Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0148 EUR
+37,04% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0116

• clôture veille

0,0108

• + haut

0,0184

• + bas

0,0114

• volume

103 554 698

• capital échangé

38,29%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 11:17:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0444

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : CE QUI M'INQUIETE

30 avr. 2026 09:35

C'est pour conclure sur la finalité de ce mouvement co-co / gau-chos, qui à l’origine aurait été volontairement conçu pour lutter contre la spéculation du fond de l'affaire, vont tout au contraire provoquer exactement l’inverse avec en prime, cadeau royal à ABO qui va naturellement être le premier grand gagnant avec ses munitions récentes de 200M de titres.

12 réponses

• 09:51

Et vu le volume à cette heure, je crois bien qu'ABO à commencé ..!

Il doit se poiler que ce soit les Gau-chos qui lui servent la soupe ...😂

• 09:54

sans doute Stefdemonaco mais Pierre V a le PNF sur le dos via ABO sans oublier Bercy.

j'ai déjà lu que des financiers véreux us qui s'étaient installés pensant qu'ils seraient tranquille tout en faisant leur business sur le sol américain se sont retrouvés débarqués des Bahamas direction les usa.

• 09:56

Stefdemonaco ça ne va pas durer éternellement

• 09:56

C'était les dernières cartouches

• 09:59

Ce qui pleuraient pour les 0,055 comme quoi ils avaient pris 80% de baisse à mon avis vous allez bientôt récupérer vos billes.

• 10:01
    09:56

C'était les dernières cartouches

J'en doute malheureusement rien l'empêche de larguer à ce cours redevenu payant pour lui ..?

• 10:07
    09:59

Ce qui pleuraient pour les 0,055 comme quoi ils avaient pris 80% de baisse à mon avis vous allez bientôt récupérer vos billes.

Pour ce faire, il aurait mieux valu que les Co-cos attaquent ABO via l'AMF ..., là oui ..!

• 10:08
    10:01

J'en doute malheureusement rien l'empêche de larguer à ce cours redevenu payant pour lui ..?

Je parle des tirages pas des titres. Mais on peut être surpris.

• 10:09

ElFicus je ne pense pas que ceux qui ont acheté à 0.055 reverront leur PRU, ils doivent acheter pour baisser leur PRU depuis quelques temps!!

• 10:12
    10:08

Je parle des tirages pas des titres. Mais on peut être surpris.

Ils l'ont fait ils ont demandés à l'AMF d'enquêter. Après les détails on ne les a pas. Donc effectivement il va falloir attendre pour savoir ce qu'il va advenir.
    Perso aucune accusation de ma part envers qui que ce soit car je ne connais pas assez l'historique de ce mode de financement qui a autorisé quoi à qui...
    La seule chose que je déplore depuis des années c'est : les obligations convertibles à la limite pourquoi pas mais on n'envoit pas le bénéfices dans les paradis fiscaux on les laisse ne France et on paie ses impôts comme tout le monde.
    Pour moi tant que l'état ne stoppera pas cet envoie dans les paradis fiscaux ils ne prennent pas leur responsabilité et ne montre pas l'exemple aux français qui travaillent et paient leurs impôts.
    C'est uniquement cette composante que je déplore. Le reste pas d'avis.

• 10:17

On verra saumure mais'il est vrai que certains ont dit qu'ils avaient remis la main au pot pour faire baisser.

• 10:28

le cours je penses que c est abo qui le fais artificielement monter pour vendre des millions de titres et faire de la conversions a venir car il peut pas depasser 30% de la capitalisation je sais qu ont reveras les 0.010

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...