Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0024 (c) EUR
-7,69% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0026

• clôture veille

0,0026

• + haut

0,0028

• + bas

0,0022

• volume

17 263 108

• capital échangé

3,52%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

15.06.26 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0224

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Ce qui est très rassurant, c'est que deal existe!

01 mai 2026 16:53

Et c'est pour ça qu'on est là. Les occas elles étaient finies, et c'était sûr qu'il allait y avoir un autre contrat, c'est comme ça qu'elle vit.
Mais l'inconnu était : était-ce une fausse annonce pour manipuler le cours et faire passer les dernières occas ? Eh bien non, le deal est en cours, et c'est là que cela devient intéressant.

11 réponses

• 01 mai 2026 17:02

Dieu existe aussi; enfin personne l'a vu mais c'est sûr et certain !.
    L'important c'est d'y croire.......

• 01 mai 2026 17:15

Le seul deal qui existe c'est celui d'avoir accordé une exclusivité

Apres si il n'y avait qu'un prétendant....cette exclu n'a pasngrande valeur

On ne lit pas les mêmes infos...ces derniers jours ok apprend qu'europlasma n'est qu'au début des negociations avec l'acteur qui reste encore "secret".
    Le reste, ce n'est que du fantasme et extrapolation

• 01 mai 2026 17:33
    01 mai 2026 17:02

Dieu existe aussi; enfin personne l'a vu mais c'est sûr et certain !.
    L'important c'est d'y croire.......

Cela dépend de comment tu défini Dieu

• 12 mai 2026 16:58

le deal existe-t-il ? à voir
    ce qui est certain, c'est que les OCA existent et elles plument les PP... avec leur consentement.

• 12 mai 2026 23:13

Ce qui est certain c'est qu'EUROPLASMA a l'excuse de ne pas faire les investissements attendus dans les usines qu'il va céder.

• 13 mai 2026 10:19

lol , Europlasma prétend être en train de discuter de la vente de l'activité qui lui a jusqu'à présent empêché de se retrouver en liquidation judiciaire. mdr 😄 mdr

• 13 mai 2026 10:37

Explosion de la dette
    explosion de la perte 2025
    réduction des FP
    pas de cash
    hormis FDT , tout est à l arret incluant le personnel
    et des centaines de millions de titres a venir
    bref elle fait envie , pas de doute, quasi proche du RJ si le deal ne se fait pas et je ne vois pas une boite mettre 150 me alors qu'il suffit d'attendre 6 mois de plus , mais bon sur un malentendu...

• 13 mai 2026 10:48

On essai d'attirer quelques pps avec des miettes de pain qui n'existe pas?
    Rourou font les pps se posant dans la cagealeup!

• 13 mai 2026 10:55
    01 mai 2026 16:53

Et c'est pour ça qu'on est là. Les occas elles étaient finies, et c'était sûr qu'il allait y avoir un autre contrat, c'est comme ça qu'elle vit.
    Mais l'inconnu était : était-ce une fausse annonce pour manipuler le cours et faire passer les dernières occas ? Eh bien non, le deal est en cours, et c'est là que cela devient intéressant.

C'est certain c'est très rassurant le titre qui s'effondre sans discontinuer depuis des années avec des dilutions massives et je ne croit pas comme certains ici que l'annonce des 45 millions est été faite en l'air et pour ne pas les utiliser

• 13 mai 2026 11:30

observe je ne suis pas de cet avis.
    Contrairement à ce que pense certains, la société n'a aucun interet dans ce plan d'OCA, a créer des titres, et enrichir ABO. Elle ne le fait que parce qu'elle n'a pas le choix, sinon c'est liquidation. Depuis des années cela dure, mais ce n'est pas une volonté, tout comme il n'y a pas de volonté de faire baisser le cours.
    Le plan d'oca de 45 millions, c'est une obligation pour assurer la survie du groupe au delà de la fin du plan actuel, c'est a dire environ 1 ou 2 mois avec les échéances de remboursement de pret qui arrivent... Le CAC pour valider les comptes ne peut pas laisser passer. A mon avis, il sera indispensable de commencer le plan de 45me pour tenir jusqu'a la date du deal et du versement des millions d'euros.
    Cela ne veut pas dire que le deal se fera, mais la société a quand meme prévu une clause d'arret du plan si le deal se fait. La question reste sur l'avenir : combien de millions resteront une fois les dettes remboursées ? les entités restantes sont elles viables ? etc...
    Pour l'instant, je reste négatif faute d'éléments, et je pense que les tirages vont continuer au moins 6 mois.

• 13 mai 2026 13:34

C'est triste en lisant cet article, on voit que la Chine par son repreneur a pillé le savoir-faire de Valdunes ....

https://nvo.fr/ un-ferroviaire-made-in-nord-de-la-france/

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

82,97 -0,47%