Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0028 (c) EUR
+7,69% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0028

  • clôture veille

    0,0026

  • + haut

    0,0030

  • + bas

    0,0024

  • volume

    45 996 311

  • capital échangé

    6,74%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0084

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : UN GRAND MERCI A SCYLLIA POUR SON MESSAGE HIER SOIR

30 avr. 2026 09:36

Une très très belle journée déjà faite au bout de 30 minutes
Si vous passez par Paris une petite coupe vous attend 😀

15 réponses

  • 30 avril 2026 09:46

    Tu vas froisser les sentiments de quelqu'un qui a besoin de plus de reconnaissance 👀


  • 30 avril 2026 09:49
    30 avril 2026 09:46

    Tu vas froisser les sentiments de quelqu'un qui a besoin de plus de reconnaissance 👀

    Ben si on veut être correct, et rendre à césar, oui. :)


  • 30 avril 2026 09:49

    PLUS DE 70 MILLIONS DE TITRES ÉCHANGÉS EN PREMIERE HEURE 😀​😀​
    Superbe début de séance


  • 30 avril 2026 09:53
    30 avril 2026 09:46

    Tu vas froisser les sentiments de quelqu'un qui a besoin de plus de reconnaissance 👀

    A ce point là ?
    Comment pourrais-je heurter Scyllia ?
    Elle est très sympa et en plus une bonne camarade de Forum 😀


  • 30 avril 2026 10:00

    dans la famille pump and dump je voudrais la mére et le fils 😂​.
    treve de plaisanterie, excellente nouvelle, l'état va enfin reprendre le flambeau, incompréhensible que rien n'est été fait quelques années auparavant ! maintenant va savoir combien ils vont donner à europlasma pour la reprise.....


  • 30 avril 2026 10:12
    30 avril 2026 10:00

    dans la famille pump and dump je voudrais la mére et le fils 😂​.
    treve de plaisanterie, excellente nouvelle, l'état va enfin reprendre le flambeau, incompréhensible que rien n'est été fait quelques années auparavant ! maintenant va savoir combien ils vont donner à europlasma pour la reprise.....

    Entre Alain et Allin on doit pouvoir se comprendre ? Pas vrai mon Allin75
    Ce qui est encore plus curieux ce sont les juges du TC qui ont validé la reprise par Europlasma avec les financements d ABO qui posent problème !


  • 04 mai 2026 17:42

    Oui , dans la famille pump and dump 😄


  • 04 mai 2026 17:53

    N'empêche, c'est dans ce genre de journées où je rigole bien. Suffit de chercher quelques files, même récente avec les scénarios pump et regarder aujourd'hui.

    Le retour de bâton est tellement violent c'en en est risible


  • 04 mai 2026 18:38
    30 avril 2026 09:53

    A ce point là ?
    Comment pourrais-je heurter Scyllia ?
    Elle est très sympa et en plus une bonne camarade de Forum 😀

    Bonsoir Alain-Paris Oui et ne vous inquiétez pas pour elle, déjà pour sa barque en bourse, sinon elle est proprio d'une douzaine (ou plus ?) d'appartements et villas sur st Raphael et alentour qu'elle gère parfaitement et qui lui assurent mensuellement ce que ici certains ne gagnent pas dans l'année ..! 😜


  • 04 mai 2026 19:03
    04 mai 2026 18:38

    Bonsoir Alain-Paris Oui et ne vous inquiétez pas pour elle, déjà pour sa barque en bourse, sinon elle est proprio d'une douzaine (ou plus ?) d'appartements et villas sur st Raphael et alentour qu'elle gère parfaitement et qui lui assurent mensuellement ce que ici certains ne gagnent pas dans l'année ..! 😜

    Quelle prétention !, on se sent peu de chose devant tant d'éternels gagnants en bourse et dans l'immobilier de prestige.


  • 04 mai 2026 19:34

    gillesk6 pourquoi, histoire de cultiver tes complexes, tu veux que je t'indique aussi le job de mon épouse ..? Qui elle ne les louent pas les apparts et villas mais elle les vends (agence Immo.) ...! 😂 😂 😂

    Et dans la région ou le m2 est parmi les plus chers du monde.! 🙃


  • 04 mai 2026 22:57
    04 mai 2026 19:34

    gillesk6 pourquoi, histoire de cultiver tes complexes, tu veux que je t'indique aussi le job de mon épouse ..? Qui elle ne les louent pas les apparts et villas mais elle les vends (agence Immo.) ...! 😂 😂 😂

    Et dans la région ou le m2 est parmi les plus chers du monde.! 🙃

    Agent immobilier … ce sont les gas qui ont été recalé dans la police !


  • 05 mai 2026 07:59

    3X7 22 c est moi qui etait le plus pres


  • 05 mai 2026 09:34

    Comme quoi.

    Vous voyez on peut s'appeler Scyla et être riche ou Stefdemonaco et avoir une femme qui fait de l'immobilier (j'avoue en en jette moins mais bon), avoir réussi dans la vie. Et pour autant être totalement incompétent et ne rien comprendre à la bourse.

    C'est une bonne chose de se diversifier mais parfois il faut rester sur ce qu'on l'on sait faire.


  • 29 mai 2026 11:32

    Que sont devenus tous ces joyeux milliardaires virtuels ?.
    La coupe de champagne d'Alain de Paris est imbuvable, tiède et sans bulle, éventée.
    Stef de Monaco, ruiné, a déménagé au camping de Calais près du camp de migrants.
    Scyllia a dû vendre tous ses appartements dans le Var pour partir dans le Cantal.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

15 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,48 -4,21%
8 431,61 +0,55%
74,89 +2,39%
112,25 +4,61%
69,27 -0,35%
Chargement...