Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0106 EUR
-1,85% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0110

• clôture veille

0,0108

• + haut

0,0116

• + bas

0,0106

• volume

8 612 289

• capital échangé

3,18%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

29.04.26 / 11:43:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0318

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Avis sur les commissions parlementaires

28 avr. 2026 17:17

Je suis stupéfait par la posture et au risque de déplaire je pense plus en négatif aux auditeurs qu'aux audités.

Je ne cautionne en rien le fonctionnement d'Europlasma qui en son temps et comme beaucoup m'a rincé un investissement.

Mais les députés qui ont la parole sont d'une arrogance... et ils retournent la situation en s'offusquant du ton du PDG, c'est une blague.

Il leur répond avec des termes d'entrepreneurs, des logiques d'entreprises, des stratégies évolutives, en face ils n'en comprennent pas un mot, reposent les mêmes questions et finissent par râler en voyant des contradictions ou des mensonges alors que je ne vois rien de tel !

J'étais curieux de voir cela pour me faire mon opinion quant aux 3 représentants d'Europlasma. Je peux me tromper évidemment mais je n'ai pas vu le profil d'es.crocs notoires... peut-être qu'ils jouent dans une cour qui les dépassent, ils sont opportunistes (logique ils font du retournement d'entreprises fichues), capitalistes, oui très probablement. Mais ne le sommes-nous pas nous-mêmes quand on investit en bourse ?

Le bord politique des auditeurs ne leur fait-il pas analyser la situation avec un gros biais ? Quoiqu'il en soit ils me font rire, la DGA a beaucoup de réponse et ils concluent à la fin de la seconde audition qu'il faudrait peut-être interroger la DGA. Allô tTu es rapporteur publique dans un dossier Défense et il te faut tout ce temps pour capter que la DGA est à entendre !!!

Ils étalent juste au grand jour que Bercy et la DGA ne se parlent pas, qu'eux "représentants de la nation" découvrent la situation alors qu'ils sont sensés être plus au courant que nous...

Quelle image de la France en tout cas...

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...