Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0032 EUR
+6,67% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0030

  • clôture veille

    0,0030

  • + haut

    0,0036

  • + bas

    0,0026

  • volume

    67 552 681

  • capital échangé

    13,77%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0096

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : bravo elle est excpetionnelle,continuez comme cela

06 mai 2026 09:35

..

13 réponses

  • 06 mai 2026 09:41

    Tu m'as écrit il y a peu de temps : "arrête de regarder le passé, il faut se positionner dans le futur ".
    OK, je regarde le futur et je vois très vite 0.005 😖, mais très vite, très..


  • 06 mai 2026 09:55

    perso je suis a l achat j attrnds pas 0.005


  • 06 mai 2026 10:41
    06 mai 2026 09:55

    perso je suis a l achat j attrnds pas 0.005

    Salut, JEF48000 je vois que nous nous rejoignons encore, moi aussi je rentre par palier de 450k, pour la bonne et simple raison que la renverse est obligatoire : avec les récents tirages que ABO ne peut pas convertir à ce cours..!

    Et qu'il n'a certainement pas l'intention de conserver...😜


  • 06 mai 2026 11:23

    0.0058 en approche vous dis-je ↘️
    Mon ordre achat ( achien aussi comme vous voulez 😅) en approche...
    Attention, ceci n'est pas une incitation à l'HA, le LT ici avec un achat en "conserverie longue " n'est pas du tout , mais pas du tout conseillé 😖


  • 06 mai 2026 14:21

    NARKAS un conseil ne dis jamais a quel prix tu achetes ou tu vends car y as de petits malins qui font tout pour te bloquer


  • 06 mai 2026 14:25

    renforcé ce matin à 0.0066€


  • 06 mai 2026 16:09
    06 mai 2026 09:55

    perso je suis a l achat j attrnds pas 0.005

    alors tu t'appelle jef mais pas bezos apparemment 😂


  • 06 mai 2026 18:09

    JE COMPRENDS PAS ce que tu veux bref c est pas grave si c est juste les speudos qui t interess e c est pas pour moi


  • 06 mai 2026 22:20
    06 mai 2026 14:25

    renforcé ce matin à 0.0066€

    alors un conseille, ne renfonce plus, fais comme moi, t'attends que ton 20€ passe sous 2€ ensuite tu charge à 0.002 avec un STOP à 0.0003


  • 06 mai 2026 23:36
    06 mai 2026 11:23

    0.0058 en approche vous dis-je ↘️
    Mon ordre achat ( achien aussi comme vous voulez 😅) en approche...
    Attention, ceci n'est pas une incitation à l'HA, le LT ici avec un achat en "conserverie longue " n'est pas du tout , mais pas du tout conseillé 😖

    Ne mange pas les PV de Blockchain attention 😅


  • 06 mai 2026 23:43
    06 mai 2026 11:23

    0.0058 en approche vous dis-je ↘️
    Mon ordre achat ( achien aussi comme vous voulez 😅) en approche...
    Attention, ceci n'est pas une incitation à l'HA, le LT ici avec un achat en "conserverie longue " n'est pas du tout , mais pas du tout conseillé 😖

    Toi aussi, t'as cassé le tirelire de gamin ?


  • 07 mai 2026 00:11
    06 mai 2026 23:43

    Toi aussi, t'as cassé le tirelire de gamin ?

    Oui ...😭😭😭


  • 07 mai 2026 10:12

    bien fait de renforcer hier à 0.0066€ 😂​ les volumes s'épuisent depuis qq jours... à suivre


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,61 -3,45%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...