout ce qui s'en suit.


  • 11 mai 2026 17:07
    11 mai 2026 15:42

    Sauf s'ils descendent le nominal ! Pas de soucis pour eux , ils savent le faire, ils l'ont déjà fait 6 fois 😖

    Je reste étonné que ce ne soit tjs pas fait.
    Apres y voir du positif ou non je ne sais pas.
    Mais on ne va pas se mentir s'ils le font c'est quasi reconnaissance que besoin etc etc avec tout ce qui s'en suit.


  • 11 mai 2026 17:17
    11 mai 2026 15:42

    Sauf s'ils descendent le nominal ! Pas de soucis pour eux , ils savent le faire, ils l'ont déjà fait 6 fois 😖

    Carrément vrai
    Puis si la vente c est comme les commandes des fdb l année dernière lol
    Je pense l affaire va mettre 6 mois du coup oui il y aura peut être 150 millions mais avec 2 millards de titres ou plus ça fait pas grand chose par titre


  • 11 mai 2026 17:23
    11 mai 2026 17:07

    Je reste étonné que ce ne soit tjs pas fait.
    Apres y voir du positif ou non je ne sais pas.
    Mais on ne va pas se mentir s'ils le font c'est quasi reconnaissance que besoin etc etc avec tout ce qui s'en suit.

    Exact tu connais par cœur aussi 🤣


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

24 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,52 +8,01%
72,14 -3,61%
8 384,87 -0,55%
116,7 +25,28%
5,024 -1,95%
Chargement...