Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0144 EUR
+33,33% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0116

• clôture veille

0,0108

• + haut

0,0184

• + bas

0,0114

• volume

109 079 915

• capital échangé

40,33%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 11:58:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0432

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Et voilà c'est plié comme prévu

30 avr. 2026 10:29

Largage venant des îles...bientôt retour à la case départ....les Uppers éternels, vous êtes de vrais comiques.

17 réponses

• 10:31

si tu le dis ça doit être vrai............

• 10:42
    10:29

Largage venant des îles...bientôt retour à la case départ....les Uppers éternels, vous êtes de vrais comiques.

En revanche toi tu es plus que ridicule et certainement pas comique !!!
    Quand tu achetes à l ouverture à 0.0116/0.0118 et que tu revends peu de temps après entre 0.0164 et 0.0174 ....tu calculeras la rentabilité ( si tu sais faire 😀
    ?
    Une action comme Europlasma ne se garde pas longtemps, tu devrais le savoir
    sinon bons trades à venir😀

• 10:43

Ils sont tellement fébriles qu'une simple rumeur, le moindre amendement d'un parti d'opposition ( qui sont rejetés par milliers à l'AN toute l'année ) les font monter au rideau.
    L'état n'a d'ailleurs pas d'argent pour nationaliser.

• 10:52

gillesk6

cela s'il parle de cet amendement, ce n'est pas sans raison ! elle peut passer dans la niche réservée à LFI et le RN votera

• 10:55
    10:29

Eh oui quelle horreur, j'ai fait un +50% en 1h de cotation. Comique.

C'est une da.ube on est tous d'accord mais sortir sa planche de surf de temps en temps ne fait pas de mal.

• 11:00
    10:55

Eh oui quelle horreur, j'ai fait un +50% en 1h de cotation. Comique.

C'est une da.ube on est tous d'accord mais sortir sa planche de surf de temps en temps ne fait pas de mal.

😀👍👍👍
    Et bons trades a venir Gremsz

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/17/amendements/2695/AN/171.pdf

ALAIN PARIS JE ne vois rien de mal d avoir acheté a 0.0116 ET DE REVENDRE a 0.0174 bien au contraire il as reussi une bonne affaire mes yeux c est d ailleurs ce que je fais et c est pas toi qui me ferras changé de tactiques

• 11:03

JEF48000 sauf que toi tu n'as pas le pouvoir de faire descendre le cours à ce niveau pour convertir plus de titres et ensuite revendre à 0.0174

• 11:05

Exact c’est la façon de faire qui est de la manipulation de cours pour un objectif précis et non pas les règles de marché. Abo à une position dominante ici dont il abuse

• 11:10

Faut que chacun comprenne qu'on a le droit d'avoir des avis différents.
    Tout le monde ne va pas souhaiter être out ce soir et ça peut se comprendre.

• 11:19

et oui c'est pour cela qu'ils se sont faits traité d'es..c...roc par madame Trouvé !

elle a de plus fait comprendre au pdg d'europlasma qu'elle a de sérieux doutes sur le fait qu'il fasse parti de la galaxie d'ABO

• 11:20

saumure toi tu l as le pouvoir? t es comme moi tu subit seulement faut savoir sortir quand ont as un peu pris ont connais le titre il me reste 100k a rerentrer et je le ferrais a ras les paquerettes mon premier rachat as ete un peu trop haut pensant faire un a/r c est pas bien grave ca m as permis d en prendre quelques milliers de plus de la somme que j ais vendus

• 11:35

JEF depuis l'ex visiomed j'ai effectivement appris surtout à ne pas rentrer sur les boites à ocabsa, oceanes, ornanes et j'en passe!

• 11:35
    11:00

ALAIN PARIS JE ne vois rien de mal d avoir acheté a 0.0116 ET DE REVENDRE a 0.0174 bien au contraire il as reussi une bonne affaire mes yeux c est d ailleurs ce que je fais et c est pas toi qui me ferras changé de tactiques

Coucou Jeff
    Tu te trompes d interlocuteurs 😀​
    J annonçais avant l ouverture que je passais des ordres qui ont été servis entre 0.0116 et 0.0118 et revendus ensuite entre 0.0164 et 0.0174 je m adressait à Pilouppat et non toi

• 11:46

alors toutes mes excuses alain paris je croyais que tu critiquer ceux qui achetent et vendent comme je fais. tu fais parti de mon meilleur ami sur ce titre parmis tous les forumeurs

• 11:52
    11:35

Coucou Jeff
    Tu te trompes d interlocuteurs 😀​
    J annonçais avant l ouverture que je passais des ordres qui ont été servis entre 0.0116 et 0.0118 et revendus ensuite entre 0.0164 et 0.0174 je m adressait à Pilouppat et non toi

En faisant la même chose sur des titres intéressant vous pourriez gagner vraiment beaucoup n'empêche. Réussir des PV ici c'est un exploit. Pas impossible pour l'avoir déjà fait ici et ailleurs comme Pharnext mais statistiquement très difficile.

Qu'est ce qui vous pousse à rester ici à part l'amour du risque et le sport ? En toute sincérité

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...