Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0028 (c) EUR
+7,69% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0028

  • clôture veille

    0,0026

  • + haut

    0,0030

  • + bas

    0,0024

  • volume

    45 996 311

  • capital échangé

    6,74%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0084

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : m'en fout, je dois faire au moins x100%

04 mai 2026 11:02

sinon, je vais y injecter 10€ de plus à 0.00083

ça va va chuver

7 réponses

  • 04 mai 2026 11:12

    Il produise quoi maintenant.


  • 04 mai 2026 11:17

    Des moins values mais c'est pas nouveau


  • 04 mai 2026 11:23
    04 mai 2026 11:02

    sinon, je vais y injecter 10€ de plus à 0.00083

    ça va va chuver

    On sait tous qu'ALEUP est la spécialiste en produisant des zéros, mais là tu exagères.
    Ou alors tu anticipes un futur cours ? 😄


  • 04 mai 2026 11:25
    04 mai 2026 11:02

    sinon, je vais y injecter 10€ de plus à 0.00083

    ça va va chuver

    c'est vrai avec 10 €, sans compter les frais, vous pouvez avoir 12 048 titres à 0.00083 € de quoi avoir l'impression d'être riche....mais ce ne sera qu'une impression pour ne as dire une illusion
    Attendez que le titre descende à 0.0001 vous en aurez 100 000 !
    bon trad


  • 04 mai 2026 16:06
    04 mai 2026 11:02

    sinon, je vais y injecter 10€ de plus à 0.00083

    ça va va chuver

    100% t es sure de ton calcul chauve ?
    Perso j ai calculer
    0+0 = la tete a toto
    Avoue que je te scie un coin 😁


  • 29 mai 2026 13:33

    Bon, 29€ est presque diviser par 2, il me faut donc 200% 😁


  • 29 mai 2026 13:53
    04 mai 2026 11:23

    On sait tous qu'ALEUP est la spécialiste en produisant des zéros, mais là tu exagères.
    Ou alors tu anticipes un futur cours ? 😄

    ALEUP produit seulement des 0 après la virgule, il faut bien le préciser.
    Certains semblent penser que les 0 pourraient se trouver avant la virgule.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,48 -4,21%
8 431,61 +0,55%
74,91 +2,42%
112,25 +4,61%
69,27 -0,35%
Chargement...